Profil de xfr > Commentaires

xfr

TomTom Go 600 Speak & Go EU 45 T
TomTom Go 600 Speak & Go EU 45 T

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom Go 600 Speak & Go EU 45 T (Appareils électroniques)
Etant déjà l'heureux possesseur d'un gps live 750 et ne voulant plus (re)payer le service LIVE ou les cartes, je me suis laissé tenté par ce gps avec la cartographie gratuite à vie et hd traffic gratuit pendant 3 ans.
Au prix des mises à jour des cartes et de l'abonnement à hd traffic, ce gps semble être un bon compromis (il ne faut pas se leurrer, c'est certainement une technique de vente de TomTom).
En comparaison avec le live 750, ce gps est plus petit, son support fixe semble bien plus solide et maniable et il est beaucoup plus réactif.
En résumé, si vous ne voulez pas absolument un plus grand écran, n'hésitez pas à acheter ce modèle car, à mon sens, il n'a rien à envier (d'utile) aux modèles plus chers.

Anker® Souris Gamer, capteur laser de haute précision(8200 DPI), filaire (1.8m), 9 boutons programmables, cartouche de personnalisation du poids, micro-commutateurs Omron.
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Belle surprise, 3 janvier 2014
Habitué au grande marque telle que Logitech ou Razer, en ayant lu les commentaires, je me suis laissé tenté par ce mulot. Pour l'avoir testé depuis 2 semaines, mon avis est que cette souris est le meilleur rapport qualité/prix du marché. A ce prix-là, même les non-gamers devraient ne pas s'en priver!

Behringer MICROAMP HA400 Amplificateur Casque 4 canaux 190 g - Adaptateur UK
Behringer MICROAMP HA400 Amplificateur Casque 4 canaux 190 g - Adaptateur UK
Proposé par SonoVente

3.0 étoiles sur 5 Attention adaptateur secteur norme anglaise, 13 décembre 2013
Comme les autres commentaires le mentionnaient, j'ai reçu le produit avec une prise anglaise. Après un contact avec le support d'Amazon, j'ai pu commandé un adaptateur à leur frais (livraison comprise), comme toujours un service impeccable avec Amazon.
Sinon le produit, à ce prix-là, est vraiment intéressant. Je m'en sers pour amplifier la sortie jack d'un raspberry pi et cela fonctionne parfaitement!

SanDisk Ultra 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDU-008G-U46
SanDisk Ultra 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDU-008G-U46
Proposé par caméras Carmarthen

5.0 étoiles sur 5 Compatible avec Raspberry Pi, 10 novembre 2013
Bon marché et fonctionne parfaitement comme stockage pour un Raspberry Pi. La vitesse de transfert semble suffisante pour cas d'utilisation.

Samsung APCBU10BBECSTD Câble Data Micro USB pour Téléphone Portable Noir
Samsung APCBU10BBECSTD Câble Data Micro USB pour Téléphone Portable Noir
Proposé par redhatelectronics

5.0 étoiles sur 5 RAS, 10 novembre 2013
A ce prix-là difficile de dire quelque-chose, lorsqu'on compare ce prix avec celui pratiqué dans les grandes enseignes hors Internet... Pour info, c'est un câble standard il peut donc en principe servir à n'importe quoi, je l'utilise pour recharger un Smarphone Wiko.

Pur cuivre desoxygéné HQ 2 x RCA Cinch Fiches Vers Fiches Stéréo Audio câble Plaqués Or 1 m
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 Prix très attractif, 10 novembre 2013
Fonctionne parfaitement pour la transmission de vidéo. Prix très attractif surtout lorsqu'on compare les prix avec les grandes enseignes hors Internet...

Aukru® Chargeur Alimentation UE Micro USB Pour Raspberry Pi modèle b + (b Plus) / modèle b et modèle a & Banana pi - 5V 1500mA -Garanti 3 ans
Proposé par AukruDirect

5.0 étoiles sur 5 RAS, 10 novembre 2013
L'alimentation fonctionne comme attendu. Je n'ai pas vérifié pour la puissance mais j'arrive à utiliser plusieurs périphériques sans problème (clavier et souris usb ou clavier et télécommande Microsoft MCE par exemple).

HQ CABLE-572-1.8 Câble Display port vers DVI M/M 1,8 m
HQ CABLE-572-1.8 Câble Display port vers DVI M/M 1,8 m
Proposé par World of Data Ltd.

1.0 étoiles sur 5 Attention, ce n'est pas un câble Display Port vers DVI, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ CABLE-572-1.8 Câble Display port vers DVI M/M 1,8 m (Accessoire)
L'intitulé (et la photo) de ce produit indique qu'il s'agit d'un cable Display Port vers DVI mais l'ayant commandé, je l'ai renvoyé car il s'agit en fait d'un câble HDMI vers DVI.
La description est différente de l'intutilé et indique "Câble Display port vers HDMI" mais ne correspond pas non plus au produit reçu.
Peut-être est-ce une erreur mais je pense que cette fiche produit devrait au moins être mise à jour.