Profil de Isa > Commentaires

Les saigneurs du sport : Bad boys et têtes brûlées des terrains
Les saigneurs du sport : Bad boys et têtes brûlées des terrains
par Pascal Paillardet

4.0 étoiles sur 5 Drôle !, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les saigneurs du sport : Bad boys et têtes brûlées des terrains (Relié)
Pour les fans de sport et même ceux qui n'aiment pas ça je recommande vivement cet ouvrage ! C'est fin et très drôle je m'attendais à quelque chose de lourd et pas du tout, BRAVO à l'auteur !

Geek-art : une anthologie : Volume 2 : art, design, illustration & pop culture
Geek-art : une anthologie : Volume 2 : art, design, illustration & pop culture
par Thomas Olivri

4.0 étoiles sur 5 SUPERBE !, 29 octobre 2014
Un superbe tome 2 très riche et une couverture magnifique ! J'avais loupé le tome 1 je me suis jetée sur le 2

La moufle
La moufle
par Florence Desnouveaux

4.0 étoiles sur 5 Trop mignon, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La moufle (Relié)
Un très bon livre pour apprendre des valeurs comme le partage et idéal à travailler en classe avec les maternelle !

Game of Thrones (Le Trône de fer), le Pop-Up : Le guide de Westeros
Game of Thrones (Le Trône de fer), le Pop-Up : Le guide de Westeros
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 WOUAH !, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de fer), le Pop-Up : Le guide de Westeros (Broché)
J'ai reçu ce livre et je n'ai qu'un mot à dire magnifique !!! Je salue les mecs qui ont imaginé ça !!! C'est ENORME et en plus il se déplie comme une carte c'est vraiment bien pensé, entre ça et la saison 4 en diffusion je suis comblée !

Diablo III : le livre de Tyrael
Diablo III : le livre de Tyrael
par Huginn & Muninn

4.0 étoiles sur 5 magnifique !, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo III : le livre de Tyrael (Relié)
J'ai craquée et j'ai acheté le livre de Tyrael et vraiment je ne suis pas déçue il est trop beau la couverture est gravée et les côtés sont dorés c'est classe ! Et j'adore l'histoire, un super livre !

Le trône de fer : L'intégrale, tome 2
Le trône de fer : L'intégrale, tome 2
par George R.R. Martin

4.0 étoiles sur 5 ADDICTIF !!!!, 19 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le trône de fer : L'intégrale, tome 2 (Broché)
Tout d'abord je tiens à préciser que l'intégrale de J'ai lu est une honte, c'est mal traduit, pas corrigé et en plus la reliure est plus que fragile...... J'ai vu des bottins tenir beaucoup mieux....
ça c'était pour le coup de gueule parce que c'est vraiment une honte pour un éditeur de laisser passer autant de bourdes...... BREF
A part ça cette série est vraiment magique !!!! Il faut juste savoir que vous n'aurez plus de vie sociale tellement cette série est addictive, perso ce système de chapitre par personnage m'oblige à avancer même morte de fatigue.
J’entame la troisième intégrale dans la foulée je dois connaître la suite !!!!!

GE - Good Ending Vol.2
GE - Good Ending Vol.2
par SASUGA Kei

4.0 étoiles sur 5 Confirmation, 19 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : GE - Good Ending Vol.2 (Relié)
Bon je confirme, je suis fan ! Ce tome 2 est super, contrairement aux autres séries de ce genre l'auteur à décidé de casser un peu les codes ce qui est surprenant et surtout ça marche !!! Les persos sont super attachants et j'ai hâte de savoir ce qui va advenir de Seiji, Sho et Yuki une série définitivement à suivre... ouh la la mon porte monnaie....

Gamaran Vol.1
Gamaran Vol.1
par NAKAMARU Yôsuke

5.0 étoiles sur 5 Un shonen pas comme les autres, 19 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gamaran Vol.1 (Broché)
Bon le pitch était sympa mais je me suis dit encore un shonen de baston comme on en voit souvent en ce moment... Et en fait non pas du tout !!!! Il sort vraiment du lot, l'action démarre tout de suite on a même pas le temps de reprendre son souffle, les affrontements s'enchaînent et on ne perd pas une fois le fil (rare dans ce genre de shonen baston). Les dessins sont justes superbes ! fins et détaillés tout ce que j'aime. L'histoire tout compte fait est vraiment prenante et intrigante on veut vraiment en apprendre plus sur Gama. Vivement le tome 2 !!!!!! Et ne vous fiez pas à la couv qui peut être rebutante, ce titre est l'un des meilleurs shonen que j'ai eu l'occasion de lire cette année !

GE - Good Ending Vol.1
GE - Good Ending Vol.1
par SASUGA Kei

3.0 étoiles sur 5 Un bon petit shonen, 7 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : GE - Good Ending Vol.1 (Broché)
J'ai reçu Good Ending T1 et T2 et je ne suis pas déçu d'avoir suivi les conseils d'Animeland, en effet cette série est vraiment bien, ça me rappelle un peu Video Girl Ai sans le côté technologique et les personnages sont vraiment attachants, le scénario est un peu convenu mais on se laisse bien prendre vivement la suite !

Five Vol.14
Five Vol.14
par FURUKAWA Shiori

3.0 étoiles sur 5 un bon retour, 27 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Five Vol.14 (Broché)
La série commençait un peu à s'essouffler mais là on retrouve l'humour du début,je ne regrette pas d'avoir continué c'est l'avant dernier tome mais cette fine équipe va me manquer..... Aller il reste encore un tome, vivement le tome 15 !

Page : 1 | 2 | 3