Profil de Maimouna Guiot > Commentaires

Contenu rédigé par Maimouna Guiot

Maimouna Guiot

Support voiture rotatif 360 Samsung Galaxy S5 SV G900F G900H + Grille d'aération et Chargeur allume cigare OFFERT !!!
Proposé par Buyus

1.0 étoiles sur 5 support voiture, 29 juin 2014
La ventouse du support ne se colle pas à la vitre
Et le support pour accrocher à la ventilation n'est pas adapté à ma voiture
Donc nul à tous les niveaux

BestyledBerlin -Jeans femme taille basse bootcut bleu foncé femme jeans évasé T. 42/XL neuf
Proposé par bestyledberlin

2.0 étoiles sur 5 jean, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestyledberlin - Jeans femme taille basse bootcut bleu foncé
Je ne peux pas profiter du jean il est trop petit mais sinon à par sa il est très joli si on aime les jean très évasé en bas est moulant en haut
Belle couleur aussi
Sa motive pour perdre du poids.

IDACA Support Auto Voiture Universel Ventouse pour Fixation sur Pare Brise,Tableau de Bord pour iPhone 5S 5&4S/ Samsung Galaxy S5 S4&S4 mini / Sony Xperia / Nokia lumia 1520 1020&925/ Google nexus 5 &4 / LG / GPS /Blackberry Z10 Epic Touch 4g HTC One X EVO 4g Rhyme Droid Razr Bionic Incredible 2 Charge Revolution GPS Compact Size 360 Degree Rotatable
Proposé par FlyArt

1.0 étoiles sur 5 déçu, 3 juin 2014
C'est vraiment du plastique mais pour le prix il faut pas s'attendre à mieux il se dévisse et se demonte facilement à force j'ai perdu une vise du cou je ne peux plus l'utiliser
Je suis déçu

Bingsale Pack de 8 Films de Protection d'écran pour Samsung Galaxy S5
Bingsale Pack de 8 Films de Protection d'écran pour Samsung Galaxy S5
Proposé par BingSale FR

3.0 étoiles sur 5 bien, 3 juin 2014
Je viens tout juste le mêtre le 1ère ne coller pas et le 2 ème impeccable pour le prix il faut il est bien pour l'instant j'en suis satisfaite
Livraison rapide

Terrapin Étui Housse en Cuir pour Samsung Galaxy S5 - Rose (Lily Floral Textile Intérieur)
Proposé par Clickjunkie

2.0 étoiles sur 5 Trop gros, 3 juin 2014
C'est plus un portefeuille qu un étui il est vraiment énorme mais il et jolie je suis obligé d'en prendre un autre pour le prendre au travail car trop gros
Livraison rapide

Wiko Ozzy Smartphone USB Android 4.2.2 Jelly Bean 4 Go Blanc
Wiko Ozzy Smartphone USB Android 4.2.2 Jelly Bean 4 Go Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 3 juin 2014
J'ai pris ce portable pour ma fille elle voulait le même que sa copine elle en est contente un smart phone sympa et pas cher
Idéal pour les jeunes collégiens
Je le recommande vivement et simple à utiliser.

Alcatel Versatis F230 Téléphone sans fil Vert Lime
Alcatel Versatis F230 Téléphone sans fil Vert Lime

3.0 étoiles sur 5 sympa, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alcatel Versatis F230 Téléphone sans fil Vert Lime (Appareils électroniques)
Téléphone sympa mais la ou on le pose sa penche petite défaillence de construction
Sinon il est bien il s' allume quand ont utilise
Livraison longue

2X PENDENTIF PENDANT PORTE PHOTO EN METAL ROUGE 20X19MM
2X PENDENTIF PENDANT PORTE PHOTO EN METAL ROUGE 20X19MM
Proposé par Sunluxy Mall

2.0 étoiles sur 5 miniscul, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2X PENDENTIF PENDANT PORTE PHOTO EN METAL ROUGE 20X19MM (Bijoux)
Je ne m'attendais pas que le pendentif soit aussi miniscul mais il est joli il n'y pas le collier avec juste le pendentif
Livraison super longue

Avizar - Etui Folio Portefeuille Vintage pour Wiko Ozzy - Housse à Clapet Support Blanc
Proposé par expert-access

1.0 étoiles sur 5 etui, 3 juin 2014
Sa fait 3 trois que j'ai acheté l'étui il s' est complètement décollé je ne le recommande à personne
Trop nul