Profil de Reg > Commentaires

Contenu rédigé par Reg

Reg (Bretagne)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Camac Chargeur USB vers micro USB avec bouton on/off pour téléphones Raspberry pi, BlackBerry, Android, Samsung, Sony, Nokia 1,5 m
Proposé par Usb Micro

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit pour le Raspberry-Pi, 11 avril 2015
Produit très intéressant pour allumer et éteindre simplement son Raspberry-Pi. Il évite ainsi de débrancher l'alimentation après utilisation de la mini-machine. Je vous le recommande sans hésitation.

Steve Jobs
Steve Jobs
par Walter Isaacson

5.0 étoiles sur 5 En savoir plus sur Steve Jobs, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steve Jobs (Broché)
Ce livre est parfait si vous souhaitez savoir tout ou presque sur la vie du célèbre fondateur de la marque à la pomme. Le livre nous permet notamment de découvrir les différentes facettes du personnages.

Supergets Coque en gel TPU pour Motorola Moto G avec protège-écran et chiffon de nettoyage plus 2 stylets capacitifs de couleurs différentes - Noir/transparent - Noir transparent,
Proposé par eFEEL

5.0 étoiles sur 5 Excellente coque, 13 février 2015
Rien à dire sur cette coque elle et exactement comme la description. S'adapte parfaitement au moto G. Parfait si vous souhaitez une protection pour votre smartphone.

Advance F-195A Transmetteur FM Stéréo pour MP3 Noir
Advance F-195A Transmetteur FM Stéréo pour MP3 Noir

2.0 étoiles sur 5 Pas la meilleure solution..., 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Advance F-195A Transmetteur FM Stéréo pour MP3 Noir (Appareils électroniques)
Ce transmetteur à certes de bonne intention, mais je suis plutôt déçu du résultat.. Pour ma part j'ai un grésillement lors de l'écoute des titres.

Logitech Wireless Desktop K400 Clavier sans-fil AZERTY pour PC de Salon, Media center et HTPC Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent clavier, 12 février 2015
J'utilise actuellement ce clavier pour mon média-center. Il est parfait et fonctionne parfaitement ! Un simple branchement et c'est tout bon ! Je vous le recommande

Tiger MCA49-BK Pied Microphone de Table - Noir
Tiger MCA49-BK Pied Microphone de Table - Noir

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger MCA49-BK Pied Microphone de Table - Noir (Appareils électroniques)
Je vous recommande ce produit qui est vraiment intéressant compte tenu du tarif. Il est largement suffisent si comme moi, vous n'avez pas spécialement une pratique quotidien avec ce type d'accessoire

Joe Bar Team, tome 5
Joe Bar Team, tome 5
par Christian Debarre
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Un excellent tome !, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joe Bar Team, tome 5 (Cartonné)
Je vous recommande cet excellent Tome 5 de la Joe Bar Team ! On passe toujours un aussi bon moment avec ces motards "casse-cou".

CroLED® LOT 100 DIODES ELECTROLUMINESCENTES LED DEL 5 COULEURS
CroLED® LOT 100 DIODES ELECTROLUMINESCENTES LED DEL 5 COULEURS
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CroLED® LOT 100 DIODES ELECTROLUMINESCENTES LED DEL 5 COULEURS
Les diodes fonctionnent parfaitement. Parfait pour mettre en place de petit projet d'électronique. Je vous recommande ce pack de diode.

Breadboard Carte d'Expérimentation 830 Points sans Soudure Solderless
Breadboard Carte d'Expérimentation 830 Points sans Soudure Solderless
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 12 février 2015
la breadbord et parfaite pour faire de petit test Electronique. Fonctionne parfaitement. Rien de négative à signaler pour ma part. Je recommande

Edimax EW-7811UN Nano Adaptateur clé USB sans fil 150 Mbps
Edimax EW-7811UN Nano Adaptateur clé USB sans fil 150 Mbps

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edimax EW-7811UN Nano Adaptateur clé USB sans fil 150 Mbps (Personal Computers)
Je conseille ce modèle de clé USB sans fil ! Il fonctionne parfaitement, notamment si vous souhaitez l'utiliser sur un Raspberry-Pi.

Page : 1 | 2 | 3 | 4