Profil de Minerva > Commentaires

Page : 1 | 2
Electrolux UltraOne Z8822GP Aspirateur avec Sac 2200W
Electrolux UltraOne Z8822GP Aspirateur avec Sac 2200W

5.0 étoiles sur 5 excellent, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electrolux UltraOne Z8822GP Aspirateur avec Sac 2200W (Cuisine)
C'est le troisieme que j'achete et j'en suis de plus en plus contente. La force d'aspiration est impressionnante! Il est tres maniable et le pare-chocs est vraiment bien. Le plus, il est plutot silencieux. Je conseille.

Bestway - A1300765 - Jeu de Plein Air - Bouée siège gonflable pour bébé
Bestway - A1300765 - Jeu de Plein Air - Bouée siège gonflable pour bébé

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 6 septembre 2013
Pratique car permet de nager avec bébé. La culotte est assez profonde et du coup une bonne immersion dans l'eau. Je ne donne pas 5 etoiles car j'en avais une version antérieure que je trouvais finalement mieux (la decoupe du plastique au niveau des cuisses fait un peu peur et les boudins ne se chevauchaient pas autant une fois gonflés)
A part cela c'est un bon produit, indispensable même... si bébé veut bien rentrer dedans!

Ministry Of Sound Pump It Up, Move It, Lose It
Ministry Of Sound Pump It Up, Move It, Lose It
DVD ~ Compilation

5.0 étoiles sur 5 Et vive le sport!, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ministry Of Sound Pump It Up, Move It, Lose It (DVD)
Pour avoir toute la série ou presque, et les faire régulièrement, je trouve celui-ci particulièrement réussi. Le nouveau prof est cool et ses danseuses aussi (belles, bien arrangées et dynamiques). La musique est motivante et les chorés sont simples à suivre mais arrivent tout de même à vous faire transpirer. Le cadre est bien, ni trop ni pas assez. Bref, un bel effort pour cette édition. Reste juste à esperer que ce ne soit pas la dernière....

Medievil Resurrection : PSP Essentials
Medievil Resurrection : PSP Essentials

5.0 étoiles sur 5 Du bonheur sur PSP, 11 novembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medievil Resurrection : PSP Essentials (UMD pour PSP)
Pour avoir connu ce jeu du temps de la psone, je suis vraiment aux anges de pouvoir y rejouer sur PSP. Bien entendu, le temps écoulé n'a en rien gâché aux graphismes. Le jeu est sinon sensiblement le même qu'à l'époque (pour ceux qui auraient une excellente mémoire) mais offre tout de même de nouvelles surprises (sinon quel ennui mortel ce serait!). Les couleurs, les personnages et surtout les sons et remarques désopilantes sont vraiment soignés et rendent ce jeu vraiment digne d'interet!
De bons moments en perspectives, alors n'hesitez pas!

Pump It Up!
Pump It Up!
DVD ~ Deanne Berry

5.0 étoiles sur 5 Deanne ma super copine!, 28 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pump It Up! (DVD)
Quel joie de pouvoir faire du sport (du vrai!) tout en restant chez soi!

Ce DVD est réellement tres stimulant à tout point de vue. Il stimule le corps en vous faisant vous remuer de la tete aux pieds et l'esprit en vous entrainant sur des musiques super musclées, tout comme doivent l'être vos jambes et vos bras.

Attention tout de même pour celles et ceux qui n'ont pas fait de sport depuis un moment car votre coeur pourrait s'emballer un peu. Mais au bout de quelques séances cela devrait rentrer dans l'ordre et si vous vous y attelez quelques semaines de suite (ne mentons pas, on ne retrouve pas la forme du jour au lendemain, cela demande travail, rigueur, détermination) vous pourrez faire le programme en entier et à la fin vous en redemanderez même!! Si, c'est vrai!

Avec ça le filles sont tellement belles et sexy, elles font ça avec le sourire (même pas forcé) et ont l'air de vraiment s'amuser; si bien que nous aussi, nous nous amusons avec elles.

Petite note tout de même sur la voix française qui n'est vraiment pas terrible. Donc si vous le pouvez, choisissez plutot la version anglaise originale quite à la commander sur amazon.co.uk!

Wii Fit Plus + Wii Balance Board - blanc
Wii Fit Plus + Wii Balance Board - blanc
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 Ma meilleure copine!, 6 octobre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii Fit Plus + Wii Balance Board - blanc (Jeu vidéo)
Commandée il y a 2 mois, j'en suis accro!

Excellent produit qui confirme la supprématie de Nintendo en matière de jeu vidéo. Bien que ceci ne soit pas vraiment un jeu, c'est davantage une manière ludique de faire des exercices physiques et ce, soit en vue d'une remise en forme, soit d'une remise en formes. Parce que ça marche vraiment!!!

Après avoir testé différents types de produits comme les dvd (dont on se lasse finalement assez vite) ou les appareils "sans effort" (mais pas dans douleurs) et n'ayant pas le temps (ni l'envie) d'en tester d'autres comme les clubs de fitness où la transpiration est mise en commun et la plastique observée par tous les autres participants, j'ai finalement opté pour la wii board en me disant simplement "pourquoi pas?" Et le resultat est des plus concluant!!

D'abord parce que les exercices, même proposés de façon ludique, sont réellement étudiés pour être efficaces.
Ensuite parce qu'il y en a pour tous les gouts, tous les genres, toutes les envies, si bien qu'on peut aisément s'en servir tous les jours sans se lasser et en adaptant ses envies, besoins, au jour le jour.
De plus, comme elle le prétend elle-même, elle a un réel don pour motiver même les plus réfractaires!
On passe à la pesée tous les jours et on peut ainsi maitriser avec précision sa ligne. Si bien que le kilos superflus, excès divers s'envolent les uns après les autres...

