Profil de Elya > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Ludi - Balle Sensorielle - Bleu
Ludi - Balle Sensorielle - Bleu

5.0 étoiles sur 5 Top! Testé et approuvé par bébé, 19 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ludi Balle Sensorielle, Modèle Au Choix (Puériculture)
Ce ballon a été offert à noel à mon fils de 3 mois, bien sur trop petit pour comprendre le concept du ballon et jouer avec. Il a été rangé quelques temps, et maintenant qu'il a 7 mois et qu'il commence à bien se déplacer, il adoooore ce ballon! Il attrape les petits picots, les machouille, rampe pour aller chercher son ballon qui a roulé plus loin... il va même le chercher sur l'étagère quand il est rangé. Un chouette jouet de motricité!

Philips Avent - SCF145/08 - Goupillon pour biberon et tétine gris anthracite
Philips Avent - SCF145/08 - Goupillon pour biberon et tétine gris anthracite

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais pour les tétines?!, 19 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Avent - Goupillon pour biberon et tétine (Puériculture)
Très bien pour nettoyer les biberons avent. Mais alors pour les tétines, je ne vois pas comment!!! Ça ne rentre pas dedans jusqu'au bout! Je suis peut être un peu quiche, mais je ne le trouve pas très pratique, ils auraient pu mettre un goupillon plus petit en plus pour nettoyer correctement les tétines. Cela dit, on utilise nos doigts et ça marche aussi bien... (Papa doit être un peu quiche aussi, il n'a pas trouvé non plus comment nettoyer les tétines avec cette grosse brosse, si ce n'est en les bousillant avec l'embout en plastoc de l'autre coté du goupillon... arf)

Philips Avent - SCF696/37 - Lot de 3 Biberons Natural 330ml
Philips Avent - SCF696/37 - Lot de 3 Biberons Natural 330ml

5.0 étoiles sur 5 Top, mais..., 19 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Avent - Lot de 2 Biberons Natural 330ml (Puériculture)
Depuis la naissance de mon fils (qui a maintenant 7 mois), j'utilise la gamme avent natural pour un allaitement mixte. L'allaitement mixte n'a posé aucun problème avec ces biberons, aucune confusion tétine/sein. Je regrette cependant que les 330ml n'existent pas en verre (nous ne souhaitions pas de biberons en plastique...) et je leur trouve néanmoins un défaut (sur ceux en verre comme en plastique): quand on mélange le lait, il arrive très souvent que la tétine se dévisse un peu, avec pour résultat une nouvelle déco de cuisine "jets de lait" très contemporaine et une bonne douche lactée (ça doit pas être mauvais pour la peau, mais ça reste énervant, surtout à 7h du mat!!!). Un pas de vis un peu plus efficace ne serait pas du luxe...

Brown Bear, Brown Bear, What Do You See?
Brown Bear, Brown Bear, What Do You See?
par Bill Martin Jr
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Notre préféré!, 19 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brown Bear, Brown Bear, What Do You See? (Cartonné)
Ce livre est le favori de mon bébé de 7 mois, et aussi de Papa et moi qui craquons pour les illustrations de Carle, pour le texte doux et répétitif qui sonne un peu comme une comptine. Lu et relu, c'était son premier livre acheté quand il était un tout petit bébé, il a toujours été très attentif et curieux quand on le lui lit.

Avent Biberon - 4 Mois et + - Modele aleatoire
Avent Biberon - 4 Mois et + - Modele aleatoire

1.0 étoiles sur 5 nul!, 19 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avent Biberon - 4 Mois et + - Modele aleatoire (Puériculture)
Acheté pour avoir la anse pour mes biberons avent natural, grosse déception!!! Non seulement la anse n'est pas amovible (elle est d'une seule pièce avec la tétine!!!), elle s'adapte mal sur les autres biberons de la gamme, mais en plus ce biberon est le seul que mon fils de 7 mois n'arrive pas à manipuler car il est bien trop large!!! Je ne sais pas à quoi ils pensaient chez Avent, mais ce produit est un gros fail! Pour ma grande, j'avais la gamme avent classique et des anses adaptables sur toute la gamme, c'était top. Pourquoi ne pas vendre simplement LES ANSES!!!! Toutes les mamans les réclament, faudrait peut être qu'avent se réveille! On a finalement acheté une autre marque... tant pis pour eux.

