Profil de Bordg David > Commentaires

Contenu rédigé par Bordg David

Bordg David "Papa bordg" (Vernon, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Ride The Lightning
Ride The Lightning

5.0 étoiles sur 5 Légendaire, 23 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ride The Lightning (CD)
Mon album prefere de Metallica d' une tres courte tête devant master of puppets!! Il y a un cote tres puissant qui s en dégage avec une infinie beauté, c est ce qui fait sa force.La voix rageuse d' hedfield, la batterie Martelant les futs de lars, les solos et les mélodies de kirk et cliff,a en faire pleurer plus d' un!!! Et que dire de ce son, bien produit mais un petit cote underground s en dégage et c est ce qui fais aussi le plus pour moi,le charme merci flemming Rasmussen!! Même encore maintenant en 2011, ce skeud décoiffe tout,magique pour des magiciens!!! Great great great!!!!!

Death Cult Armageddon
Death Cult Armageddon

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 23 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Death Cult Armageddon (CD)
Je dispose de presque tous les albums de dimmu et celui ci me parait être l apogée du groupe!! Les morceaux sont tres puissants, beaux et vous perforent le crâne du début a la fin!!! La symphonie amplifie l emtion et le grandiose sur certains passages comme jamais!! Du grand art pour un black symphonique de rêve!!! Magique!!!

Vii: fodd forlorare
Vii: fodd forlorare

5.0 étoiles sur 5 Sublimissime, 23 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vii: fodd forlorare (CD)
Ah le voilà enfin ce nouvel ovni de la bande a kvarforth, que ce fut long tant je trouve ce groupe magique. Après un eerie cold d' une originalité fantastique, un halmstad(ville natale du groupe) fabuleux et marquant de son empreinte le metal en général, et klagopsalmer superbe. Que pouvait il nous préparer, ce chanteur écorche vif, certes,mais si talentueux. Et bien une autre tuerie, l album est fantastique du shining avec encore un truc en plus, qui fait que la recette et signée mais diffère!!! La voix clair de kvarforth est beaucoup plus présente, et mon dieu ce qu elle est belle et emprunt d' émotion,(FFF), fantastique et déroutant morceau, une apparition de xylophone(manniska o avskyvarda manniska) avec un solo de c.amott tytirambique, de plus de l orgue hammond sur certains passages donne une saveur particulière et si envoutante!!! Enfin je ne vais pas en dire plus, un des albums de l annee? C est certain le doute ne peux planer. Sublimissime!!!!!

Blizzard Of Ozz - Remasterisé
Blizzard Of Ozz - Remasterisé

5.0 étoiles sur 5 Légendaire, 17 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blizzard Of Ozz - Remasterisé (CD)
Je vais faire court, car mes collègues chroniqueurs ont déjà tout dit. Premier album et une énorme claque sans nom. Ozzy accompagne d' un monstrueux line up dont le désormais légendaire Randy Rhodes va nous pondre un monument du metal, toujours aussi prenant en 2011. Great
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 24, 2014 8:52 PM MEST

The Ultimate Sin
The Ultimate Sin

3.0 étoiles sur 5 Bon mais sans plus, 17 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ultimate Sin (CD)
J ai du mal a cerner cet ultimate sin!!! Il y a des bonnes choses mais le son reste tres moyen(pas le fort d' Ozzy ) surtout en version normale. De plus il manque un zest de folie, la batterie bcp trop clinique, et jake e Lee tres fort mais ça gratte meme superbe me semble noyée dans une production trop léchée laissant place aux chansons. Dommage parceque jake est vraiment tres talentueux et c est pas avec badland que je dirai le contraire!! Parcontre la plupart des chansons sont vraiment tres tres bonnes vous rentrant dans la tête pour toujours!!!! Triste car cet album aurait pu être énorme, mais la prod en a décide autrement!!! Car si on le compare a dokken kiss of death, ou master of puppets de Metallica sortis la même annee, ce cd ne fait pas le poids!!!!

Eternity
Eternity

5.0 étoiles sur 5 Splendide, 16 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eternity (CD)
Cet album est un bijou de subtilité, finesse et beauté, l emtion qui s en dégage nous transperce le cœur. Celui ci garde un cote metal ce qui renforce l intensité la puissance et la lourdeur de cet opus!! Le mélange des deux donne une magie qui se perpétue a l infinie!!! Mon prefere peut être avec a natural disaster!!! Desteny,infinity,eternety!!!

Gothic Kabbalah
Gothic Kabbalah

5.0 étoiles sur 5 Différent, surprenant mais intemporel!!!!, 15 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gothic Kabbalah (CD)
Mon album prefere avec secret of the run mais pour des raisons différentes.surprenant, therion a du trompe l auditeur, avec des mi tempo ou la symphonie orchestral a moins de place pour laisser la structure musicale classique prendre le pas notamment cette basse batterie donnant du souffle et du corps a l ensemble pour laisser respirer la musique, et voguer vers un heavy rock a tendance symphonique,stupéfiant de beauté, d' émotion et de profondeur avec souvent qu une structure vocal, chanteur, chanteuse appuyant le tout, les guitares et la symphonie transcendant le tout d une façon magistral!! Chef d' œuvre intemporel et pour tout amateur de musique fantastique avec un grand f!!! La classe pour un classique!!!

Secret Of The Runes
Secret Of The Runes

5.0 étoiles sur 5 Le therion le plus puissant, heavy, et sombre du groupe, 15 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secret Of The Runes (CD)
Quelle claque, un skeud sur la planète metal, d' une lourdeur fabuleuse, heavy, sombre, et dote d une orchestration magique. Les chansons sont toutes des tueries, proposant en plus un concept sur les runes au pays des scandinaves!! D' une beauté a faire pâlir plus d' un insensible musicale a travers le monde!! Même si c est dure de dire ça sur la discographie du groupe tant elle est belle et riche, mais secret of the run me semble le meilleur avec gottic kabbala!! Chef d' œuvre une fois que vous tombez dans la marmite, ça tourne en boucle!!!!

Back For The Attack
Back For The Attack

5.0 étoiles sur 5 Monstrueux, 15 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Back For The Attack (CD)
Surpris d' avoir que de tres peu commentaire sur cet bombe heavy us, que des tubes avec un prime un guitariste hors du commun le bien nomme Georges Lynch qui de plus collabore avec le chanteur don dokken a l écriture des morceaux. Certains d'entre eux restants mythiques kiss of death, mr scary, the prisoner,dream warriors!! Montrant a la face du monde ce que veut dire vrai groupe avec un six cordistes de génie!!! Kiss of death rules

No Rest For The Wicked - Remasterisé
No Rest For The Wicked - Remasterisé

5.0 étoiles sur 5 La claque, 14 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Rest For The Wicked - Remasterisé (CD)
J avais alors 15 quand je découvre cet album, j ecoute déjà du metal depuis 5 ans les grands, les classiques, et Ozzy m impressionne avec ses tubes heavy et que dire de ce soliste fou un peu comme Steve vai sur eam t smile, la claque un truc de dingue, et maintenant avec mes 38 ans et mes 500 et quelques album je fais quelques retours en arrière, et c est le cas aujourd hui et quelle baffe toujours en 2011. Même avec un son moins bon l album déchire tout a toutes époques. Un must.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 10, 2013 2:17 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11