undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Louvegrey > Commentaires

Contenu rédigé par Louvegrey

Louvegrey

Rieker  73464, Bottes Classics courtes, doublure chaude femmes - Marron - Braun (teak/teak / 25), Taille 38 EU
Rieker 73464, Bottes Classics courtes, doublure chaude femmes - Marron - Braun (teak/teak / 25), Taille 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 73464, Bottes Classics courtes, doublure chaude femme (Chaussures)
Vraiment satisfaite , des chaussures très confortable, légère et chaude , le plus pour moi ce sont les coutures qui assure une meilleure solidité de la chaussure. Cette marque me plait bien et je ferais surement d'autres achats.

Argent à pince- bouton Conception florale de style bracelet classique 18 carats en or blanc plaqué élégant Bijoux
Proposé par Cutie House

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite!, 31 juillet 2014
C'est le deuxième que je commande et beaucoup le trouve jolie et me le dise. Peut très bien être offert pour les petits budget , vous ne serez pas décu

JMT 925 Sterling Silver platine plaqué Fashion Dauphin bijoux bracelet bracelet meilleur cadeau pour femme copine

5.0 étoiles sur 5 très jolie, 31 juillet 2014
Franchement un très jolie bracelet , pour le prix je ne suis pas déçue du tout. Peut très bien être offert pour les petits budgets

Peter Pan
Peter Pan
par J. M. Barrie

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peter Pan (Broché)
Conforme à mes attentes. Bien plus qu'un livre de poche, jolie couverture qui m'a conduit à cet achat, un livre en langue Anglaise

Yesurprise Montre à Gousset Pendatif de Poche Bronze A0026 Pterosauria
Yesurprise Montre à Gousset Pendatif de Poche Bronze A0026 Pterosauria
Proposé par unique-bella

5.0 étoiles sur 5 Belle surprise!, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yesurprise Montre à Gousset Pendatif de Poche Bronze A0026 Pterosauria (Montre)
Agréablement surprise , bijou très joli , la chaine est assez longue pour porter la montre au cou comme pendentif.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bien, 5 novembre 2013
Simple et un prix attractif. L'embout est peut être un peu gros pour les petites oreilles (enfin pour moi) cependant bonne qualité de son.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 ce que j'attendais, 5 novembre 2013
Simple et de qualité, cet amplificateur très peu couteux est tout à fait ce que j'attendais par rapport à mes problèmes d'audition. J'apprécie particulièrement l'embout qui n'est pas trop volumineux . Le vendeur est honnéte et courtois , il m'a renvoyé un 2ieme article , le premier ayant été égaré lors du premier envoi.