Profil de Isabelle M. > Commentaires

Contenu rédigé par Isabelle M.

Isabelle M.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
StilGut- UltraSlim Case, housse en cuir pour Nokia Lumia 1320, noir
StilGut- UltraSlim Case, housse en cuir pour Nokia Lumia 1320, noir
Proposé par StilGut

4.0 étoiles sur 5 Housse en cuir pour Nokia Lumia 1320, 29 mai 2014
Housse très résistante et élégante. Le seul bémol, en voiture, sur certains supports, il faut l'enlever car téléphone + coque ne se clipsent pas ensemble... Mais la protection rapport/qualité prix est excellente.

Dujardin  - 59010 - 1000 Bornes Plateau
Dujardin - 59010 - 1000 Bornes Plateau

5.0 étoiles sur 5 MILLE BORNES Plateau, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - 59010 - 1000 Bornes Plateau (Jouet)
Nous attendions d'agrandir notre panoplie de jeux de société et Mille Bornes est arrivé à point. Livraison rapide. Le plateau et les accessoires font partis de notre passion de ce jeu. Parties endiablées assurées.

Philips - HD7810/91 - Cafétière Senseo Classique - 1450 W - Rouge Intense
Philips - HD7810/91 - Cafétière Senseo Classique - 1450 W - Rouge Intense

5.0 étoiles sur 5 Cafetière SENSEO Classique - Rouge intense, 13 mars 2014
A ce jour, la cafetière fonctionne et produit 10 à 12 cafés par jour et pour 5 personnes différentes. Très facile de fonctionnement et de nettoyage. Ravis de cette acquisition. En plus garantie sur 2 ans.

Bling Strass fleur Etui Housse Coque pour Samsung Galaxy Ace S5830 + United Electek Purple Velvet Pouch
Proposé par Semoss FR - Expédié depuis HongKong

4.0 étoiles sur 5 Coque Bling Strass Fleur, 13 mars 2014
Etui très bling bling : roses imposantes mais très bien réalisée. Strass très discrets aussi. Attention roses assez en relief ! (qui ne paraît pas sur la photo).
Adaptation parfaite pour ce portable. Ma fille en est ravie.

800 étiquettes 105 x 74.25mm - 100 feuilles A4 - Vendu uniquement par laurenth.
800 étiquettes 105 x 74.25mm - 100 feuilles A4 - Vendu uniquement par laurenth.
Proposé par Laurenth

5.0 étoiles sur 5 Etiquettes autocollantes, 13 mars 2014
Papier impeccable.
Très bonne réactivité du vendeur et très bon contact.
Par contre, emballage un peu léger pour le poids de la commande mais à résister (enveloppe légèrement déchirée à l'arrivée !)
Je recommande quand même ce vendeur qui a été très agréable pour ma part et papier de très bonne qualité.

SAMSUNG GALAXY ACE S5830 VARIOUS DESIGN FLIP CASE PU LEATHER CASE + FREE STYLUS (Etui avec Portefeuille) - Housse / Portefeuille Façon Cuir +STYLUS (DOG CAT FOOT FLIP)

5.0 étoiles sur 5 Etui style design flip, 13 mars 2014
Livraison plus tôt que celle annoncée : parfait.
Produit de bonne qualité apparente parfaitement adapté au portable.
Design très fun...
Très satisfaite de cet achat.

HP 363 Pack Vivera d'origine 3 Couleurs Cyan Magenta Jaune
HP 363 Pack Vivera d'origine 3 Couleurs Cyan Magenta Jaune

5.0 étoiles sur 5 Trio de cartouches HP, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 363 Pack Vivera d'origine 3 Couleurs Cyan Magenta Jaune (Fournitures de bureau)
Produit rapport qualité/prix très intéressant - Etant vraiment des cartouches originales : meilleur prix sur le net au jour de la commande - Je recommande - Livraison rapide.

Samsung Galaxy ACE S5830i S5839i TEDDY BEAR PINK SILICON Case coque housse 3D thematys®

5.0 étoiles sur 5 TEDDY Bear protège mon GALAXY, 6 mars 2014
Fait fureur auprès des ados/adultes - Attention le rose peut se salir mais nettoyage à l'eau tiède savonneuse efface toutes les traces - Surprise par la qualité du silicone : épaisseur très correcte. Protège parfaitement et s'adapte aussi impeccablement.

Melissa & Doug - 13770 - Wooden Bear Family Dress Up Puzzle - Puzzle en bois de vêtements pour la famille ourse

5.0 étoiles sur 5 La petit famille d'ours, 6 mars 2014
Excellent produit de très bonne qualité. Très ludique : Visages très expressifs et très représentatifs suivant chaque personnage. Manipulation très pratique. 5 expressions pour chacun des ours, 5 tenues - assorties ou non suivant l'humeur de l'enfant - Vraiment à conseiller ! Les formes sont reconnaissables.

La Rose écarlate T9 - Me pardonneras-tu ?
La Rose écarlate T9 - Me pardonneras-tu ?
par Patricia Lyfoung
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Collection s'étoffe doucement..., 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Rose écarlate T9 - Me pardonneras-tu ? (Cartonné)
Dans le clan des ados, ce livre fait fureur et n'est pas laisser aux oubliettes. Dessins très prisés et ma grande s'éclate à reproduire les scènes et personnages de cette bande dessinée. Collection et volume très attendus à chaque fois... Parfait !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5