Profil de Minerva > Commentaires

Page : 1 | 2
Metronic Gulli Radio réveil mp3 USB Projection 180° Vert
Metronic Gulli Radio réveil mp3 USB Projection 180° Vert

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 10 septembre 2015
Le deuxième que j'achète (autre couleur)

Petit Prix et maxi fonctionnalités
Port USB pour se réveiller avec sa chanson favorite. Projection de l'heure. Radio ou playlist en écoute.
Tout modulable > volume radio réveil, affichage projection ou non, fonction sleep de 2 heures à quelques minutes...
Seul bémol, le son qui n'est pas top top mais bon, ce n'est qu'un radio réveil après tout!
Bref, génial, je recommande cet achat

Alice au pays des merveilles - L'Histoire racontée
Alice au pays des merveilles - L'Histoire racontée

2.0 étoiles sur 5 Disque à la hauteur de la pochette..., 10 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice au pays des merveilles - L'Histoire racontée (CD)
A la recherche de la BO je me suis rabattue sur ce disque étant indiqué avec les chansons, dialogues et bruitages du film
Quelle ne fût pas ma déception lorsque je l'ai écouté. Ce sont bien les chansons, dialogues et bruitages mais pas les voix ni orchestrations originaux... une pâle copie... les enfants aiment quand même si il ne connaissent pas le film...

Electrolux UltraOne Z8822GP Aspirateur avec Sac 2200W
Electrolux UltraOne Z8822GP Aspirateur avec Sac 2200W

5.0 étoiles sur 5 excellent, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electrolux UltraOne Z8822GP Aspirateur avec Sac 2200W (Cuisine)
C'est le troisieme que j'achete et j'en suis de plus en plus contente. La force d'aspiration est impressionnante! Il est tres maniable et le pare-chocs est vraiment bien. Le plus, il est plutot silencieux. Je conseille.

Bestway - A1300765 - Jeu de Plein Air - Bouée siège gonflable pour bébé
Bestway - A1300765 - Jeu de Plein Air - Bouée siège gonflable pour bébé

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 6 septembre 2013
Pratique car permet de nager avec bébé. La culotte est assez profonde et du coup une bonne immersion dans l'eau. Je ne donne pas 5 etoiles car j'en avais une version antérieure que je trouvais finalement mieux (la decoupe du plastique au niveau des cuisses fait un peu peur et les boudins ne se chevauchaient pas autant une fois gonflés)
A part cela c'est un bon produit, indispensable même... si bébé veut bien rentrer dedans!

Ministry Of Sound Pump It Up, Move It, Lose It
Ministry Of Sound Pump It Up, Move It, Lose It
DVD ~ Compilation
Proposé par westworld-

5.0 étoiles sur 5 Et vive le sport!, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ministry Of Sound Pump It Up, Move It, Lose It (DVD)
Pour avoir toute la série ou presque, et les faire régulièrement, je trouve celui-ci particulièrement réussi. Le nouveau prof est cool et ses danseuses aussi (belles, bien arrangées et dynamiques). La musique est motivante et les chorés sont simples à suivre mais arrivent tout de même à vous faire transpirer. Le cadre est bien, ni trop ni pas assez. Bref, un bel effort pour cette édition. Reste juste à esperer que ce ne soit pas la dernière....

Medievil Resurrection : PSP Essentials
Medievil Resurrection : PSP Essentials

5.0 étoiles sur 5 Du bonheur sur PSP, 11 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medievil Resurrection : PSP Essentials (UMD pour PSP)
Pour avoir connu ce jeu du temps de la psone, je suis vraiment aux anges de pouvoir y rejouer sur PSP. Bien entendu, le temps écoulé n'a en rien gâché aux graphismes. Le jeu est sinon sensiblement le même qu'à l'époque (pour ceux qui auraient une excellente mémoire) mais offre tout de même de nouvelles surprises (sinon quel ennui mortel ce serait!). Les couleurs, les personnages et surtout les sons et remarques désopilantes sont vraiment soignés et rendent ce jeu vraiment digne d'interet!
De bons moments en perspectives, alors n'hesitez pas!

Pump It Up!
Pump It Up!
DVD ~ Deanne Berry

5.0 étoiles sur 5 Deanne ma super copine!, 28 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pump It Up! (DVD)
Quel joie de pouvoir faire du sport (du vrai!) tout en restant chez soi!

Ce DVD est réellement tres stimulant à tout point de vue. Il stimule le corps en vous faisant vous remuer de la tete aux pieds et l'esprit en vous entrainant sur des musiques super musclées, tout comme doivent l'être vos jambes et vos bras.

Attention tout de même pour celles et ceux qui n'ont pas fait de sport depuis un moment car votre coeur pourrait s'emballer un peu. Mais au bout de quelques séances cela devrait rentrer dans l'ordre et si vous vous y attelez quelques semaines de suite (ne mentons pas, on ne retrouve pas la forme du jour au lendemain, cela demande travail, rigueur, détermination) vous pourrez faire le programme en entier et à la fin vous en redemanderez même!! Si, c'est vrai!

