Profil de C. Gomes > Commentaires

C. Gomes

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Tamaris 1-1-25544-21, Bottes femme
Tamaris 1-1-25544-21, Bottes femme

4.0 étoiles sur 5 Belles bottes ... mais ne me conviennent pas !, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 1-1-25544-21, Bottes femme (Chaussures)
Les photos sont un peu trompeuses. Je pensais que ces bottes étaient relativement étroites au niveau des mollets mais pas du tout. Elles sont faites pour des mollets très très musclés ! Dommage, la forme me plaisait beaucoup et le cuir est d'une jolie couleur.

19cm Bracelet en 925 Argent- Boules (largeur 1.49mm)
19cm Bracelet en 925 Argent- Boules (largeur 1.49mm)
Proposé par Mission

1.0 étoiles sur 5 Pas honnête..., 12 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 19cm Bracelet en 925 Argent- Boules (largeur 1.49mm) (Bijoux)
Ce bracelet est vraiment très très fin (limite ridicule...). Les boules font moins d'1 mm contrairement à ce que dit le texte.

Oursons à broder
Oursons à broder
par Agnès Delage-Calvet

3.0 étoiles sur 5 tout petit livre, 24 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oursons à broder (Broché)
Attention, le format de cette série de livres est tout petit (légèrement plus petit que les livres de recettes cultes du moment -Vache qui rit, Carambar...).Ce qui n'est pas très confortable pour un livre de broderie. Je pense qu'il faudra passer quelques fois par un agrandissement à la photocopieuse...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 29, 2012 1:36 PM CET

Fait main, du fil, une aiguille et des idées
Fait main, du fil, une aiguille et des idées
par Kelly Doust

2.0 étoiles sur 5 déçue..., 20 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fait main, du fil, une aiguille et des idées (Poche)
Le premier commentaire m'a influencée mais je reste perplexe. Comment peut-on mettre 5 étoiles à ce livres qui n'est qu'un regroupement de choses déjà vues et revues ? Certains petits projets ont tellement une explication sommaire qu'on se demande sur l'auteur les a réellement déjà réalisés.

Cette semaine, je tricote... 52 projets faciles et rapides
Cette semaine, je tricote... 52 projets faciles et rapides
par Debbie Bliss
Edition : Belle reliure

5.0 étoiles sur 5 Magnifique livre, 3 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cette semaine, je tricote... 52 projets faciles et rapides (Belle reliure)
Je ne tricote pas. Ce livre était un cadeau. Je l'ai simplement feuilleté. Ce fut très agréable. Il y a de jolis modèles et le livre en lui-meme est très beau, de belles photos sur une belle qualité de papier.

Cakes & pâtisseries salées
Cakes & pâtisseries salées
par Florence Edelmann

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 3 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cakes & pâtisseries salées (Broché)
Un livre plein de bonnes idées à retenir. Dommage qu'il ne soit pas très conseillé par les nutritionnistes de manger des cakes et des patisseries salées tous les jours !

Ingo - PKC001M - Jeu Électronique - Appareil Photo Numérique - 3.1 Mpx - Hello Kitty

1.0 étoiles sur 5 arnaque du siècle !, 31 janvier 2012
Surtour à ne pas acheter ! Ma fille l'a reçu en cadeau. Le choix de tata était excelllent, ma fille était super contente. Sauf que ... il faut changer les piles tous les jours quand elle s'en sert !

Muffins sucrés & salés
Muffins sucrés & salés
par Véronique Cauvin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très bien !, 17 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muffins sucrés & salés (Relié)
Très bon livre. Les proportions sont fiables et les mélanges originaux. Autant de bonnes idées salées (au St Nectaire, au magret de canard...) que sucrées (framboise-chocolat blanc)...

Agar-agar à volonté, les recettes minceur qui ont tout bon !
Agar-agar à volonté, les recettes minceur qui ont tout bon !
par Thierry Roussillon

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité / prix !, 3 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agar-agar à volonté, les recettes minceur qui ont tout bon ! (Broché)
Les quantités données sont toujours correctes, les recettes originales (lentilles et jambon cru en aspic, un régal !). Je conseille vivement ce livre.

Petits gâteaux
Petits gâteaux
par Gilles Mourier

4.0 étoiles sur 5 Beau livre, 3 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits gâteaux (Broché)
Ce livre est très agréable à lire et à regarder mais mon commentaire est tout de même plus modéré que les deux précédents. Il n'y a pas que des petits gâteaux contrairement à ce que laisse entendre le titre et en plus cette notion de "variations" me laisse baba (sans jeu de mot!); il y en a quelques unes proposées mais ne vous attendez pas à en trouver à chaque page !

Page : 1 | 2 | 3 | 4