Profil de linthout > Commentaires

Transformers : l'âge de l'extinction [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
Transformers : l'âge de l'extinction [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Charles Parnell

5.0 étoiles sur 5 tres bon film 3 d, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers : l'âge de l'extinction [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Tres bon films 3 d,les effets sont a profusion,ma tv 50 pouces est un peu juste pour en profiter,je le regarderai a nouveau sur le projecteur home cinema quand j aurai reinstalle la sono,ce devrait etre genial.

Riccardo® e-Liquides - Qualité Made in Germany -différentes Kits -3 flacons de 10 ml - Sans nicotine ni tabac

5.0 étoiles sur 5 Bons produits, 13 juillet 2014
Bons produits,exactement ce que je recherchait,rien d autre a dire.bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

Kenwood BL470 Blender 1,6 L avec Mini Cuve
Kenwood BL470 Blender 1,6 L avec Mini Cuve

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood BL470 Blender 1,6 L avec Mini Cuve (Cuisine)
il fait tres bien le travail qu on lui demande,un peu bruyant mais certainement comme tous les autres engins de ce type.

Kenwood KMX51 Robot kMix 500 W 5L 8 Vitesses Inox / Rouge
Kenwood KMX51 Robot kMix 500 W 5L 8 Vitesses Inox / Rouge

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood KMX51 Robot kMix 500 W 5L 8 Vitesses Inox / Rouge (Cuisine)
j avais un peu peur de faire de la pate a pizza avec ce robot ,vu la puissance mais aucun probleme,il ne force pas et fait son travail dans un silence relatif,j en suis tres content.Cerise sur la gateau,il est superbe dans ma cuisine.

Le Voyage extraordinaire de Sammy 3D [Blu-ray 3D]
Le Voyage extraordinaire de Sammy 3D [Blu-ray 3D]
DVD ~ Dany Boon
Proposé par ___the_best_on_dvd____

4.0 étoiles sur 5 bien, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voyage extraordinaire de Sammy 3D [Blu-ray 3D] (Blu-ray)
bon son et tres belles images ,la 3D pas mal mais certains plans rapides sont derangeants pour les yeux,mais rien de bien graves.

Âge tendre - La tournée des idoles - Saison 4
Âge tendre - La tournée des idoles - Saison 4
DVD ~ Sheila
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 tres bon, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Âge tendre - La tournée des idoles - Saison 4 (DVD)

Âge tendre - Best Of
Âge tendre - Best Of
DVD ~ Compilation
Proposé par odyssees-numeriques

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Âge tendre - Best Of (DVD)
son et images de tres bonne qualite,ca fait du bien de revoir toutes ces idoles,mon epouse est contente,moi aussi,que demander de plus.Bonus le livret tres bien fait.

Age Tendre "La Tournée Des Idoles 2006"
Age Tendre "La Tournée Des Idoles 2006"
DVD ~ Michèle Torr
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Age Tendre "La Tournée Des Idoles 2006" (DVD)

Age Tendre... La Tournée Des Idoles 2007
Age Tendre... La Tournée Des Idoles 2007
DVD ~ Rika Zaraï
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 extra, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Age Tendre... La Tournée Des Idoles 2007 (DVD)

Âge tendre - La tournée des idoles - Vo. 5 [Blu-ray]
Âge tendre - La tournée des idoles - Vo. 5 [Blu-ray]
DVD ~ Sheila

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Âge tendre - La tournée des idoles - Vo. 5 [Blu-ray] (Blu-ray)
tres bien filme,son de bonne qualite,mon epouse est contente.Que demander de plus.et patati et patata et patati et patata,faut bien remplir l evaluation.

Page : 1 | 2 | 3 | 4