Profil de Pat and Blue > Commentaires

Guilty as Cinnamon: A Spice Shop Mystery
Guilty as Cinnamon: A Spice Shop Mystery
par Leslie Budewitz

5.0 étoiles sur 5 Spicy !, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guilty as Cinnamon: A Spice Shop Mystery (Poche)
I love women sleuths mystery, and this one is quite good. Lots of information about spice that I don't even know .... I already want to read more this author.

Camry CR1240g Bouilloire 2 000 W Vert
Camry CR1240g Bouilloire 2 000 W Vert

3.0 étoiles sur 5 Design sympa, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camry CR1240g Bouilloire 2 000 W Vert (Cuisine)
Le design un peu rétro de cette bouilloire est très sympa. Elle fonctionne parfaitement bien et est arrivée très vite. Petit bémol toutefois côté couleur, la photo ne montre pas la couleur réelle de l'objet. Elle n'est pas vert clair (ou anis) comme je le supposais au vu de la photo, mais carrément vert pistache (plus foncé et plus flashy) .... c'est beaucoup moins joli dans ma cuisine.

L'italien est un jeu : Premiers pas en italien en 20 chapitres-jeux
L'italien est un jeu : Premiers pas en italien en 20 chapitres-jeux
par Mariuccia Bertolozzi

2.0 étoiles sur 5 L'italien est un jeu, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'italien est un jeu : Premiers pas en italien en 20 chapitres-jeux (Poche)
Le titre me laissait penser qu'il s'agirait d'un ouvrage ludique, différent des autres manuels. Il n'en est rien, un chapitre de grammaire expliquée suivi d’exercices. Le livre est en noir et blanc et la qualité du papier .... comme un livre de poche .... Compte tenu du prix, je ne regrette pas mon achat, mais je m'attendais à mieux.

Happy Pâtissier Fouet en Silicone et Résistant à la Chaleur - Accédez à tous les coins du récipient
Proposé par luxplosion

5.0 étoiles sur 5 drôle et efficace, 27 février 2016
Il met un peu de gaité dans ma cuisine, mais pas uniquement ..... il permet de monter les blancs en neige sans effort. Sa matière le rend très facile à nettoyer, et il tient bien en main.

Leifheit 03098 Fouet Speed Quirl M Métal Gris
Leifheit 03098 Fouet Speed Quirl M Métal Gris

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 03098 Fouet Speed Quirl M Métal Gris (Cuisine)
très ergonomique, passe sans problème au lave vaisselle. Par contre, je recommande de la laver sitôt après l'utilisation car sinon c'est un peu difficile.

Jus, la cure détox et minceur
Jus, la cure détox et minceur
par Joe Cross

5.0 étoiles sur 5 D'après son émission de tv, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jus, la cure détox et minceur (Broché)
J'ai découvert son émission de tv par hasard et j'ai eu envie d'essayer ... pas 60 jours !!!! Il y a beaucoup d'explications claires et de recettes très originales dans ce livre, cela change agréablement du jus de pommes tout simple. Les infos sur comment préparer le fruit ou le légume sont également très intéressantes. Perso j'ai goûté quelques recettes de jus de légumes, mais je n'adhère pas trop, par contre les mélanges fruits légumes sont surprenant .... ananas, poivron jaune ou poire patate douce .... un moyen original de se faire plaisir et surprendre ses amis.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 5, 2016 7:54 PM CET

Contigo West Loop Gobelet de voyage isotherme Matt Emerald 470 ml Stainless Steel

5.0 étoiles sur 5 Enfin !, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contigo West Loop Gobelet isotherme 470 ml (Sport)
Enfin un mug qui est vraiment étanche ! La plupart de ceux que j'avais testé jusqu'à présent fuyaient un peu, voire beaucoup et ne tenait pas vraiment chaud très longtemps. Celui-ci peut être retourné dans tous les sens, et balloté dans un sac il ne fuit pas du tout. La boisson reste chaude minimum 4 h, et vraiment très chaude. Un excellent achat, et la couleur me plaît beaucoup, très esthétique aussi.

Ces mères qui ne savent pas aimer
Ces mères qui ne savent pas aimer
par Susan Forward

5.0 étoiles sur 5 un très bon livre, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ces mères qui ne savent pas aimer (Broché)
susan Forward est à la fois psy et écrivain. Ses livres sont très bien et dans un langage simple et accessible à tout le monde. Ce livre permet de mieux comprendre certaines blessures d'enfance, et la façon dont elles peuvent affecter notre vie d'adulte encore aujourd'hui. Ce n'est pas un livre anti-mères, il décrit avec de nombreux exemples à l'appui certains types de mères et leur influence sur les enfants.

Riviera & Bar PR776A7 Centrifugeuse Juice Fountain Rouge
Riviera & Bar PR776A7 Centrifugeuse Juice Fountain Rouge

5.0 étoiles sur 5 Un vrai bonheur, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riviera & Bar PR776A7 Centrifugeuse Juice Fountain Rouge (Cuisine)
J'avais par le passé déjà eu une centrifugeuse .... que j'avais très vite délaissée car le travail de nettoyage était affreux. Avec celle-ci je redécouvre le bonheur des jus de fruits ou légumes frais sans les inconvénients du nettoyage ! Dès que le jus est fini, je passe les différentes parties sous l'eau, et pour le tamis j'utilise la brosse fournie. Une fois par semaine je passe le tout au lave vaisselle. J'utilise aussi un petit "truc" je mets un sachet plastique dans le récupérateur de pulpe et je n'ai pas à le laver ..... la pulpe de jus de légumes, je peux l'ajouter à une soupe, et je me sers de la pulpe de fruits pour faire des gâteaux. Le fait de pouvoir mettre des pommes entières est un vrai plus. La préparation des fruits est très rapide, un bon lavage, un bon brossage, et pour les agrumes j'enlève la peau (sinon gare à l'amertume !) et hop direction la centrifugeuse, en quelques minutes je déguste mon jus frais qui n'a aucun rapport avec ce qu'on trouve dans le commerce. Maintenant j'ai largement mes 5 fruits et légumes par jour !

Surviving the Angel of Death: The True Story of a Mengele Twin in Auschwitz
Surviving the Angel of Death: The True Story of a Mengele Twin in Auschwitz
par Eva Mozes Kor

5.0 étoiles sur 5 une partie de l'histoire un peu méconnue, 28 mai 2015
Après avoir vu un court reportage sur l'auteur, j'ai eu envie de lire le livre. Il n'y a pas de "sensationnalisme", il s'agit de la vision d'un enfant,. Le récit est fait par l'une des jumelles. La lecture est facile, les mots sont simples, le récit est plutôt celui de leur ressenti, et les conséquences des expériences auxquelles elles ont été soumises dans leur vie d'adulte. Un livre autobiographique très intéressant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7