Profil de didier > Commentaires

didier

Philips - HP8180/00 - Sèche cheveux - 2100W - touche air froid et touche turbo
Philips - HP8180/00 - Sèche cheveux - 2100W - touche air froid et touche turbo

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 avril 2014
seche cheuveux puissant et parfait pour la maison , un peu encombrant pour voyager , j'en suis tres contente et le recommande vivement !

Adaptateur Carte micro Sim
Adaptateur Carte micro Sim
Proposé par KW-Commerce

2.0 étoiles sur 5 pas pratique, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur Carte micro Sim (Accessoires pour téléphone sans fil)
je voulais m'en servir pour passer du tel à la tablette , trop souple , se tord , je n'ose plus le retirer du tel , ayant eu un mal fou à la réinsérer.

Le Petit Larousse Illustre Grand Format 2013
Le Petit Larousse Illustre Grand Format 2013
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 toujours parfait, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Larousse Illustre Grand Format 2013 (Relié)
toujours parfait , très complet , bien illustré , indispensable dans la bibliothèque familiale , utile pour petits et grands !!

Le guide Marabout du Scrabble
Le guide Marabout du Scrabble
par Michel Charlemagne

5.0 étoiles sur 5 nickel !!, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide Marabout du Scrabble (Broché)
j ai offert ce livre à mes enfants pour noel , ils adorent , et s'en servent souvent . à recommander .

Fashion Shawl Etole Écharpe Uni blanche
Fashion Shawl Etole Écharpe Uni blanche
Proposé par itendance

3.0 étoiles sur 5 bon achat, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etole Écharpe Uni Plusieurs Coloris - Fashion Shawl (Vêtements)
belle écharpe soyeuse , joli couleur blanc nacré , douce ; mais à cependant tendance à ce froisser .. bien quand même .

Corset Serre - Taille - Couleur : noir En Brocart - Taille 46 - 48
Corset Serre - Taille - Couleur : noir En Brocart - Taille 46 - 48

5.0 étoiles sur 5 très joli, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corset Serre - Taille - Couleur : noir En Brocart - Taille 46 - 48 (Vêtements)
ce serre taille est d'un très bon rapport qualité prix , beau tissus , bien coupé , tombe bien .

Collier tour de cou gothique vintage noir dentelle chaine fleur femme
Collier tour de cou gothique vintage noir dentelle chaine fleur femme

5.0 étoiles sur 5 très joli !!, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier tour de cou gothique vintage noir dentelle chaine fleur femme (Bijoux)
ce collier est d'un excellent rapport qualité prix , il est du plus bel effet !!! je le recommande .....