Profil de Jolivot > Commentaires

Contenu rédigé par Jolivot

Jolivot "Jo' From FURY" (France)

LINDY Rallonge HDMI haut débit qualité supérieure 0,5 m
LINDY Rallonge HDMI haut débit qualité supérieure 0,5 m

4.0 étoiles sur 5 Tr-ès pratique, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LINDY Rallonge HDMI haut débit qualité supérieure 0,5 m (Accessoire)
On ne perd pas en qualité makgrès tout ce que j avais pu enentendre. Tout ca pour vous faire acheter un nouveau cable plutot q une rallong.
Bien, dans les temps.
merci

Octane Twisted
Octane Twisted

4.0 étoiles sur 5 Parfait reflet en live de leur dernier album., 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Octane Twisted (CD)
Très bon. Le son est bon et est la très bonne re transcription de ce que j 'ai vu en live. bravo.

Plagues of Babylon
Plagues of Babylon

4.0 étoiles sur 5 ICED EARTH ce n'est pas une plague, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plagues of Babylon (CD)
C'est simple.
Vous prenez ce qui est efficace chez Iced Earth, vous y rajouter un nouveau batteur, un chanteur qui se confirme....et vous en faite l'album à écouter au plus vite.
Enfin un son et un mixage à la hauteur.
Vous n'avez plus qu'à le faire tournée en boucle.

Delivering the Black
Delivering the Black

4.0 étoiles sur 5 Concentré de PRIMAL, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delivering the Black (CD)
Album de qualité: bon enregistrement, morceaux plus variés qu'à l'habituel dans le style metal Primal.
Delivering in Black est efficace, direct! On ne se fait pas des nœuds à la tête avec des compos trop compliqués.
Randy Black (ex-Annihilator) à la batterie et les breaks rythmiques apporte la richesse au tempo; les solos plus léchés que d’habitude!
Si Il y en a un à avoir ou pour faire connaissance avec Primal Fear. C'est celui qu'il faut écouter.
Dommage que la pochette soit par contre trop proche de toutes les autres, ça ne reflète pas du tout ce qui est à ce mettre entre les oreilles.

Empire of the Undead
Empire of the Undead

5.0 étoiles sur 5 l' Empire de GAMMARAY, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Empire of the Undead (CD)
Stop.
Je connais GammaRay depuis le début (et Kai Hansen depuis le premier album de la citrouille), je parle en connaissance de cause.
Mixez Judas/Maiden/Kai Hansen et faites du pur jus GammaRay.
Cet album: le plus varié, le plus fidèle du style, un des mieux enregistrés! Son guitares/basse plus "direct ampli", batterie bien mixée... un équilibre parfait. Le nouveau batteur apporte tout en restant dans le style, bref....................
...........Incontournable!

Jo' From FURY

Nota: pochette complètement hors des classiques du groupe. Personne ne pourra la confondre.

Chronicles of the Immortals - Netherworld
Chronicles of the Immortals - Netherworld

4.0 étoiles sur 5 CHRONICLES d'une renaissance., 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chronicles of the Immortals - Netherworld (CD)
Les Yeux fermés vous reconnaissez l'emprunte.
Compos prog de très grandes qualités, équilibrées entre elles, un son du tonnerre.
Cet album m'a coupé le souffle tant je ne croyais plus au renouveau de ce groupe, tout en aimant ce qu'il faisait.
Stephan Lill, maestro à la guitare, et toute la bande démontrent que l'excellent niveau technique qu'ils nous révèlent peut être au service de la mélodie, de la puissance, de l'harmonie des instruments...sans être démonstratifs.
Et la c'est la claque. Bravo, j'attends le tom2 avec impatience.

The Infection
The Infection

5.0 étoiles sur 5 CHIMAIRA pure Metal, 3 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Infection (CD)
Depuis "Resurrection" sortie en 2007, j'avais hate de retrouver LE groupe qui m'avait mis la baffe. Et "The Infection" est arrivée! Beaucoup plus lourd que le précédent, avec des morceaux moins rapides mais toujours aussi efficaces et carrés, avec un batteur d'exception: Andols Herricks. La version avec le DVD apporte un plus non négligeable.
A ce mettre entre les cages à Miel au plus tôt.
Metal Up Your Mind! Jo'