Profil de Umphraid > Commentaires

Astronomie : Le guide du ciel nocturne
Astronomie : Le guide du ciel nocturne
par Robert Burnham

5.0 étoiles sur 5 Un bon livre de vulgarisation, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astronomie : Le guide du ciel nocturne (Relié)
Ce livre a été offert à une personne débutant dans l'exploration des étoiles. Il nous a été recommandé par un fan des étoiles car c'est un bon livre de "vulgarisation" sur les généralités du ciel

Observer le ciel et les étoiles
Observer le ciel et les étoiles
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Un bon livre du ciel, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Observer le ciel et les étoiles (Relié)
Ce livre recense par semaine la vue du ciel que l'on a suivant les hémisphères. Une bonne aide pour repérer les étoiles plus facilement. Cet article a été offert pour une débutante des étoiles.

Parker - Jeu de voyage - Rummikub Voyage
Parker - Jeu de voyage - Rummikub Voyage

5.0 étoiles sur 5 Un mini-classique, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parker - Jeu de voyage - Rummikub Voyage (Jouet)
Le jeu est un grand classique. Le format de cet article est idéal quand on est toujours en mouvement ou lorsqu'on a une petite maison.

DIEUX DU STADE CALENDRIER 2013
DIEUX DU STADE CALENDRIER 2013
par FRANCOIS ROUSSEAU

5.0 étoiles sur 5 Toujours au top, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : DIEUX DU STADE CALENDRIER 2013 (Relié)
Calendrier commandé pour l'anniversaire d'une amie qui s'est empressée de passer toute l'année en revue. Les photos sont toujours aussi magnifiques et les athlètes... n'en parlons pas. Un cadeau qui a fait mouche !

Astérix - Astérix légionnaire - n°10
Astérix - Astérix légionnaire - n°10

5.0 étoiles sur 5 Article conforme, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix - Astérix légionnaire - n°10 (Relié)
J'ai commandé ce tome pour noël pour un enfant de 10 ans. Il a été ravi d'agrandir sa collection avec un nouveau tome de cette BD classique.

Astérix - Astérix et Cléopâtre - n°6
Astérix - Astérix et Cléopâtre - n°6

5.0 étoiles sur 5 Article conforme, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix - Astérix et Cléopâtre - n°6 (Relié)

Playmobil - 4887 - Jeu de construction - Saint Nicolas et Ange
Playmobil - 4887 - Jeu de construction - Saint Nicolas et Ange
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Un classique qui fait toujours plaisir, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4887 - Jeu de construction - Saint Nicolas et Ange (Jouet)
Un très beau Saint-Nicolas et un magnifique ange qui complètent la famille des playmobils que nous avons déjà et qui fait toujours plaisir aux jeunes enfants.

Playmobil - 4890 - Jeu de construction - Père Noël et bonhomme de neige
Playmobil - 4890 - Jeu de construction - Père Noël et bonhomme de neige
Proposé par BACK_TO_THE_CULTURE

5.0 étoiles sur 5 Article classique mais qui fait toujours plaisir, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4890 - Jeu de construction - Père Noël et bonhomme de neige (Jouet)
Un très beau père-noël et son bonhomme de neige qui complètent la famille des playmobils que nous avons déjà et qui fait toujours plaisir aux jeunes enfants.

Astérix - Le combat des chefs - n°7
Astérix - Le combat des chefs - n°7

5.0 étoiles sur 5 Article conforme, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix - Le combat des chefs - n°7 (Relié)
J'ai commandé pour noël cette BD classique pour mon cousin de 10 ans. Il était très content d'agrandir sa collection d'incontournables.

Astérix - Astérix et les normands - n°9
Astérix - Astérix et les normands - n°9

5.0 étoiles sur 5 Article conforme, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix - Astérix et les normands - n°9 (Relié)

Page : 1 | 2 | 3 | 4