Profil de tomtom > Commentaires

Bron Coucke So Apéro DVGGS Guillotine à Saucisson
Bron Coucke So Apéro DVGGS Guillotine à Saucisson
Proposé par Kitcheneo

5.0 étoiles sur 5 Génial, indispensable, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bron Coucke So Apéro DVGGS Guillotine à Saucisson (Cuisine)
Rangez vos planches à découper et vos couteaux, c'est le passé ! En 2016 il faut être passé à la guillotine à saucisson pour des apéros "tranches fines", idéale avec une eau pétillante "fines bulles". La lame tranche net, c'est beaucoup plus efficace qu'un couteau.

C'est sympa, tout le monde veut l'essayer et du coup la corvée de saucisson c'est pour les invités !

Le nettoyage est facile, la boite ne prend pas trop de place pour le rangement.

Philips 7099930PH LivingColors Iris Black Décoration & Lampes d'atmosphère
Philips 7099930PH LivingColors Iris Black Décoration & Lampes d'atmosphère

4.0 étoiles sur 5 J'aime mais c'est loin d'être aussi bien que sur les photos, 7 janvier 2016
La lampe est sympa, mais pour avoir une couleur précise c'est compliqué. Il faut tourner la molette dans tous les sens et appuyer sur les boutons un peu au hasard... On ne peut sauvegarder que 2 couleurs, ce qui est insuffisant. Il en faudrait au moins 4 : pour lire, pour s'endormir, pour se réveiller et une vraiment lumineuse pour la soirée (mais là c'est compliqué, l'ampoule n'est pas assez puissante à mon avis).

Sinon c'est marrant comme gadget ça vaut bien 3 étoiles, 4 parce que je suis de bon humeur aujourd'hui.

Carte cadeau Amazon.fr - 20 - Dans une carte de voeux Père Noël Coincé
Carte cadeau Amazon.fr - 20 - Dans une carte de voeux Père Noël Coincé

5.0 étoiles sur 5 20€ de bon d'achat ni plus, ni moins, 7 janvier 2016
Une carte cadeau pour ne pas prendre de risque, plat du pied = sécurité.

Bien emballé, avec une petite enveloppe à l'intérieur de l'enveloppe pour "personnaliser" la carte.

Zeller 13135 Étagère à chaussures chrome/marron, 63-116 x 20 x 34 cm
Zeller 13135 Étagère à chaussures chrome/marron, 63-116 x 20 x 34 cm

4.0 étoiles sur 5 Pratique et efficace, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zeller 13135 Étagère à chaussures chrome/marron, 63-116 x 20 x 34 cm (Cuisine)
L'étagère fait ce qu'on lui demande à savoir empiler des chaussures dans un petit espace. Le montage est très très simple et ne nécessite pas d'outils supplémentaires (clé Allen fournie). On peut empiler les étagères les unes sur les autres, il y a des petits embouts fournis pour ça.
On peut également calé des chaussures en dessous de la première étagère.

Bluestork BS-GMC-KORP2 - Micro-Casque Gamer XL pour PC et PS4 - Noir
Bluestork BS-GMC-KORP2 - Micro-Casque Gamer XL pour PC et PS4 - Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent micro casque gamer, 26 août 2015
J'ai commandé ce micro casque pour compléter mon pack gamer bluestork quand mon ancien casque m'a lâché (que j'avais depuis 2012) comme j'étais très satisfait du clavier et de la souris.
Le casque est énorme ! Physiquement il en impose, avec le rétro éclairage bleu c'est sympa. Pour la partie plus importante, le son, c'est très bien. Les basses sont bien présentes mais elles ne masquent pas les autres sons. Bonne ambiance dans les jeux (en ce moment sur Evolve et GTA 5).
Pour le prix (moins de 40€) je pense que c'est difficile de trouver mieux.

Funko - POP Movies  - The Big Lebowski - The Dude
Funko - POP Movies - The Big Lebowski - The Dude
Proposé par musique-pour-vous

5.0 étoiles sur 5 Il est top !, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funko - POP Movies - The Big Lebowski - The Dude (Jouet)
J'ai offert le Dude pour un ami très geek. La figurine est vraiment pas mal, on le reconnait bien et il est funky.

Excellent !

Bluestork BS-GKB-PACK/F - Pack Gamer : Clavier + Souris + Tapis de souris gaming Noir/Bleu

5.0 étoiles sur 5 Super pack clavier souris gamer !, 12 mai 2015
J'utilise ce nouveau pack depuis plus d'un mois, il est super ! On branche et ça marche.

Le clavier est agréable et pratique avec les lettres de couleur facile à repérer.

La souris offre une bonne prise en main, les boutons latéraux sont bien placés dans les jeux (pour le changement d'arme rapide c'est top). Avec le tapis de souris ça glisse tout seul, ça décroche pas. Un très bon achat.

Je recommande !

Razer Carcharias Casque filaire Binaural Stéréo Microphone intégré Spécial gaming

4.0 étoiles sur 5 Super ambiance assurée, 3 octobre 2012
Excellent pour BF3, c'est vraiment la guerre !

Agréable à porter, le micro à l'air d'excellente qualité (sur mumble, tout le monde a noté que j'avais changé de micro !) et le son retranscrit bien les ambiances.

Pas top pour la musique en revanche mais c'est logique.

Le point négatif est la longueur du câble entre le casque et la télécommande, c'est beaucoup trop long :(

Chargeur de voiture Navitech pour Tomtom ONE XL v1, ONE XL Edition 1, ONE XL Classic, ONE XL Europe, ONE XL Regional, ONE XL Regional Classic, Tomtom GO 520, GO 520 Traffic, GO 520 Music Edition, GO 720, GO 720 Traffic, GO 920 Traffic, GO 530, GO 530 Traffic, GO 730, GO 730 Traffic, GO 930, GO 930 Traffic, Tomtom GO 540 live, GO 740 Live, GO 940 Live
Proposé par North Laine Accessories FR - enregistré à la TVA

2.0 étoiles sur 5 Mai 2011 - octobre 2011, 19 novembre 2011
J'ai recommandé et reçu ce chargeur en mai, et en octobre il est déjà destiné au recyclage ! L'embout s'est dévissé (car contrairement aux chargeurs TomTom, celui n'est pas soudé mais vissé), le fusible est parti avec ! Impossible évidement de retrouver l'embout (ni dans ma voiture, ni ailleurs) !

Bref, la déception.

Protip : à la réception de cet article, soudez l'embout ;)

The Matrix Trilogy (The Matrix, Matrix Revolutions, Matrix Reloaded) [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Keanu Reeves

5.0 étoiles sur 5 Matrix, 15 septembre 2010
Je voulais juste rassurer ceux qui se le demandent, le BR contient bien le son en français (pas en québécois), ainsi que les Sous-titre (anglais, français...)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 9, 2013 11:34 AM MEST