Profil de PaPaLoU > Commentaires

PaPaLoU

Menalux CFP4 Filtre Papier à Café 15 Tasses Maximum
Menalux CFP4 Filtre Papier à Café 15 Tasses Maximum

2.0 étoiles sur 5 Qualité a revoir, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Menalux CFP4 Filtre Papier à Café 15 Tasses Maximum (Cuisine)
Rouille.... bel objet, à condition de ne pas l'utiliser sous peine de le voir rouiller plus vite que son ombre.

The Design Aglow Posing Guide for Family Portrait Photography: 100 Modern Ideas for Photographing Newborns, Babies, Children, and Families
par Lena Hyde

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 12 août 2014
Un livre plein de bonnes idées, pour donner de l'inspiration et montrer aux parents le genre de photo qui peuvent être faites. De bons conseils, aussi. Je le recommande pour ceux qui aiment la photographie lifestyle des tout-petits. Les photos sont superbes!

Coline - Sarouel népalais coton rayé (P26) - Taille unique
Coline - Sarouel népalais coton rayé (P26) - Taille unique

3.0 étoiles sur 5 Très beau mais.... coutures à revoir!, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coline - Sarouel népalais coton rayé (Vêtements)
A peine arrivé, déjà déchiré tout le long de la ceinture: le tissu s'est effiloché et la couture à laché. Dommage...

Yousave Accessories Coque HTC Desire 310 Etui Violet PU Cuir Portefeuille Housse Avec Mini Stylet

5.0 étoiles sur 5 Joli et efficace!, 12 août 2014
Très satisfaite de mon achat, et même surprise de la qualité de la coque pour un si petit prix! Elle est jolie, assez solide et protège bien l'écran. Parfait!

Serveur de stockage NAS MyDitto 2 baies - SANS HDD
Serveur de stockage NAS MyDitto 2 baies - SANS HDD

2.0 étoiles sur 5 A éviter..., 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Serveur de stockage NAS MyDitto 2 baies - SANS HDD (Appareils électroniques)
Ce NAS fonctionne quand il veut, surtout à cause du logiciel qui est plus que basique et tout à fait instable. Première sauvegarde perdue après avoir simplement changé l'heure, il a effacé la totalité des utilisateurs et bien que les données soient toujours présentes sur le disque, impossible d'y accéder. Il a fallu tout formater et recommencer... à grand mal, car il estimait que l'utilisateur existait déjà, mais ne reconnaissait plus ni la clef, ni le code (logique :/). Je n'ose plus le mettre à l'heure de peur de perdre encore tous les utilisateurs et de devoir ré-uploader mes 400go de données qu'il a mit plus d'une semaine à enregistrer, en se déconnectant toutes les heures (il faut cliquer dessus sinon la session expire au bout d'une heure, et bien sur, on ne peut pas modifier ce délai. très pratique quand on utilise un NAS pour synchroniser des dossiers pro de taille conséquente!). Depuis plus de 15 jours, il sauvegarde, enfin il "mouline" devrais-je dire, sans jamais en voir la fin... Autre point négatif: le SAV est inexistant. Ils ne répondent pas aux mails, c'est vraiment sympathique de voir autant de sollicitude pour leurs clients. Autant dire que le prochain, ce ne sera pas un MyDitto. A éviter sauf si vous voulez vous arracher les cheveux...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 8, 2014 9:24 PM MEST

Photographiez vos créations : Blogs, boutiques, catalogues
Photographiez vos créations : Blogs, boutiques, catalogues
par Heidi Adnum
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un must have!, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photographiez vos créations : Blogs, boutiques, catalogues (Relié)
Ce livre est génial, foncez sans hésiter!! Les bases de l'utilisation de la photo sont très utiles aux débutants, les exemples sont clairs et bien expliqués, les tutos pour créer soi-même quelques accessoires photos sont très très bons, c'est vraiment un must have pour améliorer ses photos de créations!

