Profil de Cawi R. > Commentaires

Contenu rédigé par Cawi R.

Cawi R.

Officiel - HTC Micro Câble USB data DC-M410 - Desire/ HD2
Officiel - HTC Micro Câble USB data DC-M410 - Desire/ HD2
Proposé par Openeye

5.0 étoiles sur 5 Marche très bien mais un peu court!!, 27 octobre 2013
Conforme à mes attentes, mais cependant un peu court... Etant de la marque HTC il ne pouvait qu'être de bonne qualité!!!

Kingston Data Traveler DTIG3 Clé USB Flash drive 32 Go
Kingston Data Traveler DTIG3 Clé USB Flash drive 32 Go

1.0 étoiles sur 5 Defectueuse, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Data Traveler DTIG3 Clé USB Flash drive 32 Go (Personal Computers)
J'ai dû tomber sur la mauvaise série, quand j'y mettais des fichier et que je souhaitais les lire sur d'autre ordinateurs ceux-ci étaient vides... mystère, je l'ai retourné.

Google Adwords : le Guide complet - Optimisez vos campagnes pour gagner plus !
Google Adwords : le Guide complet - Optimisez vos campagnes pour gagner plus !
par Francis KANDJIAN, Fabrice TALAZAC Stéphanie CAUMONT

5.0 étoiles sur 5 Guide Adwords très complet!! Parfait!, 3 mai 2013
Très bien! Parfait pour ceux qui envisagent une campagne Google Adwords, il faut avoir un minimum de connaissance sur le fameux moteur de recherche et en référencement pour s'y lancer.

Brèves de clavier : Blagues d'informaticiens et humour de geeks
Brèves de clavier : Blagues d'informaticiens et humour de geeks
par François Cointe

5.0 étoiles sur 5 A mourir de rire tout les geeks s'y retrouveront!!!, 29 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brèves de clavier : Blagues d'informaticiens et humour de geeks (Broché)
A la base je l'ai acheté pour l'offrir et il a fait un tabac!!!
a conseillé à tout les geeks! Juste génial!

Je le recommande fortement!!!

Case Logic VHS101P Housse de protection en nylon pour disque dur externe 2,5" Tanin

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 15 janvier 2013
Produit conforme à ma commande, protège bien mon disque dur externe. Je le recommande. La taille est idéale et la couleur jolie

Maths Term. STG - Livre élève - Ed.2011
Maths Term. STG - Livre élève - Ed.2011
par Lydia Misset

5.0 étoiles sur 5 conforme a ce que je voulais, 8 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maths Term. STG - Livre élève - Ed.2011 (Broché)
Très bien!!! Le produit est conforme à la demande du professeur de ma sœur, donc parfait. Bon comme c'est un manuel, ce n'est pas évident de le recommander.

Targus  Support ventilé Refroidisseur avec 2 ventilateurs pour ordinateurs portables de 15" à 17" - AWE55EU
Targus Support ventilé Refroidisseur avec 2 ventilateurs pour ordinateurs portables de 15" à 17" - AWE55EU

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à mes attentes!!!, 26 mai 2012
Cette tablette de refroidissement est conforme à l'usage que je fais (en sachant que je l'utilise beaucoup notamment pour travailler et jouer) de mon vieil ordinateur portable 15 pouces, qui était parfois très brulant au bout de quelques heures d'utilisation. La tablette permet à mon ordinateur de garder une température acceptable, pas totalement froide mais à une température normale. De plus la tablette est surélevée ce qui est vraiment confortable en plus du revêtement en néoprène et surtout silencieuse, elle commence à faire très peu de bruit que seulement au bout de nombreuses heures. Pour le moment aucun problème à déclarer.

Je la recommande!!!

Alcatel Versatis F200 Téléphone sans fil numérique Bleu
Alcatel Versatis F200 Téléphone sans fil numérique Bleu

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix!!!, 26 mai 2012
Téléphone fixe jolie et conforme à la description, seul bémol par rapport au socle qui éclair beaucoup donc à mettre en dehors d'une chambre. Sinon à part ca plutôt pratique et surtout très léger!

Je le recommande!!!

Mercatique Touristique : Accueil - Production
Mercatique Touristique : Accueil - Production
par Gilbert Della Ragione

5.0 étoiles sur 5 Très pratique et livrer rapidement!, 16 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mercatique Touristique : Accueil - Production (Broché)
Il m'a été demander pour mes cours de Mercatique, et comme il été moins cher sur Amazon, je l'ai pris!

Black Butler, tome 7
Black Butler, tome 7
par Toboso Yana

5.0 étoiles sur 5 A recommander!!!, 18 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Butler, tome 7 (Broché)
Manga génial avec beaucoup de rebondissements, je le recommande au plus de 15 ans!
l'histoire est bien ficelée, est un dessin quasi-parfait, vraiment vivement la sortie du 8ème tome!!!