Profil de tarmoc > Commentaires

Contenu rédigé par tarmoc

tarmoc

Page : 1 | 2
Hasbro - B3503 - Micro Machines - Star Wars : The Force Awakens - Attaque du TIE Fighter du Premier Ordre

2.0 étoiles sur 5 minable, 4 novembre 2015
Produits minables et ridiculement minuscules. Le Faucon Millénium mesure 5X3,5cm imaginez les deux autres produits. Achat inutile et trop cher.

Hasbro - B3501 - Micro Machines - Star Wars : The Force Awakens - Le Premier Ordre Attaque
Proposé par Emma's Wardrobes

2.0 étoiles sur 5 beurk, 4 novembre 2015
Produits minables, les tailles sont microscopiques, le croiseur impérial fait 7X3,5 cm imaginez les deux chasseurs. Achats inutiles et trop cher pour la qualité.

Astérix - Tome 36 - Le Papyrus de César
Astérix - Tome 36 - Le Papyrus de César
par René Goscinny
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 moyen, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix - Tome 36 - Le Papyrus de César (Relié)
La qualité est nettement en baisse. Les histoires (avec chez les Pictes) ne sont pas à la hauteur et les allusions et jeux de mots sont dignes des toilettes.

August LEC250 - Lampe LED Tactile 9W (A+) - 21 DEL avec Luminosité Réglable - Lampe de Chevet, Bureau, Salon - Noir
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 génial, 4 novembre 2015
Produit super. Le réglage de puissance est parfait et la touche M/A permet de garder une mémoire. La "couleur" est un peu déroutante les deux premières heures mais après on l'oublie.

Le Chat, tome 20 : Le Chat fait des petits (Coffret 3 Volumes)
Le Chat, tome 20 : Le Chat fait des petits (Coffret 3 Volumes)
par Philippe Geluck
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 bof, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat, tome 20 : Le Chat fait des petits (Coffret 3 Volumes) (Relié)
Depuis les deux albums précédents, Mr Geluck baisse dans la qualité de ses opus. C'est dommage. La présentation n'est pas terrible non plus

DLAND Deux Paquet de UltraSonic Dog Training Whistles - Ultimate Sifflet à cesser d'aboyer - Meilleur silencieux Sifflet avec des fréquences réglables pour changer le son & Pitch
Proposé par Dland_Europe

2.0 étoiles sur 5 mal rangé, 4 novembre 2015
Ce produit est censé être un sifflet a ultrason puisqu'il était rangé dans cette catégorie, mais ce n'en est pas un. C'est un sifflet tout à fait normal donc bruyant. Or je cherchais un ultrason, inaudible. Achat inutile.C'est d'ailleurs souvent le cas chez amazon. Il faut vérifier soigneusement le produit qu'on achète.

Electrolux ZB4104 Wet & Dry Rapido Aspirateur Rechargeable à Main
Electrolux ZB4104 Wet & Dry Rapido Aspirateur Rechargeable à Main

4.0 étoiles sur 5 correct, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electrolux ZB4104 Wet & Dry Rapido Aspirateur Rechargeable à Main (Cuisine)
Bon matériel, aspire l'eau, mais ne pas oublier de vider la poussière avant. Seul bémol, le voyant de charge trop lumineux, surtout la nuit, ça permet d'éviter d'allumer la lumière, certes, mais quelle consommation?

AKORD® 4 Protections de Coin de Meubles pour Bébé - Noir - Protège Coin pour Table et Bureau - Assure la Sécurité de l'Enfant

5.0 étoiles sur 5 top, 22 mars 2015
J'ai acheté ce produit non pour protéger les enfants mais la nappe qui se déchirait aux angles. Et excepté la bosse qui se forme, tout est nickel.

Samsung GT-S5360 Galaxy Y Smartphone HSDPA/3G/EDGE/GPRS Wifi Bluetooth GPS Android  Blanc
Samsung GT-S5360 Galaxy Y Smartphone HSDPA/3G/EDGE/GPRS Wifi Bluetooth GPS Android Blanc
Proposé par TelecomCity

3.0 étoiles sur 5 bof, 22 mars 2015
Pour un premier tactile, je suis peu convaincu. Les problèmes sont fréquents, la fonction effleurement est aléatoire, soit il faut insister, soit çà marche trop bien et vous faites des n° sans le vouloir et ensuite, impossible de raccrocher, les pictogrammes ne s'affichant qu'une seconde, ce qui ne suffit pas. Coupure de communication également. Le problème semble venir de ces tph et non de celui-ci en particulier. Lui est plutôt correct. J'ai eu un problème d'écran blanc après 3 mois d'utilisation, une semaine pour "bouger" le vendeur, mais après, une semaine entre l'expédition et le retour, compte tenu du week-end, ils l'ont traité immédiatement. Chapeau bas.

Casio - PQ-10-1ER - Réveil Mixte Quartz Digital
Casio - PQ-10-1ER - Réveil Mixte Quartz Digital
Proposé par Juwelier24

3.0 étoiles sur 5 correct, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - PQ-10-1ER - Réveil Mixte Quartz Digital (Montre)
petit réveil sympathique, néanmoins je trouve que les touches de réglage pourrait être mieux quand je compare a mon précédent (vieux de 30 ans certes). Celles-ci ne font que +, le vieux avait des + et - et c'était plus pratique. Je regrette aussi qu'il ni a pas d'alarme a décompte (vous réglez sur 3àmin, il décompte et sonne après 30min). Je recommande quand même.

Page : 1 | 2