Manuel de Reiki - Premier degré
Manuel de Reiki - Premier degré
par Nita Mocanu

5.0 étoiles sur 5 Très utile!, 1 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel de Reiki - Premier degré (Broché)
Ce livre est clair, très bien expliqué et vient parfaitement compléter la formation et l'initiation au 1er degré de Reiki. A recommander sans hésitation!

Cours complet de radiesthésie médicale
Cours complet de radiesthésie médicale
par Jocelyne Fangain

4.0 étoiles sur 5 Très complet, 1 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cours complet de radiesthésie médicale (Broché)
Ce livre est très complet, clair et extrêmement bien expliqué, contenant de nombreuses planches mais... il ne convient absolument pas aux débutants. Dans la première partie du livre, l'auteur survole les exercices du livre "cours de Radiesthésie 1" que vous devez parfaitement maitriser. Plusieurs renvois a ce premier livre, donc soit vous maitrisez déjà la radiesthésie classique, soit vous commencez par le cours de radiesthésie 1 du même auteur, si vous êtes dans mon cas c'est a dire ni l'un, ni l'autre, vous risquez fort d'être frustrés :)
Cela étant dit, c'est l'un des meilleurs livres que j'ai pu lire, j'ai appris de nombreuses techniques et je trouve l'auteur tellement pertinent que je viens d'acheter les deux premiers volumes afin de pouvoir réellement passer à la pratique.

Très bon livre!

Reiki essentiel
Reiki essentiel
par Diane Stein

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 1 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reiki essentiel (Broché)
Ce livre m'a été recommandé par mon enseignante après mon 1er degré, force est de dire qu'il est véritablement incontournable! Complet, précis, très clair, il aborde les différents degrés étape par étape. Un must have pour la pratique du Reiki.

La flamme violette : Pour guérir le corps, l'esprit et l'âme
La flamme violette : Pour guérir le corps, l'esprit et l'âme
par Elizabeth Clare Prophet

1.0 étoiles sur 5 très déçue!, 1 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La flamme violette : Pour guérir le corps, l'esprit et l'âme (Poche)
Première déception déjà en ouvrant mon colis, ceci n'est pas un livre mais tout au mieux un livret vu sa taille ridicule par rapport au prix! Je ne m'arrête pas a cette première impression et entame ma lecture, pressée de découvrir les techniques et méthodes pour pratiquer la flamme Violette... Pressée, il ne valait mieux pas, car plus de la moitié du livre (72 pages sur 110, pour être précise...) ne sont qu'un bourrage de crane sectaire visant a nous prouver par A+B que la flamme Violette est absolument miraculeuse et que Jésus l'utilisait, preuve en est qu'il changeait l'eau en vin violet (heu... LOL?). Peu voire pas de preuves et de faits vérifiables, seulement un contenu au fond assez vide d'intérêt relatant des histoires soit disant vraies de gens pour qui la flamme violette a été le miracle de leur vie. Bon... crédibilité: zéro.
La pratique n'est guère mieux car si comme moi vous n'êtes pas Catholique, vous aurez beaucoup de mal avec leurs décrets ("Dieu" apparait toutes les 3 lignes dans ce livre...) qui ne m'inspirent pas le moins du monde.

Au final, un ramassis d'inepties et de vagues histoires, quelques pages d'explications quand même. Ce livret discrédite totalement cette pratique énergétique pourtant reconnue (et non spécifiquement Catholique jusqu'à preuve du contraire...) par son manque de sérieux et de faits. Je soupçonne sérieusement le "centre spirituel" The summit Lighthouse (dont le livre n'est qu'un vague prospectus) d'être un mouvement sectaire au Canada. Je regrette d'avoir perdu 10 euros pour ce livre sans le moindre intérêt. Vous trouverez des informations bien plus riches concernant la flamme Violette sur les divers sites internet consacrés a ce sujet que dans ce livret.