Profil de Isabelle M. > Commentaires

Contenu rédigé par Isabelle M.

Isabelle M.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Playmobil - 5227 - Jeu de Construction - Chevaux et Enclos
Playmobil - 5227 - Jeu de Construction - Chevaux et Enclos

5.0 étoiles sur 5 PLAYMOBIL - En avant les Histoires !, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5227 - Jeu de Construction - Chevaux et Enclos (Jouet)
Dans mon cas : rien à ajouter à cette commande qui est venue compléter le monde enchanté de ma nièce qui commence à avoir tous les personnages. Merci pour ce petit prix !!!

Global Pink 3D Stitch Soft Silicone Case Cover for Samsung Galaxy Ace S5830 S5830i i579 NEW

5.0 étoiles sur 5 STICH, son fidèle compagnon !, 6 décembre 2014
Juste un peu salissant mais tellement protecteur de son portable. Caoutchouc de très bonne qualité, il ne s'abîme vraiment pas. Un coup de mouchoir légèrement humide de temps à autre et l'étui en silicone redevient comme au 1er jour.

Lou !, tome 6 : L'âge de cristal
Lou !, tome 6 : L'âge de cristal
par Julien Neel
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 L'aventure LOU continue..., 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lou !, tome 6 : L'âge de cristal (Relié)
Voilà : Tata de 2 belles jeunes filles : ma nièce pré-ado reprend le relais de sa soeur et adore autant la bande dessinée que le dessin animé télévisé. Elle apprécie la nature du dessin qui reflète bien une de ses séries préférées. Et en plus cela lui permet de se décoller un petit moment du petit écran.

T'choupi a perdu doudou
T'choupi a perdu doudou
par Thierry Courtin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 T'CHOUPI a perdu son Doudou, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'choupi a perdu doudou (Relié)
En fait, j'ai acheté ce livre pour remplacer le livre abîmé par ma fille en petite section maternelle. La maîtresse a été surprise mais ravie de revoir cette petite lecture adorable revenir parmi les autres de la collection. Ma gamine adore T'CHOUPI et je dois avouer que je trouve ces récits plus enrichissants que de s'en remettre à internet. Les aventures de ce petit pingouin se rapproche énormément de la réalité...

NGK 7222 Bougie d'allumage
NGK 7222 Bougie d'allumage

5.0 étoiles sur 5 Bougie Allumage NGK BPR4ES, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NGK 7222 Bougie d'allumage (Automotive)
Convient parfaitement à la tondeuse. Excellente qualité. Prix défaillant toute concurrence pour cette marque. Je l'ai vu dans une grande surface au triple de prix : la même !

StilGut- UltraSlim Case, housse en cuir pour Nokia Lumia 1320, noir
StilGut- UltraSlim Case, housse en cuir pour Nokia Lumia 1320, noir
Proposé par StilGut

4.0 étoiles sur 5 Housse en cuir pour Nokia Lumia 1320, 29 mai 2014
Housse très résistante et élégante. Le seul bémol, en voiture, sur certains supports, il faut l'enlever car téléphone + coque ne se clipsent pas ensemble... Mais la protection rapport/qualité prix est excellente.

Dujardin  - 59010 - 1000 Bornes Plateau
Dujardin - 59010 - 1000 Bornes Plateau

5.0 étoiles sur 5 MILLE BORNES Plateau, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - 59010 - 1000 Bornes Plateau (Jouet)
Nous attendions d'agrandir notre panoplie de jeux de société et Mille Bornes est arrivé à point. Livraison rapide. Le plateau et les accessoires font partis de notre passion de ce jeu. Parties endiablées assurées.

Philips - HD7810/91 - Cafétière Senseo Classique - 1450 W - Rouge Intense
Philips - HD7810/91 - Cafétière Senseo Classique - 1450 W - Rouge Intense

5.0 étoiles sur 5 Cafetière SENSEO Classique - Rouge intense, 13 mars 2014
A ce jour, la cafetière fonctionne et produit 10 à 12 cafés par jour et pour 5 personnes différentes. Très facile de fonctionnement et de nettoyage. Ravis de cette acquisition. En plus garantie sur 2 ans.

HP 363 Cartouche d'encre d'origine Magenta
HP 363 Cartouche d'encre d'origine Magenta
Proposé par Boutique D'encre

5.0 étoiles sur 5 Cartouche Encre HP 363 originale, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 363 Cartouche d'encre d'origine Magenta (Fournitures de bureau)
Tout s'est déroulé comme prévu. Délai respecté, Article conforme, et surtout la photo est contractuelle et le délai de consommation du produit est très correct. Transaction parfaite !

Bling Strass fleur Etui Housse Coque pour Samsung Galaxy Ace S5830 + United Electek Purple Velvet Pouch
Proposé par Semoss FR

4.0 étoiles sur 5 Coque Bling Strass Fleur, 13 mars 2014
Etui très bling bling : roses imposantes mais très bien réalisée. Strass très discrets aussi. Attention roses assez en relief ! (qui ne paraît pas sur la photo).
Adaptation parfaite pour ce portable. Ma fille en est ravie.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6