Avec ça le filles sont tellement belles et sexy, elles font ça avec le sourire (même pas forcé) et ont l'air de vraiment s'amuser; si bien que nous aussi, nous nous amusons avec elles.

Petite note tout de même sur la voix française qui n'est vraiment pas terrible. Donc si vous le pouvez, choisissez plutot la version anglaise originale quite à la commander sur amazon.co.uk!

Wii Fit Plus + Wii Balance Board - blanc
Wii Fit Plus + Wii Balance Board - blanc

5.0 étoiles sur 5 Ma meilleure copine!, 6 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii Fit Plus + Wii Balance Board - blanc (Jeu vidéo)
Commandée il y a 2 mois, j'en suis accro!

Excellent produit qui confirme la supprématie de Nintendo en matière de jeu vidéo. Bien que ceci ne soit pas vraiment un jeu, c'est davantage une manière ludique de faire des exercices physiques et ce, soit en vue d'une remise en forme, soit d'une remise en formes. Parce que ça marche vraiment!!!

Après avoir testé différents types de produits comme les dvd (dont on se lasse finalement assez vite) ou les appareils "sans effort" (mais pas dans douleurs) et n'ayant pas le temps (ni l'envie) d'en tester d'autres comme les clubs de fitness où la transpiration est mise en commun et la plastique observée par tous les autres participants, j'ai finalement opté pour la wii board en me disant simplement "pourquoi pas?" Et le resultat est des plus concluant!!

D'abord parce que les exercices, même proposés de façon ludique, sont réellement étudiés pour être efficaces.
Ensuite parce qu'il y en a pour tous les gouts, tous les genres, toutes les envies, si bien qu'on peut aisément s'en servir tous les jours sans se lasser et en adaptant ses envies, besoins, au jour le jour.
De plus, comme elle le prétend elle-même, elle a un réel don pour motiver même les plus réfractaires!
On passe à la pesée tous les jours et on peut ainsi maitriser avec précision sa ligne. Si bien que le kilos superflus, excès divers s'envolent les uns après les autres...

Et on se sent rapidement bien, dans son corps et dans sa tete, on est actif et énergique!
Bref c'est le bonheur retrouvé!

Allez, un peu de courage! Le bien-être est dans la board!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 6, 2015 7:08 PM CET

Babymoov - A002003 - Chauffe-Biberon Vapeur - Maison / Voiture - Rouge / Gris
Babymoov - A002003 - Chauffe-Biberon Vapeur - Maison / Voiture - Rouge / Gris

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 octobre 2010
Initialement j'ai ce chauffe biberon depuis 5ans et il fonctionne encore parfaitement. Je suis amenée aujourd'hui à en reprendre un deuxième car celui que j'utilise en second (et qui était d'une autre marque) fuit et risque de prendre feu suite à un court circuit! Donc pour en revenir au Babymoov, c'est un tres bon modele.
Le dosage est extrement precis, si ce n'est pour les biberons bebe confort (ou plus recemment dodie) qui se demontent totalement. Dans ce cas précis, il suffit de remplir totalement la pipette et le tour est joué. Et si ce dosage ne convient pas, libre à vous de trouver le vôtre, ceci une fois fait il ne changera pas et vous prendrez vos habitudes tres rapidement!
On aime aussi l'alarme qui nous rappelle à l'ordre lorsque, à l'autre bout de la maison, elle nous sonne de revenir chercher le precieux repas de bébé.
Pour ce qui est de la voiture, après avoir essayé d'autres versions "sans eau", on revient inévitablement à celle-ci qui est plus rapide et plus efficace. Et surtout qui fonctionne avec tous types de biberons, même ceux qui ne sont pas parfaitement droits, comme les bebe confort qui se trouvent être en L.
Unique point noir, les marques du doseur ont tendance à s'effacer avec le temps, mais ce temps est suffisemment long pour que l'on soit deja bien habitué au dosage de tete.
Donc, un tres bon produit (avec en plus de jolies couleurs).

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Rien de tel que la cire, 22 mars 2010
L'essayer c'est l'adopter

Premier point, RIEN ne vaut l'epilation à la cire. A la poubelle, rasoirs et autres mousses depilatoires! Adieu, epilady et autres cochonneries du genre!!

Second point, ce produit est tres pratique et vous permet une epilation propre. Pas de cire qui coule partout, pas de probleme de surcharge, on ne s'en met pas sur les doigts, bref, ideal!

Troisieme point, Epilation rapide. Le temps le plus long est celui de la chauffe de l'appareil et apres, en quelques minutes le tour est joué!! Et avec ça, pour une épilation durable!! Le rêve.

Pour toutes celles qui n'auraient pas l'habitudes, prenez 1 rendez vous en institut, regardez comment ça se passe et reproduisez à la maison.

Ceci dit pour toutes celles qui ont le temps (et l'argent), preferez l'institut. C'est quand meme plus sympa et c'est un moment de detente appréciable. On peut aussi allier les deux bien sur...

Bref, tres bon produit, prix plus que correct et vendeur parfait, pas d'hesitation à avoir.

Page : 1 | 2