Et on se sent rapidement bien, dans son corps et dans sa tete, on est actif et énergique!
Bref c'est le bonheur retrouvé!

Allez, un peu de courage! Le bien-être est dans la board!

Babymoov - A002003 - Chauffe-Biberon Vapeur - Maison / Voiture - Rouge / Gris
Babymoov - A002003 - Chauffe-Biberon Vapeur - Maison / Voiture - Rouge / Gris
Proposé par LA RECREE

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 octobre 2010
Initialement j'ai ce chauffe biberon depuis 5ans et il fonctionne encore parfaitement. Je suis amenée aujourd'hui à en reprendre un deuxième car celui que j'utilise en second (et qui était d'une autre marque) fuit et risque de prendre feu suite à un court circuit! Donc pour en revenir au Babymoov, c'est un tres bon modele.
Le dosage est extrement precis, si ce n'est pour les biberons bebe confort (ou plus recemment dodie) qui se demontent totalement. Dans ce cas précis, il suffit de remplir totalement la pipette et le tour est joué. Et si ce dosage ne convient pas, libre à vous de trouver le vôtre, ceci une fois fait il ne changera pas et vous prendrez vos habitudes tres rapidement!
On aime aussi l'alarme qui nous rappelle à l'ordre lorsque, à l'autre bout de la maison, elle nous sonne de revenir chercher le precieux repas de bébé.
Pour ce qui est de la voiture, après avoir essayé d'autres versions "sans eau", on revient inévitablement à celle-ci qui est plus rapide et plus efficace. Et surtout qui fonctionne avec tous types de biberons, même ceux qui ne sont pas parfaitement droits, comme les bebe confort qui se trouvent être en L.
Unique point noir, les marques du doseur ont tendance à s'effacer avec le temps, mais ce temps est suffisemment long pour que l'on soit deja bien habitué au dosage de tete.
Donc, un tres bon produit (avec en plus de jolies couleurs).

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Rien de tel que la cire, 22 mars 2010
L'essayer c'est l'adopter

Premier point, RIEN ne vaut l'epilation à la cire. A la poubelle, rasoirs et autres mousses depilatoires! Adieu, epilady et autres cochonneries du genre!!

Second point, ce produit est tres pratique et vous permet une epilation propre. Pas de cire qui coule partout, pas de probleme de surcharge, on ne s'en met pas sur les doigts, bref, ideal!

Troisieme point, Epilation rapide. Le temps le plus long est celui de la chauffe de l'appareil et apres, en quelques minutes le tour est joué!! Et avec ça, pour une épilation durable!! Le rêve.

Pour toutes celles qui n'auraient pas l'habitudes, prenez 1 rendez vous en institut, regardez comment ça se passe et reproduisez à la maison.

Ceci dit pour toutes celles qui ont le temps (et l'argent), preferez l'institut. C'est quand meme plus sympa et c'est un moment de detente appréciable. On peut aussi allier les deux bien sur...

Bref, tres bon produit, prix plus que correct et vendeur parfait, pas d'hesitation à avoir.

Sony RDR-DC205 Lecteur / Enregistreur DVD Disque dur 250 Go Tuner TNT HDMI USB Noir

4.0 étoiles sur 5 Un peu cher mais sinon ok, 28 février 2010
Bon, un vrai casse tete question branchements quand on a canalsat parce que ce n'est pas du tout indiqué dans la notice et que ce n'est pas bon dans celle de canalsat... En réalité, il faudrait 3 peritels... Une de la TV au pilotime, une autre du pilotime au sony (et contrairement à ce que dit canalsat, sur la ligne 1 dite decoder) et une troisieme du sony à la TV... AInsi on peut tout voir et controler le changement de canal par la telecommande du Sony...

Jusqu'ici tout va bien sauf que je ne peux enregistrer que la chaine que je regarde...Que je ne peux en aucun cas changer de chaine via le sony puisqu'il ne recoit pas lui meme les chaines canalsat (bien sur ce serait different si j'avais un rateau sur le toit et un double branchement d'antenne)... Que je ne peux que graver un truc qui est préalablement enregistré sur le HDD (disque dur)...

Mais bon, je ne vais pas me plaindre, apres tout il a une bonne capacité de mémoire et meme si toutes ces manips necessitent un peu de temps, c'est quand meme pas mal de pouvoir soulager le disque dur du satelite qui etait plein...

Les menus sont simples et le mode d'emploi est tres clair si on se sert de l'index situé à la fin. La télécommande a certes plein de touches mais tout se gere tres bien.

Dans l'ensemble, mis à part le prix qui est un peu élévé pour un appareil qui ne nous permet pas de zapper mi de transvaser sur clé USB ni de compresser en divx, c'est une machine simple d'utilisation et tres esthetique.

Ah, encore une chose, elle est tres bruyante... et avec le sat...!!!! Quel boucan!

Ravensburger - Jeux de Société - Scotland Yard - Langue: anglais
Ravensburger - Jeux de Société - Scotland Yard - Langue: anglais
Proposé par LUDIKBAZAR

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour petits et grands, 12 décembre 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - Jeux de Société - Scotland Yard - Langue: anglais (Jouet)
Je l'avais reçu étant petite et prenais beaucoup de plaisir à y jouer avec mon père. Je pense aujourd'hui l'offrir à mes enfants.
Un excellent jeu de réflexion et d'habileté où tout le monde devra user de ruse, les uns pour attraper le fuyard et l'autre pour leur échapper. Des parties pleines de rebondissements!

Page : 1 | 2