Profil de tomtom > Commentaires

Contenu rédigé par tomtom

tomtom

Bluestork BS-GKB-PACK/F Pack Gamer : Clavier + Souris + Tapis de souris gaming Noir/Bleu
Proposé par Leader-discount

5.0 étoiles sur 5 Super pack clavier souris gamer !, 12 mai 2015
J'utilise ce nouveau pack depuis plus d'un mois, il est super ! On branche et ça marche.

Le clavier est agréable et pratique avec les lettres de couleur facile à repérer.

La souris offre une bonne prise en main, les boutons latéraux sont bien placés dans les jeux (pour le changement d'arme rapide c'est top). Avec le tapis de souris ça glisse tout seul, ça décroche pas. Un très bon achat.

Je recommande !

Razer Carcharias Casque filaire Binaural Stéréo Microphone intégré Spécial gaming

4.0 étoiles sur 5 Super ambiance assurée, 3 octobre 2012
Excellent pour BF3, c'est vraiment la guerre !

Agréable à porter, le micro à l'air d'excellente qualité (sur mumble, tout le monde a noté que j'avais changé de micro !) et le son retranscrit bien les ambiances.

Pas top pour la musique en revanche mais c'est logique.

Le point négatif est la longueur du câble entre le casque et la télécommande, c'est beaucoup trop long :(

Chargeur de voiture Navitech pour Tomtom ONE XL v1, ONE XL Edition 1, ONE XL Classic, ONE XL Europe, ONE XL Regional, ONE XL Regional Classic, Tomtom GO 520, GO 520 Traffic, GO 520 Music Edition, GO 720, GO 720 Traffic, GO 920 Traffic, GO 530, GO 530 Traffic, GO 730, GO 730 Traffic, GO 930, GO 930 Traffic, Tomtom GO 540 live, GO 740 Live, GO 940 Live
Proposé par Navitech FR

2.0 étoiles sur 5 Mai 2011 - octobre 2011, 19 novembre 2011
J'ai recommandé et reçu ce chargeur en mai, et en octobre il est déjà destiné au recyclage ! L'embout s'est dévissé (car contrairement aux chargeurs TomTom, celui n'est pas soudé mais vissé), le fusible est parti avec ! Impossible évidement de retrouver l'embout (ni dans ma voiture, ni ailleurs) !

Bref, la déception.

Protip : à la réception de cet article, soudez l'embout ;)

The Matrix Trilogy (The Matrix, Matrix Revolutions, Matrix Reloaded) [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Keanu Reeves

5.0 étoiles sur 5 Matrix, 15 septembre 2010
Je voulais juste rassurer ceux qui se le demandent, le BR contient bien le son en français (pas en québécois), ainsi que les Sous-titre (anglais, français...)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 9, 2013 11:34 AM MEST