Profil de didier > Commentaires

Missha M Perfect Cover BB Cream/Creme No 21 Light Beige 50ml SPF42PA+++
Missha M Perfect Cover BB Cream/Creme No 21 Light Beige 50ml SPF42PA+++
Proposé par BeautyKoreaFR

4.0 étoiles sur 5 bb creme, 2 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Missha M Perfect Cover BB Cream/Creme No 21 Light Beige 50ml SPF42PA+++ (Divers)
camoufle très bien les imperfections , affine le grain de peaux , bon rapport qualité prix . produit à recommander !!

Celio - Conduit - Jeans - Droit - Brut - Homme - Noir (Black) - FR : W34/L34 (Taille fabricant : 44)

4.0 étoiles sur 5 jean, 2 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celio - Conduit - Jeans - Droit - Brut - Homme (Vêtements)
parfait , bonne coupe , belle qualité , petit prix .. l'expédition toujours mega rapide avec prémium . à recommander .

Slenderella Robe de Chambre Robe de Luxe Polaire Animal Leopard - Gris XL
Slenderella Robe de Chambre Robe de Luxe Polaire Animal Leopard - Gris XL
Proposé par Primo Sacchi

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 29 octobre 2015
un cadeau qui à été apprécié , de très belle qualité , bien enveloppant et d'une très grande douceur .

ProBache - Distributeur eau et croquettes automatique pour chien et chat
ProBache - Distributeur eau et croquettes automatique pour chien et chat
Proposé par ProBache

4.0 étoiles sur 5 pratique, 29 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ProBache - Distributeur eau et croquettes automatique pour chien et chat (Divers)
quand nous partons en week end, nous sommes assurés que nos 3 chats ne manquent de rien !! à recommander

Babylonia Bola Spirale - Aubergine
Babylonia Bola Spirale - Aubergine

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 29 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babylonia Bola Spirale - Aubergine (Puériculture)
bola superbe ,de tres belle qualité , le rendu est beaucoup plus beau que sur la photo . à recommander.

Cats Best Cats Best Öko Plus 18,5 Kg 40 L
Cats Best Cats Best Öko Plus 18,5 Kg 40 L

5.0 étoiles sur 5 à recommander, 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cats Best Cats Best Öko Plus 18,5 Kg 40 L (Target)
mes trois chats sont heureux ; la litière toujours sèche et propre , et moi ravi plus de corvée supermarché toutes les semaines ,des économies , il y en a assez pour 1 mois et demi et super pratique au quotidien de pouvoir mettre les parties souillées dans les toilettes !

Morgan - Pull - À pois - Manches longues - Femme - Noir - FR : 44 (Taille fabricant : XL)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - Pull - À pois - Manches longues - Femme (Vêtements)
belle qualité , douceur , tenue , bonne coupe , très beau rendu !
prix attractif , livraison rapide et gratuite grâce a premium . parfait !!

Philips - HP8180/00 - Sèche cheveux - 2100W - touche air froid et touche turbo
Philips - HP8180/00 - Sèche cheveux - 2100W - touche air froid et touche turbo

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 avril 2014
seche cheuveux puissant et parfait pour la maison , un peu encombrant pour voyager , j'en suis tres contente et le recommande vivement !

Adaptateur Carte micro Sim
Adaptateur Carte micro Sim
Proposé par KW-Commerce

2.0 étoiles sur 5 pas pratique, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur Carte micro Sim (Accessoires pour téléphone sans fil)
je voulais m'en servir pour passer du tel à la tablette , trop souple , se tord , je n'ose plus le retirer du tel , ayant eu un mal fou à la réinsérer.

Le Petit Larousse Illustre Grand Format 2013
Le Petit Larousse Illustre Grand Format 2013
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 toujours parfait, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Larousse Illustre Grand Format 2013 (Relié)
toujours parfait , très complet , bien illustré , indispensable dans la bibliothèque familiale , utile pour petits et grands !!

Page : 1 | 2