Profil de HB > Commentaires

SODIAL(R) Baladeur Mp3 4GB USB 2.0 Rouge ?couteurs blancs Pas de piles
SODIAL(R) Baladeur Mp3 4GB USB 2.0 Rouge ?couteurs blancs Pas de piles
Proposé par Une brillante planète

3.0 étoiles sur 5 bien mais pas de mode d'emploi, 14 avril 2015
Il faut deviner comment s'en servir. Ecran très petit et peu lisible. Après chargement de mes musiques à partir du PC, fonctionne bien sur le lecteur de ma voiture. L'absence de mode d'emploi est quand même très regrettable. Livraison très longue ...

La Vogue 135*44CM Automne Hiver Châle Foulard Echarpe Châle Femme Triangulaire Dentelle Fleurs Rose et Frange en Disponible 17 Couleurs (beige)
Proposé par Prada Infusion d'Iris

4.0 étoiles sur 5 Très belle dentelle, 14 mars 2015
La taille est un peu petite mais juste posé sur les épaules l'effet est magnifique. Pour un occasion particulière ajoute un vrai plus à une tenue toute simple. Le même modèle en plus grand serait génial.

CellDeal-Femmes Gants Courts en Satin pour Robe de Soirée ou Robe de Bal de Mariage Argenté
Proposé par CellDeal

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 14 mars 2015
Aspect très correct. Souple. Je porte habituellement du 7, taille parfaite, longueur de doigts OK. La couleur est belle. Manque peut-être un peu de tenue. A vérifier a l'usage. Très bon rapport qualité-prix.

Melitta 100208 bk/rd Enjoy Therm Cafetière à filtres 8/12 Tasses - Noir / Rouge
Melitta 100208 bk/rd Enjoy Therm Cafetière à filtres 8/12 Tasses - Noir / Rouge

4.0 étoiles sur 5 Pratique et joli design, 12 février 2015
Bon rapport qualité / prix . Offerte en cadeau . Efficace . Se met automatiquement en veille . Thermos tient plusieurs heures .

Black & Decker DV7210N Aspirateur à Main Dustbuster Cyclonique 7,2 V Bleu Electrique

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 12 février 2015
Très bon rapport qualité / prix . Bonne aspiration . Facile d'utilisation . Bonne charge , correspond à l'usage attendu .

reine à la mode- Blouse en Mousseline de Soie des Femmes Fille Epicé Solides (2XL, rose)
Proposé par reine à la mode

2.0 étoiles sur 5 Assez joli mais trop petit, 12 février 2015
Reçue assez rapidemment mais beaucoup trop petit au niveau des épaules malgrès un XXL. Je ne le renvoie pas vu le prix, je le donnerais (à un petit gabari) ...

Damara Chapeau Para-soleil Soie Fleur Pour Femmes,Rose Clair
Damara Chapeau Para-soleil Soie Fleur Pour Femmes,Rose Clair
Proposé par sunhof

3.0 étoiles sur 5 Joli mais un peu trop souple, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Damara Chapeau Para-soleil Soie Fleur Pour Femmes (Vêtements)
Joli chapeau. Couleur conforme. Qualité bien. Un peu trop souple sur les bords. Bon produit. Le revers blanc est un peu trop visible mais facile à arranger.

30pcs Plumes de Coq Teintes
30pcs Plumes de Coq Teintes
Proposé par Passionné Capricorne

5.0 étoiles sur 5 Jolies plume, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 30pcs Plumes de Coq Teintes
Je les pensais un peu plus longues mais aspect et couleur parfaits. Reçues rapidemment. Bon produit. . . . .

Catwalk Couture - Élégante robe de soirée portefeuille en taffeta à fleur - 46, Gris

3.0 étoiles sur 5 Jolie robe mais trop grande, 30 janvier 2015
Jolie d'aspect et de tissu mais trop grande et trop large pour moi au niveau de la poitrine (95 C) .

SAMGU bracelet en cuir tricoté à la main robe de femmes de montre-bracelet de quartz Couleur Multicolore
Proposé par yeapnow

4.0 étoiles sur 5 Bel aspect, jolie montre, 28 janvier 2015
Reçue très tardivement mais la montre a belle allure, fonctionne très correctement, semble plutot de bonne qualité. Contente de mon achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10