Profil de Lemaire Pascal > Commentaires

Contenu rédigé par Lemaire Pascal
Classement des meilleurs critiques: 1.840.117

Lemaire Pascal "skalpy" (France)

Page : 1 | 2
L'Inconnue / The Unknown ( La Sconosciuta ) ( The Other Woman ) [ Origine Italienne, Sans Langue Francaise ]
DVD ~ Michele Placido
Proposé par monde_de_kamelia

5.0 étoiles sur 5 Pas de sous titres français !!!, 20 décembre 2010
Incompréhensible...comment un chef d'œuvre pareil peut il ne pas avoir trouvé un éditeur digne de ce nom !
Pas de sous titres Français...scandaleux !!

Blackadder, la vipère noire : L'Intégrale de la série - Coffret Digipack 5 DVD
Blackadder, la vipère noire : L'Intégrale de la série - Coffret Digipack 5 DVD
DVD ~ Brian Blessed

5.0 étoiles sur 5 Chef d'oeuvre !, 8 août 2007
Pour ceux qui sont fans de l'humour Anglais..aucune hésitation!
Moins bordélique que les Monty Python,mais aussi génial et fou,Rowan Atkinson
et tous les acteurs géniaux de la série nous donnent un festival de situations et de dialogues excellents,ses 2 accolytes(Percy & Baldrick) sont une vraie réussite dans le casting,la reine est absolument géniale,d'ailleurs,elle joue aussi dans Absolutly Fabulous.
Bref,un vrai bonheur...bien au dessus de Mr Bean....par contre,à voir absolument en V.O.,et surtout pas en version française...les voix des acteurs sont tellement parfaites,ce serait perdre 50% du plaisir!
L'humour anglais est inimitable!

Nard (24bit K2 Mastering)
Nard (24bit K2 Mastering)
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs disque de Funk!, 26 juin 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nard (24bit K2 Mastering) (CD)
Pour tous ceux qui aiment Don Blackman,Lesette Wilson,Tom Browne,Lenny White,Marcus Miller..bref,toute la Jamaica Funk family.

Un album coup de foudre,avec des tourneries redoutables...''Nard,qui n'a que 17 ans sur cet album,et joue déjà du Piano comme un dieu!

Le groove est là,les compos aussi... pour ma part,une vraie révélation lors de sa sortie à l'époque,en vinyl!

C'est un de mes albums fétiches,avec ceux de Don Blackman,et Tom Browne.

... cet album contient le titre samplé par Snoop Doggy Dog(the Hustler),"HaboGlaboTribin',et composé par Don Blackman,ainsi qu'un autre titre "Master Rocker"samplé par Alex Gopher.

Bref,à posseder absolument,pour tous les vrais amateurs de Funk.

Blackman
Blackman

5.0 étoiles sur 5 T'es pas le premier!!, 15 juin 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blackman (CD)
On est pas beaucoup,effectivement...je l'ai aussi en Vinyl!...Une tuerie cet album(un des plus grands du Funk)

...et tu sais la meilleure,c'est que Don chante sur mon album(sortie Septembre),et je joue avec lui en Septembre en Pologne!

Elle est pas belle la vie?;))

Filles Perdues, Cheveux Gras
Filles Perdues, Cheveux Gras

5.0 étoiles sur 5 Chef D'oeuvre!, 1 juin 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filles Perdues, Cheveux Gras (CD)
Je suis tombé sous le charme dés les premieres notes...les melodies,les arrangements,les textes sont superbes,une B.O.comme on en entend rarement!et pour couronner le tout,un film original et envoutant!

Une vraie réussite!

Smack the Pony - the Best of
Smack the Pony - the Best of
DVD ~ Smack the Pony
Proposé par There's a brand new dance....

5.0 étoiles sur 5 Chef d'oeuvre, 4 mars 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smack the Pony - the Best of (DVD)
Un Dvd Culte,les Monty Python au féminin!
Hélas,pas de version sous titrée!!Pas sympas ces anglais avec les non bilingues!Dans la lignée de French & Saunders,absolutly fabulous..à voir absolument!

Live on Tour In Europe
Live on Tour In Europe

5.0 étoiles sur 5 Souvenirs!, 15 novembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live on Tour In Europe (CD)
J'ai acheté ce disque en Vinyl à l'époque de sa sortie..j'ai pu découvrir le talent incroyable de George Duke,et acheter ensuite toute se discographie.Le Duo Cobham/Duke fonctionne sans probleme.
Alphonso Johnson à la basse,et John scoffield à la guitare.Tout est réuni pour un concert exceptionnel.Les premiers titres sont vraiment excellents..à part une plage ou 2 un peu psychadeliques!Mais ce collector est indispensable et à découvrir absolument!

Plantation Lullabies
Plantation Lullabies

5.0 étoiles sur 5 Une Bombe!, 15 novembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantation Lullabies (CD)
Le premier et le meilleur album de Me 'shell,si vous aimez le groove original,des tourneries de basse absolument géniales,et des themes redoutables...pas d'hésitation!depuis d'ailleurs,je pense qu'elle n'a jamais refait un aussi bon disque..et le funk est entrain de disparaitre de son répertoire qui vire de plus en plus au Jazz.
Mais cette fille est exceptionnelle,et se remet toujours en question!Pour moi la réponse était dans celui là!

Kaamelott : Livre I - Coffret 3 DVD
Kaamelott : Livre I - Coffret 3 DVD
DVD ~ Alexandre Astier

5.0 étoiles sur 5 Flying Circus!, 15 novembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaamelott : Livre I - Coffret 3 DVD (DVD)
Enfin un Humour "Monty Python" à la télé française!Alexandre Astier est vraiment redoutable,réalisateur,acteur,dialoguiste et il signe meme la musique(d'ailleurs,il est bon musicien aussi,la preuve dans un des épisodes)..ce succès est vraiment mérité!
Le casting des comédiens est exceptionnel,et chacun dans son role est excellent,Frank Pitiot en particulier qui joue le role de Perceval,et dont les répliques sont déjà presque cultes!
Que du bonheur!

Didier Bénureau : Pour Moralès
Didier Bénureau : Pour Moralès
DVD ~ Didier Bénureau
Proposé par Bulles et Joujoux

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 juin 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Didier Bénureau : Pour Moralès (DVD)
Un seul DVD de Didier Benureau!Hélas...bien que le coffret contienne un Cd de ses chansons...il manque toutes ses interventions dans les "coups d'humour",véritable chef d'oeuvre de l'absurde!Les sketchs sont vraiment originaux.
J'attends déjà impatiemment le prochain.
Un artiste qu'il faut découvrir absolument!

Page : 1 | 2