Profil de brouyère jacqueline > Commentaires

Contenu rédigé par brouyère jacqu...

brouyère jacqueline

Page : 1 | 2
Haven - L'intégrale de la Saison 2
Haven - L'intégrale de la Saison 2
DVD ~ Emily Rose

4.0 étoiles sur 5 cliffhanger, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haven - L'intégrale de la Saison 2 (DVD)
Je mettrais volontiers 5 étoiles, car la 2e saison est encore plus passionnante, étrange et inquiétante que la 1. Cependant, je ne suis pas fan des "cliffhangers" qui vous obligent à acheter la saison suivante pour connaître la suite du dernier épisode... un bon réalisateur doit oser boucler sa saison, et avoir confiance en l'intérêt de sa série.

re'sine Armoire avec 4 e'tages et exte'rieure balai brun
re'sine Armoire avec 4 e'tages et exte'rieure balai brun

1.0 étoiles sur 5 cassée, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : re'sine Armoire avec 4 e'tages et exte'rieure balai brun (Cuisine)
Quand j'ai voulu déballer l'armoire, j'ai constaté d'emblée qu'elle était cassée à plusieurs endroits, et notamment aux pieds, dont l'un se trouvait complètement arraché de son support. Je suis convaincue qu'elle est mal conçue, et comme elle ne résiste pas au transport, elle ne résisterait certainement pas à l'usage.Je n'ai pas poursuivi le déballage, et demandé le remboursement. Le bon points est qu'après avoir vu des photos, le vendeur a immédiatement remboursé, et n'a pas désiré récupérer l'objet.

Broadchurch : L'intégrale Saison 2
Broadchurch : L'intégrale Saison 2
DVD ~ David Tennant

4.0 étoiles sur 5 l'humain dans toute sa fragilité, 31 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Broadchurch : L'intégrale Saison 2 (DVD)
Plus que l'intrigue policière, ce qui fait la force immense de cette série hors du commun est l'épaisseur de chaque personnage. Nous partageons la fragilité, les failles et incertitudes de chacun d'eux, ainsi que leurs tâtonnements à la recherche de ce qui devrait être la délivrance, Je ne mets que 4 étoiles, car je trouve très dommage qu'il n'y ait pas de sous-titres en anglais, bien utiles quand on privilégie la version originale, et que de temps en temps,le fort accent régional n'a pas permis de bien comprendre l'un ou l'autre mot d'oreille.

COF. THE BLACKLIST ST.1
COF. THE BLACKLIST ST.1
DVD ~ james spader
Proposé par DVD TEMPLE

5.0 étoiles sur 5 L'acteur au centre, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : COF. THE BLACKLIST ST.1 (DVD)
Indépendamment du fait qu'il s'agit d'une série dont le scénario est très bien ficelé, ce qui la met un cran au-dessus, c'est son acteur principal, James Spader, particulièrement si l'on compare à Criminal Minds ou même The Mentalist.

Moulinex DD862110 Pied Mixeur InfinyForce Mayonnaise Success avec accessoire mayonnaise

5.0 étoiles sur 5 Super pour la mayonnaise !, 23 août 2014
Voilà un appareil qui tient ses promesses. Tout se passe exactement comme c'est écrit. On met les ingrédients dans les proportions indiquées, on presse sur le bouton turbo, et hop, 15 sec. plus tard, une délicieuse mayonnaise bien ferme qui vous changera des mayo en pots des grandes surfaces...et pas qu'un peu!

La résistance non violente : Une nouvelle approche des enfants violents et autodestructeurs
par Haim Omer

1.0 étoiles sur 5 épouvantablement mal traduit, 4 juin 2014
Ce livre est pratiquement illisible. Le niveau de traduction est à peine meilleur que celui d'un traducteur google. Confusion dans l'emploi des adjectifs possessifs, des pronoms, mots traduits littéralement, constructions de phrases bancales. Exemple : "Ron ne LEUR laissait pas utiliser l'ordinateur (...) Il mettait leurs chambres SANS dessus dessous lorsqu'ILS Y AVAIENT des amis à la maison, et par conséquenCE, ils avaient tous cessé d'en inviter." Bref, si voulez comprendre cet ouvrage, achetez-le en anglais.

Sherlock - Series 3 [Import anglais]
Sherlock - Series 3 [Import anglais]
DVD ~ Benedict Cumberbatch
Proposé par Assai_france

3.0 étoiles sur 5 déception, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sherlock - Series 3 [Import anglais] (DVD)
Après deux premières saisons de haut vol, celle-ci déçoit. Si l'épisode 1 tient la route, le deuxième se révèle un catalogue d'intrigues de Conan Doyle à feuilleter, sur fond de noces mêmes pas barbares. Seul le troisième épisode retrouve le brio des saisons précédentes, avec l'arrivée d'un nouveau "méchant" de haute facture.

Esprits criminels - Saison 8
Esprits criminels - Saison 8
DVD ~ Joe Mantegna

3.0 étoiles sur 5 divertissant, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprits criminels - Saison 8 (DVD)
On connaît la chanson. Les personnages restent des stéréotypes aux mimiques figées, toujours les mêmes, à l'image de leurs préoccupations privées qui ne varient pas d'un iota. Par contre, les intrigues restent amusantes à regarder lors des longues soirées d'hiver.

Amefa Monogram Premium Carlton Cutlery Set Stainless Steel 24 Piece
Amefa Monogram Premium Carlton Cutlery Set Stainless Steel 24 Piece
Proposé par lemoinscherdeladeco

3.0 étoiles sur 5 déception, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amefa Monogram Premium Carlton Cutlery Set Stainless Steel 24 Piece (Cuisine)
Je ne comprends pas pourquoi dans cette série, ils ont fait des cuillers à soupe de dimensions aussi petites. Leur contenu est plutôt celui d'une cuiller à dessert. Or j'ai acheté le set pour compléter celui que j'avais déjà, et dont les cuillers à soupe étaient de taille normale. Je suis donc doublement déçue.

Broadchurch - 3-DVD Set ( Broad church ) [ Origine UK, Sans Langue Francaise ]
Broadchurch - 3-DVD Set ( Broad church ) [ Origine UK, Sans Langue Francaise ]
DVD ~ David Tennant
Proposé par DaaVeeDee-fr

5.0 étoiles sur 5 La série à voir absolument!, 23 mars 2014
Certainement la meilleure série depuis des années. Une atmosphère lourde, épaisse, à couper au couteau. Des personnages extraordinairement crédibles dans leur fragilité qu'ils tentent de dissimuler, et qui est mise à nu à mesure que l'enquête progresse. Une intrigue qui vous tient en haleine du premier au dernier instant. A ne rater sous aucun prétexte. Seul bémol: c'est invraisemblable que le DVD ne soit pas disponible en V.O. avec sous-titres.

Page : 1 | 2