Profil de Francois > Commentaires

Contenu rédigé par Francois

Francois

Page : 1 | 2
Bingsale Coque rigide mate 13" pour Apple MacBook Pro 13,3" Écran Retina A1425 noir
Proposé par JumbleBay shop

5.0 étoiles sur 5 S'adapte parfaitement au Mac Book Pro Rétina 13, 21 janvier 2014
Acheter Vendredi, livré Mardi 9h!

Pour la qualité: parfait, très agréable

Pour la compatibilité: RAS, se clispe parfaitement avec le mac, ne rajoute pas de poids, ne rajoute quasi pas d'épaisseur.

Enfin, je confirme que la partie Logo est bien découpé ce qui permet de bien faire resortir la lumiére de notre pomme :p

G-HUB SoundWear Casque Bluetooth Stéréo SD10
G-HUB SoundWear Casque Bluetooth Stéréo SD10
Proposé par OGADGETHUB

5.0 étoiles sur 5 Super Surpris, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-HUB SoundWear Casque Bluetooth Stéréo SD10
Alors là.... je suis impressionné! j'avais acheter le Philips SHB4000WT/10 qui m'a juste déçu car pas de basse.

Là j'écoute le dernier album de Stromae et que dire! un son Formidable!!

Franchement pour le prix ont ne peux vraiment pas faire. Pour la partie notice, effectivement en UK mais c'est pas un problème en tiens appuie sur le bouton téléphone pendant 4 secondes le temps de voir la diode rouge clignoter et hop c'est synchro!
Merci Amazon au fait pour la livraison rapide!

Leapfrog Panier de Pique-Nique
Leapfrog Panier de Pique-Nique

5.0 étoiles sur 5 Très amusant, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog Panier de Pique-Nique (Puériculture)
Ce panier est très amusant, on passe beaucoup de temps à jouer avec notre fille qui nous fait nos piques niques ^^
Ne pas hésiter

Vtech - 205755 - Jouet de Premier Age - Tut Tut Bolides - Coffret Trio Rose - Citadine + Ambulance + Van

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 17 janvier 2014
Ma fille en est fan, les Tut Tut Bolides un classique pour commencer à jouer et échanger avec notre enfant

SB Housse / Coque de protection bleu transparent pour Raspberry Pi
SB Housse / Coque de protection bleu transparent pour Raspberry Pi

5.0 étoiles sur 5 Livraison au top comme dab!, 17 janvier 2014
Et surtout qualité au RDV! s'adapte parfaitement au Raspberry :) Donc ne pas hésiter si vous rechercher une housse pour votre précieux

EB-21 Haute Qualité Super Cool Souris Gamer Gaming Sans fil 2.4Ghz / AVOGO Capteur / Optique / LED Bleu - Edition spéciale pour les jeux -Souris Gamer Sans fil avec Notice en Français +Tapis de souris gamer de Top qualité (sans fil)
Proposé par Zele(FR)

5.0 étoiles sur 5 Parfait!!, 17 janvier 2014
Premièrement: le délais de livraison: Super rapide 1 semaine alors que la date initiale été 3 semaines!!

Une fois livrée, on découvre un emballage robuste qui contient bien ET la souris ET le tapis de souris

La qualité de la souris est top, très bonne tenue de main pour ma part, se règle automatiquement sans rien faire!

Ne pas hésiter pour le prix c'est juste une très bonne affaire!!!

Philips SHB4000WT/10 Casque Bluetooth 3.0 avec fonction prise d'appel pour téléphone Blanc
Proposé par West Audio FR

2.0 étoiles sur 5 Bof beaucoup trop d'aigu...., 15 janvier 2014
Livraison très rapide mais hélas le son est beaucoup trop dans les aigus.... dommage car on va vite avoir mal aux crânes si on écoute les musiques du moment.

Sino marche parfaitement bien avec un macbook pro.

ChuChu Rocket!
ChuChu Rocket!

4.0 étoiles sur 5 Mon avis, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ChuChu Rocket! (App)
Jeu classique qui permet de passer du bon temps en salle d'attente, les niveaux sont de plus en plus difficile

Fable 2 classics
Fable 2 classics
Proposé par Topjeuxvideo

5.0 étoiles sur 5 Classique mais top, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fable 2 classics (DVD-Rom)
Acheté pour revivre un bon bout d'aventure avec notre héros, la durée du jeu est top, les faisabilité sont nombreuses pour le joueur donc ne pas hésiter pour passer de nombreuses heures devant son écran.

Accessory Master- Rose diamande strass la conception fleurs hard Housse pour Samsung galaxy S3 mini i8190

5.0 étoiles sur 5 Mon avis, 2 avril 2013
Livraison un peu longue mais pour le prix on peut attendre, la qualité est bien et la coque s'adapte bien au téléphone donc RAS!

Page : 1 | 2