Profil de xfr > Commentaires

Contenu rédigé par xfr

xfr

Sundis 4219018 Orgamix Mini Tour de Rangement avec 2 Tiroirs Grand Modèle Polypropylène Argent 36,5 x 26 x 25,5 cm

4.0 étoiles sur 5 Pratique pour rangement à l'iintérieur d'une armoire, 28 décembre 2014
J'ai acheté ce produit afin de pouvoir ranger des choses dans une armoire de cuisine et surtout de pouvoir y accéder facilement. Je suis satisfait de ce produit car il comble parfaitement mon besoin, a un bon rapport qualité/prix et est suffisamment solide pour l'usage que j'en fais.

Tomtom Go Business EU 45 USB Bluetooth Noir (1ER4.002.25) (Produit Import)
Tomtom Go Business EU 45 USB Bluetooth Noir (1ER4.002.25) (Produit Import)

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 17 août 2014
Etant déjà l'heureux possesseur d'un gps live 750 et ne voulant plus (re)payer le service LIVE ou les cartes, je me suis laissé tenté par ce gps avec la cartographie gratuite à vie et hd traffic gratuit pendant 3 ans.
Au prix des mises à jour des cartes et de l'abonnement à hd traffic, ce gps semble être un bon compromis (il ne faut pas se leurrer, c'est certainement une technique de vente de TomTom).
En comparaison avec le live 750, ce gps est plus petit, son support fixe semble bien plus solide et maniable et il est beaucoup plus réactif.
En résumé, si vous ne voulez pas absolument un plus grand écran, n'hésitez pas à acheter ce modèle car, à mon sens, il n'a rien à envier (d'utile) aux modèles plus chers.

Anker® Souris Gamer, capteur laser de haute précision(8200 DPI), filaire (1.8m), 9 boutons programmables, cartouche de personnalisation du poids, micro-commutateurs Omron.

5.0 étoiles sur 5 Belle surprise, 3 janvier 2014
Habitué au grande marque telle que Logitech ou Razer, en ayant lu les commentaires, je me suis laissé tenté par ce mulot. Pour l'avoir testé depuis 2 semaines, mon avis est que cette souris est le meilleur rapport qualité/prix du marché. A ce prix-là, même les non-gamers devraient ne pas s'en priver!

Behringer MICROAMP HA400 Amplificateur Casque 4 canaux
Behringer MICROAMP HA400 Amplificateur Casque 4 canaux
Proposé par redappleaudio

3.0 étoiles sur 5 Attention adaptateur secteur norme anglaise, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Behringer MICROAMP HA400 Amplificateur Casque 4 canaux (Appareils électroniques)
Comme les autres commentaires le mentionnaient, j'ai reçu le produit avec une prise anglaise. Après un contact avec le support d'Amazon, j'ai pu commandé un adaptateur à leur frais (livraison comprise), comme toujours un service impeccable avec Amazon.
Sinon le produit, à ce prix-là, est vraiment intéressant. Je m'en sers pour amplifier la sortie jack d'un raspberry pi et cela fonctionne parfaitement!

SanDisk Ultra 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDU-008G-U46
SanDisk Ultra 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDU-008G-U46
Proposé par Baomain Electric

5.0 étoiles sur 5 Compatible avec Raspberry Pi, 10 novembre 2013
Bon marché et fonctionne parfaitement comme stockage pour un Raspberry Pi. La vitesse de transfert semble suffisante pour cas d'utilisation.

Samsung APCBU10BBECSTD Câble Data Micro USB pour Téléphone Portable Noir
Samsung APCBU10BBECSTD Câble Data Micro USB pour Téléphone Portable Noir
Proposé par Bonnes Electroniques

5.0 étoiles sur 5 RAS, 10 novembre 2013
A ce prix-là difficile de dire quelque-chose, lorsqu'on compare ce prix avec celui pratiqué dans les grandes enseignes hors Internet... Pour info, c'est un câble standard il peut donc en principe servir à n'importe quoi, je l'utilise pour recharger un Smarphone Wiko.

Pur cuivre desoxygéné HQ 2 x RCA Cinch Fiches Vers Fiches Stéréo Audio câble Plaqués Or 1 m
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 Prix très attractif, 10 novembre 2013
Fonctionne parfaitement pour la transmission de vidéo. Prix très attractif surtout lorsqu'on compare les prix avec les grandes enseignes hors Internet...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 RAS, 10 novembre 2013
L'alimentation fonctionne comme attendu. Je n'ai pas vérifié pour la puissance mais j'arrive à utiliser plusieurs périphériques sans problème (clavier et souris usb ou clavier et télécommande Microsoft MCE par exemple).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 23, 2015 2:37 PM CET

HQ CABLE-572-1.8 Câble Display port vers DVI M/M 1,8 m
HQ CABLE-572-1.8 Câble Display port vers DVI M/M 1,8 m
Proposé par Indipc

1.0 étoiles sur 5 Attention, ce n'est pas un câble Display Port vers DVI, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ CABLE-572-1.8 Câble Display port vers DVI M/M 1,8 m (Accessoire)
L'intitulé (et la photo) de ce produit indique qu'il s'agit d'un cable Display Port vers DVI mais l'ayant commandé, je l'ai renvoyé car il s'agit en fait d'un câble HDMI vers DVI.
La description est différente de l'intutilé et indique "Câble Display port vers HDMI" mais ne correspond pas non plus au produit reçu.
Peut-être est-ce une erreur mais je pense que cette fiche produit devrait au moins être mise à jour.