ARRAY(0xb2e13258)

Profil de Bordg David > Commentaires

Contenu rédigé par Bordg David

Bordg David "Papa bordg" (Vernon, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Linoleum
Linoleum

5.0 étoiles sur 5 Magnifico, 4 janvier 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Linoleum (CD)
Pain of salvation nous donne ici un apercu de ce que sera road solt. C est a dire teinte d emprunte seventies avec l emotion, le groove et la qualité musicale qui le caractéristique. Ce ep est donc magnifique, prenant, avec le groove qui était dans le précédent ( la basse ronronne tel un cat). A ce procurer absolument, plus vous l écouter et plus vous vous impregniez de son excellence.

Liebe Ist Fur Alle Da (Edition limitée 2 CD)
Liebe Ist Fur Alle Da (Edition limitée 2 CD)

5.0 étoiles sur 5 Le rammstein show, 30 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liebe Ist Fur Alle Da (Edition limitée 2 CD) (CD)
Après un reise reise enorme, suivi d un rosenrot bon mais sans plus! La bande d oiseaux metaleux allemands nous revient avec un liebe apparement controverse vu les commentaires ci dessous. Quoi en penser? Eh bien moi je l ai adore, le passant trois fois d affile sur mon lecteur. Toutes les chansons sont bonnes, même les bonus sur le double. Les rythmiques bastonnent, les orchestrations et les melodies sont magnifiques donnant du corps et du relief aux morceaux.celles ci vous rentrant toutes dans la tete ne vous quittant plus. Alors comme dirait notre chanteur préfère allemand(variant son organe vocal comme jamais) non je ne regrette rien. Vive tous les live in paris.

Klagopsalmer
Klagopsalmer

5.0 étoiles sur 5 L un des albums magiques de 2009., 9 décembre 2009
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klagopsalmer (CD)
Shining est de retour après l immense et magnifique halmstad. Avec une certaine émotion j insére le cd et la tuerie est la. De nouveau c est un chef d oeuvre est très différent. Plus rentre dedans toujours atmosphérique mais moins pour laisser place aux solos guitaristiques assez incroyables. Les variantes de voix sont encores plus poussees,avec une emotion certe plus violente mais constante. Shining a au nous pondre un fantastique album tout en se diversifiant. Étonnant!!! L un des albums majeurs de 2009 avec un certain ki de townsend et quelques autres bien evidemment. A vous de jouer incontournable.

V Halmstad
V Halmstad

5.0 étoiles sur 5 Tout bonnement extraordinaire, 7 décembre 2009
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : V Halmstad (CD)
Que dire sur ce groupe qu il est unique, original, puissant et groovy.halmstad ne déroge pas a la règle en y ajoutant beauté et émotion, il demeure un chef d oeuvre absolu. Vous l écouterez sans cesse encore et encore, sans lassitude aucune. De plus il melange beaucoup de genres black,rock, folk,prog,jazz avec une technicité phénoménale et surtout un groove du a une section rythmique jazzy style pas très loin d un opeth autre grand groupe en plus groovy. Ne perdez plus de temps achetez le vous voyagerez longtemps de plus il n est pas chère. L album suivant est tout aussi enorme(klagopsalmer album de l année 2009) ainsi que celui avant halmstad earie gold magnifique avec un hellamer a la batterie magique et groovy a souhait. Un must

Spirit Black
Spirit Black

5.0 étoiles sur 5 Un petit bijou, 13 juin 2009
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spirit Black (CD)
Jorn et son groupe reviennent avec une nouvelle galette chaude comme le vesuve! Le son enorme lourd comme une betonneuse,rythmique destructrice et morceau te martelant la tete a te la faire imploser!!! Et le chant toujours aussi beau et surpuissant.alors la difference elle est ou? Et pour moi il y en a une sur l album. Il s ecoute en boucle sans aucune forme de lassitude attention les autres albums sont superbes aussi mais parfois un peu conventionnels. Mais pas celui-ci tout comme worlchanger qui etait le meilleur album a ce jour. Spirit black possede les qualites de son predecesseur de 2001 avec une puissance plus accrue et DES chansons aussi bonnes voire meilleurs. Ecouter spirit black, I walk alone, road to the cross, rock n roll angel,world gone mad une tuerie je vous dis
Mais ayeux une tuerie. L album de l annee avec ki de townsend,et American soldier de queensryche. Vite vite donne nous DES concerts de feu papa lande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9