Profil de C. André > Commentaires

Contenu rédigé par C. André

C. André "europa55dobre" (Lothringen)

Page : 1 | 2
Dijon agglomération
Dijon agglomération

5.0 étoiles sur 5 guide très utile, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dijon agglomération (Broché)
j'ai apprécié la précision du guide, sa parfaite mise à jour et la facilité à trouver les destinations souhaitées dans l'agglomération.A recommander.

Le Guide de la soixantaine
Le Guide de la soixantaine
par Goupil
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 encore un passe-temps, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide de la soixantaine (Cartonné)
cadeau destiné à distraire un malade alité; comme pour les exercices du retraité heureux,j'ai eu un excellent retour, à tel point que j'en aurai besoin moi-même

L'agenda-Calendrier Villages de France 2013
L'agenda-Calendrier Villages de France 2013
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 évasion colorée, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'agenda-Calendrier Villages de France 2013 (Relié)
cet agenda-calendrier m'a servi de cadeau; je n'ai eu que des remerciements chaleureux des destinataires, donc je le recommande moi aussi

Cahier d'exercices pour être un retraité heureux
Cahier d'exercices pour être un retraité heureux
par Elisabeth Couzon

5.0 étoiles sur 5 moment d'humour, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier d'exercices pour être un retraité heureux (Broché)
ce cadeau a été très apprcéié pour distraire un pauvre malade sur un lit d'hôpital; hélas, je vais en avoir besoin!

Le concile Vatican II, Texte intégral - 1962 - 1965
Le concile Vatican II, Texte intégral - 1962 - 1965
par collectif

5.0 étoiles sur 5 fromatoin religieuse, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le concile Vatican II, Texte intégral - 1962 - 1965 (Broché)
vu la longueur, il est dificile de le lire rapidement; le sommare semble prometteursur un événement aussi marquant et important

Paris 2013 Art13 Collection: Broschürenkalender
Paris 2013 Art13 Collection: Broschürenkalender

4.0 étoiles sur 5 aspects de Paris, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris 2013 Art13 Collection: Broschürenkalender (Calendrier)
les photos noir et blanc font un peu rétro; j'(aurais préféré des vues en couleur, mais c'est un bel échantillondes aspects de Paris,un cadeau que l'on peut faire car personne ne sera choqué de regarder ce calendrier

L'agenda-Calendrier Clara Morgane 2013
L'agenda-Calendrier Clara Morgane 2013
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 évasion dans la beauté, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'agenda-Calendrier Clara Morgane 2013 (Relié)
excellentes photos qui restent dans la sphère érotique et non pornographique,
beaucoup de plans differents, mises en scène variées, à recommander

Guide Vert Alsace, Lorraine, Escapades en fort Noire
Guide Vert Alsace, Lorraine, Escapades en fort Noire
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 excellent guide, 19 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Vert Alsace, Lorraine, Escapades en fort Noire (Broché)
comme d'habitude, Michelin prend grand soin à actualiser tous les renseignements touristiques et culturels sur cette double région d'Alsace-Lorraine, sans oublier les curiosités limitrophes allemandes de Bade

Plan d'Aix-en-Provence (avec plan détaillé du Centre-Ville et localisation des stations v'hello) - Plan de Bouc-Bel-Air
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 bon plan, 16 juin 2012
La ville d'Aix est très pittoresque, il faut se servir d'un guide détaillé et précis pour en apprécier les richesses

Plan d'Arles avec plan détaillé du centre-ville
Plan d'Arles avec plan détaillé du centre-ville
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 bon plan, 16 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plan d'Arles avec plan détaillé du centre-ville (Carte)
Ce plan est utile pour bien visiter la ville et aussi découvrir toutes les curiosités toutistiques qu'il faut connaître absolument

Page : 1 | 2