Profil de Teisseire Nicolas > Commentaires

Wentronic 31893-GB Câble 2 m Blanc
Wentronic 31893-GB Câble 2 m Blanc
Proposé par AVIDES

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wentronic 31893-GB Câble 2 m Blanc (Accessoire)
Cable pratique pour sa longueur (suivant l'utilisation que l'on en a). Au niveau du fonctionnement, rie, à redire, tout va bien.

Skyfall [Blu-ray]
Skyfall [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Craig

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs James Bond, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall [Blu-ray] (Blu-ray)
Exit les gadgets loufouques et inutiles. Les James Bond ont depuis peu repris la route du vrai film d'espionnage depuis la reprise du role par Daniel Craig. Ici Sam Mendes nous livre une histoire magnifiquement bien ficelé, qui va pour une fois nous faire découvrir les origines de James Bond (son enfance...).
Le tout est superbement filmé, un très bon choix d'avoir choisir mister Mendes pour réalisé cet opus.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 14, 2013 12:06 AM MEST

True Grit [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
True Grit [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Jeff Bridges

4.0 étoiles sur 5 Bon film à découvrir, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Grit [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
Un film à l'image du cinéma des frères Cohen. Une histoire captivante sous fond de western, qui ne traîne pas en longueur. Très bon acteurs. A découvrir.

Le Roi Lion [Combo Blu-ray + DVD]
Le Roi Lion [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Matthew Broderick
Proposé par S-PION

5.0 étoiles sur 5 Un classique, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roi Lion [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Un classique de Waltd Disney superbement remarsterisé en HD. Magnifique, j'ai pu revoir avec joie ce dessin animé que j'avais tant aimé étant enfant lorsque je l'avais découvert au cinéma. Pour les petits et (surtout) pour les grands ^^

Saint Seiya : les Chevaliers du Zodiaque - la bataille du sanctuaire
Saint Seiya : les Chevaliers du Zodiaque - la bataille du sanctuaire
Proposé par -PROGAMES-

4.0 étoiles sur 5 Pour les fans, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saint Seiya : les Chevaliers du Zodiaque - la bataille du sanctuaire (Jeu vidéo)
Etant fan j'ai adoré ce jeu, qui reprend l'intégrale de la course du sanctuaire avec les chevaliers d'or. Un jeu que je me lasse pas de faire et refaire... Se prendre pour un chevalier du zoodiaque : c'est le kiff absolu.
Préparez votre cosmos, la bataille vous attend ;)

Panasonic Lumix FZ48 Appareil photo bridge 12 Mpix Noir
Panasonic Lumix FZ48 Appareil photo bridge 12 Mpix Noir

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour les débutant, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Lumix FZ48 Appareil photo bridge 12 Mpix Noir (Appareils électroniques)
Pour un débutant comme moi c'est le must : facile d'utilisation et un mode automatique très performant. Nombreux réglage disponible qui permet d'apprendre à faire de beaux cliché progressivement.

Suicidegirls : Beauty redefined
Suicidegirls : Beauty redefined
par Missy Suicide
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suicidegirls : Beauty redefined (Relié)
Très belles photos, code de beauté revu et corrigé par les SG tout plus jolies les unes que les autres. Merci a Amazon de proposer ce livre, impossible à trouver en magasin.

Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble
Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour l'apéro, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble (Jouet)
Envie de jouer quelques minutes, avec tout ses potes autour de la table basse pour l'apéro. Sortez le Dobble et c'est le rire assuré. Jeu simple, qui demeure néanmoins très efficace.

How I Met Your Mother - Saison 7
How I Met Your Mother - Saison 7
DVD ~ Josh Radnor

5.0 étoiles sur 5 Jusqu'où iront-ils, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : How I Met Your Mother - Saison 7 (DVD)
Saison 7 excellente, plein de rire et d'émotions. Ce qui fait, selon moi, d'HIMYM un des meilleurs sitcom de ces dernières années.

Gigamic - WAZA - Jeu de Cartes - Wasabi
Gigamic - WAZA - Jeu de Cartes - Wasabi
Proposé par Bazar du Bizarre

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais à plusieurs, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigamic - WAZA - Jeu de Cartes - Wasabi (Jouet)
Jeu très sympathique, un peu basé su rla chance tout de même, et qui prend son interêt à partir de 4 joueur

Page : 1 | 2