undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Baby Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Pat and Blue > Commentaires

Contenu rédigé par Pat and Blue

Pat and Blue

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Riviera & Bar PR776A7 Centrifugeuse Juice Fountain Rouge
Riviera & Bar PR776A7 Centrifugeuse Juice Fountain Rouge

5.0 étoiles sur 5 Un vrai bonheur, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riviera & Bar PR776A7 Centrifugeuse Juice Fountain Rouge (Cuisine)
J'avais par le passé déjà eu une centrifugeuse .... que j'avais très vite délaissée car le travail de nettoyage était affreux. Avec celle-ci je redécouvre le bonheur des jus de fruits ou légumes frais sans les inconvénients du nettoyage ! Dès que le jus est fini, je passe les différentes parties sous l'eau, et pour le tamis j'utilise la brosse fournie. Une fois par semaine je passe le tout au lave vaisselle. J'utilise aussi un petit "truc" je mets un sachet plastique dans le récupérateur de pulpe et je n'ai pas à le laver ..... la pulpe de jus de légumes, je peux l'ajouter à une soupe, et je me sers de la pulpe de fruits pour faire des gâteaux. Le fait de pouvoir mettre des pommes entières est un vrai plus. La préparation des fruits est très rapide, un bon lavage, un bon brossage, et pour les agrumes j'enlève la peau (sinon gare à l'amertume !) et hop direction la centrifugeuse, en quelques minutes je déguste mon jus frais qui n'a aucun rapport avec ce qu'on trouve dans le commerce. Maintenant j'ai largement mes 5 fruits et légumes par jour !

Surviving the Angel of Death: The True Story of a Mengele Twin in Auschwitz
Surviving the Angel of Death: The True Story of a Mengele Twin in Auschwitz
par Eva Mozes Kor

5.0 étoiles sur 5 une partie de l'histoire un peu méconnue, 28 mai 2015
Après avoir vu un court reportage sur l'auteur, j'ai eu envie de lire le livre. Il n'y a pas de "sensationnalisme", il s'agit de la vision d'un enfant,. Le récit est fait par l'une des jumelles. La lecture est facile, les mots sont simples, le récit est plutôt celui de leur ressenti, et les conséquences des expériences auxquelles elles ont été soumises dans leur vie d'adulte. Un livre autobiographique très intéressant.

Sticker Autocollant AZERTY NOIR pour Touches de Clavier d'Ordinateur Portable pour utilisateur Français voire Belge - Conversion de Clavier QWERTY en AZERTY - ARMORMICRO®
Proposé par La Caverne d'Eabani

4.0 étoiles sur 5 impeccable !, 16 décembre 2014
Les touches de mon ordinateur portable ont retrouvé leurs lettres ! Toutefois attention, les lettres sont petites, plutôt pour des touches de mini portable, alors que mon portable est un 17".
Par contre, elles sont de bonnes qualité, et on ne sent pas du tout la bordure. Il suffit de bien les placer au milieu des touches du clavier.

Nobby Grimpoir pour Chat Classique Beige 32 X 32 X 55 cm
Nobby Grimpoir pour Chat Classique Beige 32 X 32 X 55 cm

3.0 étoiles sur 5 un arbre bien fini, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nobby Grimpoir pour Chat Classique Beige 32 X 32 X 55 cm (Divers)
.... très joli arbre à chat, très belles finitions, très stable ..... malheureusement ne peut convenir qu'à des chatons ou des petits chats, le cube est bien trop petit pour un matou adulte de taille normale.

Nokia Lumia 735 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 4.7 pouces - 8 Go - Windows Phone 8) Dark Grey
Proposé par Tecnosell

5.0 étoiles sur 5 trop beau, 14 décembre 2014
C'est mon premier windows phone, et j'avais un peu d'appréhension. Je le trouve génial, navigation fluide, très bel écran, très léger ... seul petit regret, pour bien découvrir toutes les fonctionnalités, il faut passer par la recherche sur google, car côté mode d'emploi ..... ce qu'il y a ou rien d'est pareil !
Pour l'instant je ne regrette pas du tout mon achat.

sac bas teo jasmin st ex
sac bas teo jasmin st ex

5.0 étoiles sur 5 pour les amoureuses des chats !, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : sac bas teo jasmin st ex
Ce joli sac St Ex de la marque française Téo Jasmin.
Emballage soigné et envoi très rapide. Le sac est trop mignon, pour moi c'est le plus joli de la série :o) et le prix est totalement correct. Le sac est très grand, très bien fini, nombreuses fermetures éclairs et traitement imperméable, peut s'utiliser comme cabas, mais c'est dommage .... c'est nettement mieux en GRAND sac à main, succès et sourires assurés

Tuesday's Child
Tuesday's Child

5.0 étoiles sur 5 Couldn't stop reading !, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tuesday's Child (Format Kindle)
Never heard about this author, and downloaded this kindle book because of the title .... Once I started reading it, I couldn't stop ... this book was really a good mystery plot .... however .... there is no child and no tuesday involved .... so that's another mystery. as it is a number 1 in Psychic visions Book, I'll sure download the next one. But I really love the character and would love to know what happen next to her and to soldier and moose :)

Sleight of Paw: A Magical Cats Mystery
Sleight of Paw: A Magical Cats Mystery
par Sofie Kelly

5.0 étoiles sur 5 I love it, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sleight of Paw: A Magical Cats Mystery (Poche)
If you love cats, this is a book for you. A lovely woman sleuth mystery that you will want to read with you cat on your lap and a nice cup of tea

Star Trek : The Original Series : L'Intégrale Saison 2 - Coffret 7 DVD
Star Trek : The Original Series : L'Intégrale Saison 2 - Coffret 7 DVD
DVD ~ William Shatner

5.0 étoiles sur 5 un grand classique, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek : The Original Series : L'Intégrale Saison 2 - Coffret 7 DVD (DVD)
les effets spéciaux ont mal vieilli, mais cela reste LA série de science fiction qui a bercé toute mon enfance

FitBit Ultra Coach électronique pour l'activité et le sommeil Noir/Bleu
FitBit Ultra Coach électronique pour l'activité et le sommeil Noir/Bleu

3.0 étoiles sur 5 intéressant, 26 juillet 2014
et parfois surprenant en ce qui concerne les mesures, toutefois très fragile .... et ne supportant absolument pas la transpiration .....
quand aux mesures du sommeil .... elles laissent perplexes. Sinon pour la marche, la course, .... bon produit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6