Profil de Bully > Commentaires

Les Mondes de Yaxin - Le Jour de la Licorne
Les Mondes de Yaxin - Le Jour de la Licorne
par Man Arenas

3.0 étoiles sur 5 arrivé sale et abimé, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mondes de Yaxin - Le Jour de la Licorne (Album)
Très bel album de par le contenu (les illustrations sont magnifiques) malheureusement il est arrivé avec la couverture très sale et abîmé. Pour un achat neuf c'est décevant.
J'ai réussi à le nettoyer mais la couverture reste cornée. Cela donne l'impression d'un livre d'occasion dommage!

Planam 2339046 Highline Salopette femmes Taille 46 Ardoise/Noir/Rouge
Planam 2339046 Highline Salopette femmes Taille 46 Ardoise/Noir/Rouge
Proposé par Enghardt Industrieservice GmbH_1

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 1 mars 2016
Salopette de bonne qualité! Résistante à l'utilisation et au lavage.
Seul bémol concernant les boutons pressions sur les côtés qui ne tiennnent pas lorsqu'on se baisse.

Panegy-Montre Numérique Imperméable Enfant Garçon Fille Ecolier Etuidiant - Multifonction - Eclairage - Bracelet électronique Etanche 30M pour Voyager Camping Sport avec Date/Alarm/Chronomètre -Bleu
Proposé par YOUHUIEU

1.0 étoiles sur 5 bracelet trop fragile, 31 janvier 2016
Montre très sympa mais le bracelet s'est cassé au bout d'un semaine. Ma fille est pourtant très soigneuse mais la qualité du plastique laisse à désirer. La montre a été remplacée par le vendeur mais même problème, le bracelet s'est cassé lui aussi au bout d'une semaine.
D'autre part ce bracelet est un peu particulier et très difficile à trouver pour remplacer celui cassé.
Je ne recommande pas du tout cet achat!

Lecture CP - Collection Pilotis - Cahier d'écriture - Edition 2013
Lecture CP - Collection Pilotis - Cahier d'écriture - Edition 2013
par Delphine Tendron

4.0 étoiles sur 5 parfait pour commencer, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lecture CP - Collection Pilotis - Cahier d'écriture - Edition 2013 (Broché)
Ce livret est parfait pour apprendre à former les lettres et analyser les erreurs d'écriture. il suffira ensuite de prolonger les apprentissages en écrivant des mots entiers.

Réussir son entrée en grammaire au CE1 (+ CD-Rom)
Réussir son entrée en grammaire au CE1 (+ CD-Rom)
par Françoise Bellanger

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussir son entrée en grammaire au CE1 (+ CD-Rom) (Broché)
Utilisation idéal avec des CE1 mais je l'utilise aussi dès le CP. Des séances ludiques pour inviter les enfants à entrer dans les méandres de la grammaire

Les trois petits cochons
Les trois petits cochons
par Agnès Mathieu

4.0 étoiles sur 5 belle collection, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les trois petits cochons (Album)
Belles illustrations et un texte bien écrit. Mes enfants aiment cette version où les cochons s'en sortent face au loup à la fin.

Cahier d'écriture cursive effaçable : J'apprends l'écriture cursive
Cahier d'écriture cursive effaçable : J'apprends l'écriture cursive

4.0 étoiles sur 5 bon support d'apprentissage, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier d'écriture cursive effaçable : J'apprends l'écriture cursive
Support très intéressant pour aider les enfants à entrer dans l'écriture cursive. Un seul défaut : la lettre z qui ne ressemble pas du tout à un z.

Clementoni - 62063.0 - Jeu Éducatif et Scientifique - Le Monde Aquatique
Clementoni - 62063.0 - Jeu Éducatif et Scientifique - Le Monde Aquatique
Proposé par Avenue des Jeux

1.0 étoiles sur 5 Fragile et inadapté, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementoni - 62063.0 - Jeu Éducatif et Scientifique - Le Monde Aquatique (Jouet)
Ce jouet n'est pas approprié pour un poisson rouge (qui aurait besoin de 10 litres !) Nous avons donc mis un poisson combattant. Mais l'aquarium est très fragile , le cylindre permettant d'isoler le périscope s'est fendu au montage. L'observation avec le périscope est très médiocre et il est finalement plus facile d'observer le poisson à travers la paroi.
Au final nous allons opter pour un aquarium de 18 litres avec système de filtration et chauffage qui ne coûte pas plus cher et qui permettra au poisson d'être plus à l'aise en ayant moins de contrainte de nettoyage de l'eau.
Je ne recommanderai pas l'achat de ce produit qui m'a beaucoup déçue.

Ribambelle, la boîte à textes : Matériel collectif (+ 10 posters, jeux, affiches)
par Collectif

1.0 étoiles sur 5 manque un élément, 1 avril 2013
Manque le guide pédagogique .Uniquement les affiches et posters ! Difficile d'évaluer ces supports sans le guide du maître.Je renvoie le colis à Amazon.

Ma petite fabrique à histoires
Ma petite fabrique à histoires
par Bruno Gibert
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Très bon support pour travailler le déchiffrage et la compréhension, 30 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma petite fabrique à histoires (Album)
Cet ouvrage permet aux enfants de travailler le déchiffrage mais aussi la compréhension.Je l'utilise en classe et lors du soutien scolaire. La présentation en couleur est agréable et les petites phrases parfois farfelues apportent un côté ludique à la lecture.

Page : 1 | 2