Profil de léo > Commentaires

léo

Samsung Original EF-FI919BBEG Etui à rabat pour Samsung Galaxy S4 Mini
Samsung Original EF-FI919BBEG Etui à rabat pour Samsung Galaxy S4 Mini

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 21 avril 2014
livraison rapide, très joli produit. Solidité à voir à l'usage.
la couleur est ok contrairement à ce que j'ai d'abord cru.

Puma - lot de 2 - boxer - coton - homme - gris (anthracite mélange) - L (FR: 4)
Puma - lot de 2 - boxer - coton - homme - gris (anthracite mélange) - L (FR: 4)

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Basic - Boxer - Uni - Lot de 2 - Homme (Sports Apparel)
ces boxers sont de tres mauvaise qualité. Après les avoir portés une ou deux fois le tissu est déja déchiré !

Les itinéraires Touraine
Les itinéraires Touraine
par Eric Fauguet

4.0 étoiles sur 5 Bien fait, 23 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les itinéraires Touraine (Broché)
Guide agréable à lire qui propose des informations culturelles et des pistes de visites.
Ce guide est plus intéressant que les guides classiques qui ne font que "lister" des lieux ou monuments, je le conseille fortement.

Mens Croft & Barrow Coton Tricoter Thermique de nuit Pantalons de pyjama (Size: L)

4.0 étoiles sur 5 très bon article, 23 septembre 2012
Le pantalon est Juste un peu long, ce n'est pas un gros problème .Le tissu est épais et confortable pour l'hiver. Je recommande cet article.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 23 septembre 2012
Station sans aucun intérêt.
Le réglage de la date et de l'heure doit être fait manuellement, la sonde extérieure a cessé de fonctionner après une semaine et l'affichage couleur consomme beaucoup trop d'électricité pour qu'on puisse laisser la station fonctionner durablement sur piles.
On se retrouve donc globalement avec un thermomètre plus ou moins précis qui nécessite d'être branché en permanence.
J'ai l'impression d'avoir jeté l'argent par les fenêtres..