Profil de AivyM > Commentaires

Régime Miami
Régime Miami
par Arthur Agatston

5.0 étoiles sur 5 A lire sans limitation, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Régime Miami (Broché)
Souffrant d'un diabète de niveau deux provoqué par des anti dépresseurs (30 kg en un an) et de la nourriture pas forcément saine de temps en temps. Cet ouvrage m'a permis de découvrir comment m'alimenter et controler ma glycémie et mes triglycérides. Jumelant le sport à la nutrition les résultats sont époustouflants, moins 30 kg en trois mois.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 février 2014
Perdu 30 kilos en 3 mois avec cet outil à raison de 5h de cardio par semaine. le mix sport avec le thermonex est fulgurant, de l'énergie même à 20H00 du soir après le travail pour soulever de la fonte et courir sans effet de fatigue.

Idéal sur une cure de 1 à 3 mois maximum faire une pause en diminuant les doses progressivement, risque d'énervement et de dépendance toutefois si on en abuse.

Mesurer l'efficacité du marketing digital - Prix 2013 Académie des sciences commerciales 51e édition
par Laurent Flores

5.0 étoiles sur 5 Professionnel et pédagogique, 26 février 2014
Dans le métier du digital il faut se mettre à jour tous les jours, cet ouvrage bien que de 2012 reste à mon sens celui qui m'a ouvert le plus l'esprit au ROI qui doit être présent dans le digital, il est parfois difficile de gérer des campagnes et de les mesurer mais ce guide vous permettra de vous lancer avec de bonne armes.

Pois chiche
Pois chiche
par Mlle pigut
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pois chiche (Relié)
Plein de bonnes idées, pour ceux qui veulent manger sainement, et redécouvrir le pois chiche. Le top. Faire des hamburgers aux falalel est juste incroyablement bon.

Créatine 90 Gélules - Meilleures comprimés de PRISE DE POIDS / MASS MUSCULAIRE
Créatine 90 Gélules - Meilleures comprimés de PRISE DE POIDS / MASS MUSCULAIRE
Proposé par GoldMax

2.0 étoiles sur 5 Difficile à controler, 26 février 2014
Je ne suis pas déçus par ce produit, mais l'effet sur le poids est vraiment rapide. Même trop rapide. Cela est surtout dut à la rétention d'eau provoqué par la créatine, mais ne provoque aucunement un effet de masse réel. Je déconseille ce produit pour ceux qui pense prendre de la masse facilement, il faudra sinon faire énormément de cardio pour éliminer le superflue de cette substance.

Bosch Ponceuse multifonction "Expert" PRR 250 ES avec manchon abrasif 06033B5000

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 26 février 2014
Au début j'avais une appréhension sur cet outil mais dès sa réception j'ai été agréablement surpris par sa bonne prise en main et le réglage de la vitesse, même si cela surprend au départ, car elle est quand même costaud. j'ai gagné beaucoup de temps sur le ponçage de mon escalier, mon seul regret serait la limite des 4 accessoires dans le coffret, mais j'ai acheté les accessoires supplémentaires. La notice d'utilisation ne présente pas l'ensemble des accessoires où je n'ai pas bien cherché mais on trouve facilement l'information sur Internet. Efficace et surtout utile pour différents travaux, je recommande cet outil pour ceux qui désirent faire des économies et ne pas multiplier les achats de ponceuses.