Profil de C. Gomes > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Aubecq 1001 Balance Précision Plateau en Verre Trempé Blanc
Aubecq 1001 Balance Précision Plateau en Verre Trempé Blanc

4.0 étoiles sur 5 très bien, 3 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aubecq 1001 Balance Précision Plateau en Verre Trempé Blanc (Cuisine)
Je suis très satisfaite de mon achat. La balance est par ailleurs tellement jolie qu'on ne la range plus ! Seul petite remarque (s'il fallait en faire une) c'est qu'il faut aller assez vite pour remplir le bol ou le saladier dans lequel vous versez les ingrédients parce que la balance s'arrête automatiquement au bout de quelques secondes. Mais une fois qu'on a pris l'habitude, ça va. La fonction tare est vraiment très utile (vous n'utilisez plus qu'un seul contenant).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 4, 2011 8:31 AM CET

Russell Hobbs 13674-56 Triple Sandwich Maker 700 W 3 Plaques : Sandwich / Gaufre / Gril Inox

5.0 étoiles sur 5 Impec !, 3 mai 2011
Correspond parfaitement à mes attentes. Les gaufres ne sont ni trop petites ni trop grosses. L'entretien est facile. Je ne ferais pas de commentaire sur le gril. J'ai acheté cet appareil uniquement pour le gaufrier. J'ai déjà un très bon gril Russel Hobbs.

Graines de cabanes
Graines de cabanes
par Eric Puybaret
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Original, 7 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graines de cabanes (Album)
C'est un livre que j'ai lu avec plaisir avec ma fille. Il y a de la subtilité, de l'humour. Je pense qu'il est plutôt destiné aux enfants à partir de 9 ans. Les plus jeunes risquent de ne pas lire entre les lignes.... et cela serait dommage.

Brio - 32211 - Véhicule miniature - Coffret "Mon premier circuit Winnie et Tigrou"
Proposé par cavernedesjouets

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 17 février 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Jouet de bonne qualité. Je ne peux malheureusement pas jugé réellement la solidité parce qu'il est récent mais je suis confiante ! Les personnages sont bien finis et le petit (mini) circuit est parfaitement adapté aux plus jeunes.

Disney Pixar Greatest Hits
Disney Pixar Greatest Hits

5.0 étoiles sur 5 sympa en balade ..., 17 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Pixar Greatest Hits (CD)
CD qui se laisse volontiers écouter. Nous cherchions en fait la musique de Wall-E (Peter Gabriel), mais c'est avec un grand plaisir que nous avons redécouvert les musiques des autres Pixar, notamment Ratatouille.

Brio - 32309 - Eveil - Chariot de Marche - Hello Kitty
Brio - 32309 - Eveil - Chariot de Marche - Hello Kitty
Proposé par Samurai Markt / We speak English!!

5.0 étoiles sur 5 Très bon article - qualité brio !, 17 février 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 32309 - Eveil - Chariot de Marche - Hello Kitty (Puériculture)
C'est plus qu'un jouet, c'est également un chariot de marche. Je suis certaine que la petite fille à qui il était destiné le "traînera" longtemps pour promener ses doudous et autres jouets.

Corolle - 00234 - Doudou - babi Corolle - Babipouce Rayé Rose
Corolle - 00234 - Doudou - babi Corolle - Babipouce Rayé Rose

5.0 étoiles sur 5 Magnifique poupon, 17 février 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - 00234 - Doudou - babi Corolle - Babipouce Rayé Rose (Jouet)
C'est un poupon de grande qualité, lavable en machine. La qualité de la marque Corolle n'est plus à démontrer ! Ce poupon est très doux, très agréable au toucher et bien évidemment étudié pour le premier âge (aucun élément ne peut se détacher). Je le conseille vivement.

Industrie chic
Industrie chic
par Marie Coudert

3.0 étoiles sur 5 moyen...., 31 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Industrie chic (Broché)
Je suis plutôt partagée.... Le livre est joli, les illustrations sont belles, les articles brodés bien mis en scène (merci monsieur et madame LUCANO). Mais le fond n'est pas mémorable. De bonnes idées, certes, mais qui auraient tenues dans moins de pages. Le premier prix annoncé sur Amazon pour cet article était de l'ordre de 8€. Je pense que cela correspondait d'avantage. Attention, le résumé parle de chaussons, bavoirs, sacs.. mais ce ne sont que des suggestions, aucun gabarit de prévu ni mêmes de conseils de montage des fameux modèles en photo.

Arthur 3 : La guerre des deux mondes
Arthur 3 : La guerre des deux mondes
DVD ~ Freddie Highmore
Proposé par DVDMAX

1.0 étoiles sur 5 Pffffffffffffff, 24 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arthur 3 : La guerre des deux mondes (DVD)
Un pur produit commercial. Une sortie cinéma qu'on aurait pu éviter... bref, un bon navet.
Seul le premier épisode était bien.

Croquez Monsieur !
Croquez Monsieur !
par Philippe Conticini
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Fallait y penser !, 10 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Croquez Monsieur ! (Relié)
J'ai fait confiance aux commentaires précédents et je ne suis pas déçue. Cela fait plusieurs mois que j'ai ce livre maintenant et franchement, je m'en sers régulièrement. Ce sont des "croques" relativement sophistiqués mais pas de soucis nous avons les ingrédients chez nous, pas de produits introuvables.
Je n'aurais jamais pensé mettre du vinaigre balsamique dans un croque par exemple....
Pas tellement "bec sucré", j'ai essayé presque toutes les recettes salées. Franchement, c'est excellent. Le reste de pot-au-feu... miammmmmmm... un délice !

Page : 1 | 2 | 3 | 4