Profil de Mopley > Commentaires

Mopley (Paris, France)

World of Warcraft : Warlords of Draenor - boîte bonus de précommande
World of Warcraft : Warlords of Draenor - boîte bonus de précommande
Proposé par Maison du Numerique

3.0 étoiles sur 5 Au même prix que la version téléchargeable il vaut mieux acheter la version boite., 16 octobre 2014
Je confirme le commentaire sur le contenu de la boite plus bas.

C'est bien dommage que Blizzard nous ai pas refait une boite avec un beau dépliant, mais juste une boite classique et pas de DVD, on est de plus en plus vers la dématérialisation...

Mais bon je suis fan et j'aime avoir la boite de chaque extension puis la version boite est au même prix que la version standard téléchargeable =>[...]

J'avais pas envie non plus de dépenser 79€ pour la collector pour avoir quelques babioles en plus => [...]

Chargeur Universel de Piles C/D/AA/AAA/6LR61 NiCd NiMh + ALCALINES
Chargeur Universel de Piles C/D/AA/AAA/6LR61 NiCd NiMh + ALCALINES
Proposé par SOLDELA ®

2.0 étoiles sur 5 Dysfonctionnement, 27 mai 2014
Mon appareil ne fonctionne pas bien.

J'essaye de recharger des piles alcalines, mais quand je les met l'écran m'indique toujours qu'elles sont pleines.

Malgré ça je laisse les piles et la recharge se fait quand même, je le vois bien puisque j'ai essayé avec des piles avec jauge intégré et ça confirme bien qu'elles se rechargent.

Par contre l'emplacement complètement à gauche ne semble pas fonctionner.

Donc produit plutôt foireux au final.

Linux pour les Nuls 10e édition
Linux pour les Nuls 10e édition
par Richard BLUM

2.0 étoiles sur 5 Explique très bien Gnome et KDE, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Linux pour les Nuls 10e édition (Broché)
Bonjour,

Je rejoins le 1er commentaire.

Ce livre ne traite pas en profondeur de Linux mais juste en surface spécialement les environnements Gnome et KDE, pour apprendre Linux plus techniquement passez votre chemin, ca ne va pas vous permettre d'être un vrai utilisateur de Linux en ligne commande mais plutôt un petit utilisateur des 2 environnements graphiques les plus connus.

Le titre est trompeur, il devrait plutôt s'appeler "Gnome et KDE pour les nuls".

Ultrasport Vélo d'appartement pliable
Ultrasport Vélo d'appartement pliable

4.0 étoiles sur 5 Bon vélo..., 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Vélo d'appartement pliable (Sport)
Je précise que c'est mon 1er vélo d'appartement donc je n'ai pas vraiment d’expérience dans le domaine.

J'en fais tout les jours, il supporte bien mes 100 kilos, se range plutôt facilement bien que je ne le plis jamais, par contre le compteur m'a l'air assez faux, plus on met une vitesse facile plus compteur défile vite en calorie et kilomètre, ce qui devrai être le contraire.

Je suis globalement satisfait de mon achat, sauf de la livraison, au déballage j'ai retrouvé le plexiglas de la roue cassé, pas trop grave j'ai juste mis un scotch pour combler le trou...

Le seul vrai défaut reste le montage, les pieds sont très très chiant à monter, voilà tout.

Logitech Wireless Gaming Mouse G700 Souris sans-fil Laser pour le jeu Roulette de défilement double mode Boutons sculptés de façon individuelle -13 commandes programmables Noir
Proposé par BROEX Global

5.0 étoiles sur 5 En remplacement d'une MX 1000, 3 novembre 2012
En remplacement d'une MX 1000 vieillissante que j'avais depuis plus de 5 ans, il me fallait une souris avec une forme similaire, cette forme s'adapte très bien à la morphologie de ma main, j'aime bien le mode filaire/non filaire, la batterie qui est une pile rechargeable donc qu'on peut changer si jamais on la trouve trop faible après plusieurs années d'utilisation, et les 4 boutons sur le côté sont très bien placé, par contre ils sont mous ce qui peut gêner certain.

Le petit défaut je dirai que les boutons à macro sont peut-être trop nombreux et utile seulement à une minorité d'entre nous, mais ils ne gênent absolument pas.

Sinon pour le câble de rechargement c'est du micro-usb, donc on peut très bien prendre un câble de rechargement android-phone pour la recharger.

Air Force Lunettes de Soleil Aviator - Ville - Mode - Conduite - Moto - Auto - Protection / Mod. Classic Argent Miroir / Taille Unique Adulte / Protection 100% UV400

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 27 juin 2012
Attention ce sont les lunettes "Biohazard" que je note, et non celles qu'on voit sur cette photo, l'article a changé ?

En tout cas concernant les lunettes Biohazard et bien elle sont très grosse, trop grosse au niveau des verres, si bien qu'on a l'impression que ce sont des lunettes style "mouche" et non "aviateur".

Il n'y a aucun emballage de fournis avec ces lunettes.

Alors pour tout ces défaut je met que 3 étoiles.