Profil de alfragan > Commentaires

alfragan

Stanley 1-94-745 Organiseur Sortmaster 17 Compartiments
Stanley 1-94-745 Organiseur Sortmaster 17 Compartiments

5.0 étoiles sur 5 La fin du bazard, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stanley 1-94-745 Organiseur Sortmaster 17 Compartiments (Outils et accessoires)
J'ai rangé toutes mes vis et petites pieces détachées dans ces organiseurs. Très bonne qualité du plastique et très bon prix

BESTRUNNER 10pcs Clé USB 2.0 key 8G GO GB Mémoire Flash U Disk Drive Pour Win 7/8 PC rouge
Proposé par Hits*

5.0 étoiles sur 5 imbattable, 9 novembre 2015
Je les utilise pour avoir sous la main tous mes softs en cas de crash. Je suis ravi car le rapport qualité prix est imbattable.

Journal de bord
Journal de bord
par Patrick Huet

5.0 étoiles sur 5 super, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal de bord (Broché)
Très beau journal de bord qui incite à prendre soin de tout noter : je recommande : beau, pas cher et indispensable

Ces grands singes qui nous dirigent. Ethnologie du pouvoir dans l'entreprise
Ces grands singes qui nous dirigent. Ethnologie du pouvoir dans l'entreprise
par Marie Muzard

1.0 étoiles sur 5 livre sortant d'une bibliothèque publique et en fort mauvais état !, 9 novembre 2015
Le livre recut sort d'une bibliothèque publique (il y a encore la couverture avec les codes !) et il est en bien mauvais etat!. je ne recommande pas ce vendeur

AnkerⓇ Tapis de Souris pour Gamer avec une Surface à Texture Spéciale, Taille 320 × 270 × 2mm

4.0 étoiles sur 5 le top, 14 mars 2014
très large et confortable, la précision est au rdv ! le tapis tient super bien sur la table.....Je recommande vraiment

4xUltraFire 18650 3000mAh 3.7V batterie rechargeable rouge
4xUltraFire 18650 3000mAh 3.7V batterie rechargeable rouge
Proposé par CreaTion_EU

1.0 étoiles sur 5 A fuir, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4xUltraFire 18650 3000mAh 3.7V batterie rechargeable rouge (Cuisine)
Si vous cherchez des accus qui ont la bonne taille mais ne tiennent pas la charge : alors ceux là sont top !

Ils tiennnent 4 fois moins longtemps que mon autre accu 18650.........donc avec 4 accus, on obtient l'autonomie d'un accu .......scandaleux

Apollo23 - New Nitecore intelligente i4 18650 Li-ion / Ni-MH / Ni-Cd Chargeur de batterie
Proposé par Imago Global

4.0 étoiles sur 5 Marche, 14 mars 2014
Que dire sinon que le chargeur charge ?
Les lames se bloquent un peu par moment, mais rien de grave

Anker® Souris Gamer, capteur laser de haute précision(8200 DPI), filaire (1.8m), 9 boutons programmables, cartouche de personnalisation du poids, micro-commutateurs Omron.

5.0 étoiles sur 5 top rapport Q/P, 14 mars 2014
Enfin une souris à ma taille ! un vrai plaisir .....
Le système de réglage du poids par adjonction de poids est top