Profil de tomtom > Commentaires

Contenu rédigé par tomtom

tomtom

Sennheiser CX 300-II Precision Ecouteurs intra-auriculaire 1,2 m Noir
Sennheiser CX 300-II Precision Ecouteurs intra-auriculaire 1,2 m Noir

5.0 étoiles sur 5 Les meilleurs intra que j'ai essayé à moins de 60€, 14 avril 2015
Et à 30€ seulement ! Ces intras sont excellents, le son rend très bien, ils isolent très bien des bruits extérieurs (dans le métro ou en avion c'est nickel) même sans réducteur de bruit. A titre de comparaison j'ai également des AKG K 391 NC à 150€ et ils sont moins confortables (trop gros) et n'isolent franchement pas plus.
Ils sont fournis dans une petite housse dans laquelle j'arrivais à ranger également mon baladeur (un Sansa Clip) jusqu'à ce que je perde le tout. Ils sont petits et discrets, ce qui est pratique mais du coup on peut les perdre.
A mon avis c'est de loin le meilleur rapport qualité / prix du marché.

Razer Carcharias Casque filaire Binaural Stéréo Microphone intégré Spécial gaming

4.0 étoiles sur 5 Super ambiance assurée, 3 octobre 2012
Excellent pour BF3, c'est vraiment la guerre !

Agréable à porter, le micro à l'air d'excellente qualité (sur mumble, tout le monde a noté que j'avais changé de micro !) et le son retranscrit bien les ambiances.

Pas top pour la musique en revanche mais c'est logique.

Le point négatif est la longueur du câble entre le casque et la télécommande, c'est beaucoup trop long :(

Chargeur de voiture Navitech pour Tomtom ONE XL v1, ONE XL Edition 1, ONE XL Classic, ONE XL Europe, ONE XL Regional, ONE XL Regional Classic, Tomtom GO 520, GO 520 Traffic, GO 520 Music Edition, GO 720, GO 720 Traffic, GO 920 Traffic, GO 530, GO 530 Traffic, GO 730, GO 730 Traffic, GO 930, GO 930 Traffic, Tomtom GO 540 live, GO 740 Live, GO 940 Live
Proposé par Navitech FR

2.0 étoiles sur 5 Mai 2011 - octobre 2011, 19 novembre 2011
J'ai recommandé et reçu ce chargeur en mai, et en octobre il est déjà destiné au recyclage ! L'embout s'est dévissé (car contrairement aux chargeurs TomTom, celui n'est pas soudé mais vissé), le fusible est parti avec ! Impossible évidement de retrouver l'embout (ni dans ma voiture, ni ailleurs) !

Bref, la déception.

Protip : à la réception de cet article, soudez l'embout ;)

The Matrix Trilogy (The Matrix, Matrix Revolutions, Matrix Reloaded) [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Keanu Reeves

5.0 étoiles sur 5 Matrix, 15 septembre 2010
Je voulais juste rassurer ceux qui se le demandent, le BR contient bien le son en français (pas en québécois), ainsi que les Sous-titre (anglais, français...)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 9, 2013 11:34 AM MEST