Homéo bébé
Homéo bébé
par Thierry Joly (Dr)
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homéo bébé (Relié)
C'est juste ce dont j'avais besoin pour soigner les petits maux de mon bébé, tout parfait! Bien ciblé, plus besoin de chercher dans mon gros dictionnaire généraliste, dans ce petit livre, tout est pensé directement pour bébé.

Impossible - 2783 - pellicule couleur pour Appareil Polaroid type SX70 - cadre blanc - 8 feuilles par boîte

1.0 étoiles sur 5 un résultat catastrophique., 19 avril 2016
J'étais tellement heureuse d'avoir trouvé des films pour mon vieux pola, et quelle déception de voir le résultat... Les photos n'ont rien d'une photo, plutôt une tache d'encre en fait. On ne distingue même pas les gens dessus. Grosse déception, surtout que le prix est quand même assez élevé. Mais peut être que ça vient de mon polaroid qui a bien vécu, difficile de savoir... En tout cas, le projet Impossible est super, alors j'espère qu'ils arriveront à faire des films un peu plus convainquants!

Silly Billyz Bavoir de Dentition Coton - Aqua
Silly Billyz Bavoir de Dentition Coton - Aqua

5.0 étoiles sur 5 Trop chou, 19 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silly Billyz Bavoir de Dentition Coton - Aqua (Puériculture)
Super joli, belle couleur, mon fils est adorable avec ce petit bavoir à bavouille :) un peu cher mais il est bien étanche, donc bien pratique avec les dents qui arrivent (et la bave qui va avec!!!).

BelkinBabyphone écoute bébé WiFi compatible IOS, iPhone, iPad, iPod Touch
BelkinBabyphone écoute bébé WiFi compatible IOS, iPhone, iPad, iPod Touch
Proposé par Neo-media

1.0 étoiles sur 5 Une vraie m...!!!!, 19 avril 2016
Ne gaspillez pas votre argent pour ce truc, c'est de la cochonnerie!!! Si je l'avais payé le prix initial (près de 100€ quand même!) je l'aurais personnellement rapporté chez Belkin pour leur botter les fesses!!!! Je me suis dit que, peut être, les gens chez qui ça ne fonctionnait pas n'avaient pas su l'installer et le configurer correctement, mais il n'en est rien, le produit à clairement un problème. Mon mari est informaticien, on est tous les deux de gros geeks, on sait donc parfaitement bien installer ce maudit truc et le paramétrer. Mais non, rien à faire, le boitier perd la connexion toutes les 5 minutes, la retrouve, ou pas, ça dépend de son humeur. Au final, beaucoup d'angoisse de ne pas entendre notre bébé pour cause de connexion perdue, on l'utilisait en surveillant l'iphone non stop pour vérifier que la connexion était toujours opérationnelle. On l'a rangé au bout d'un mois de stress pour se munir d'un écoute bébé tout bête, "à l'ancienne" et surtout, surtout, pas de chez Belkin!!!! Si le concept est bon, l'objet est parfaitement dysfonctionnel et devrait être retiré du marché!!! Une honte de vendre ce genre de gadget comme dispositif de protection pour bébé, très déçue de Belkin qui pourtant est une marque réputée... Perte de temps, d'argent, sincèrement, passez votre chemin et optez pour un écoute bébé classique, même le moins cher et le plus bas de gamme sera mieux que celui-ci! Nous l'avons remplacé par un badabulle d'occasion et nous en sommes ravis! (au passage, il est bien censé avoir une connection 3G pour l'écouter à distance... si tant est qu'elle fonctionne, ça aurait pu être top!). Bref, N'ACHETEZ SURTOUT PAS!!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 19, 2016 9:43 PM MEST

Bébé veggie
Bébé veggie
par Ophelie Veron

4.0 étoiles sur 5 Super livre, 19 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé veggie (Broché)
Très sympa, plein de bonnes idées recettes, des conseils avisés sur l'équilibre alimentaire d'un bébé veggie, et même un petit mot sur la DME. Bon justement, nous on est en DME, du coup les recettes ne nous sont pas très utiles car il s'agit de purées (c'était prévisible), du coup, je vais surement donner le livre à une amie qui a un bébé veggie en diversification traditionnelle, il lui sera bien plus utile :)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8