Profil de C. Gomes > Commentaires

Souvenirs d'enfance au point de croix
par Sylvie Blondeau
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 12 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Souvenirs d'enfance au point de croix (Relié)
Je n'arrivais pas à me décider à acheter ce livre (déjà beaucoup de livres de broderie, j'achète beaucoup de livres pour ma fille...). De toute façon, une fois décidée, il était indisponible chez Amazon !
Hier dans une librairie, ma fille a eu la formule magique : fais-toi plaisir Maman ! Elle a bien eu raison. Ce livre est une mine d'or. Enormément d'idées à piocher. Peut-être plus adapté à l'aïda qu'au lin. Je le conseille vivement.

La grammaire est une chanson douce
La grammaire est une chanson douce
par Erik Orsenna

1.0 étoiles sur 5 La grammaire est une chanson douce mais.... niaise !, 24 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grammaire est une chanson douce (Poche)
Je suis sincèrement désolée d'aller à contre-courant des autres lecteurs mais j'ai trouvé l'histoire ennuyeuse, les clins d'oeil à la langue française prévisibles, le style gnan-gnan.
Bref, je n'ai pas accroché du tout. Je ne comprends toujours pas pourquoi ce livre a eu un tel succès.

Passer l'hiver
Passer l'hiver
par Olivier Adam

2.0 étoiles sur 5 Déception, 5 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passer l'hiver (Poche)
Non, je n'ai pas du tout accroché. Le style est tristoune à souhait. Olivier ADAM n'a pu s'empêcher de "coller" à chaque histoire une scène de sexe qui est parfois grotesque.
J'avais pourtant aimé "Je vais bien, ne t'en fais pas".

Gueules de chats (Ancien prix Editeur: 13 Euros )
Gueules de chats (Ancien prix Editeur: 13 Euros )
par Rachael Hale

5.0 étoiles sur 5 Adorables ..., 9 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gueules de chats (Ancien prix Editeur: 13 Euros ) (Broché)
Ce livre d'un petit format se laisse feuilleter très facilement (même par des personnes peu passionnées par ces petites bêtes à poils). Les commentaires de la photographe nous donnent l'impression de connaître tous ces maginifiques chats. Les photos sont magnifiques.

Dialogue avec mon jardinier
Dialogue avec mon jardinier
DVD ~ Daniel Auteuil

5.0 étoiles sur 5 Un bon film, 9 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dialogue avec mon jardinier (DVD)
Nous avons regardé ce film en famille. Ce fut un bon moment. D'une histoire toute simple (deux amis qui se retrouvent), le réalisateur a fait un bon film. Les acteurs sont vrais dans leurs rôles respectifs. Jean-Pierre Darroussin irremplaçable (je l'ai adoré aussi dans "Un air de famille").

J'invente rien
J'invente rien
DVD ~ Elsa Zylberstein
Proposé par valounoa

2.0 étoiles sur 5 déçue, 9 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'invente rien (DVD)
Amis internautes et amazonautes, vos commentaires n'étaient pas très fiables ! Je suis un peu déçue par cet achat. L'histoire est sympa. Les acteurs principaux sont bons, c'est vrai. Mais il y a un Patrick CHESNAIS lourd à souhait. La fin est ridicule. Les 5 dernières minutes sont lamentables. En résumé : bof.

365 Jours Solar Ushuaia - Latitudes Sauvages (Ancien prix Editeur: 19.9 Euros )
365 Jours Solar Ushuaia - Latitudes Sauvages (Ancien prix Editeur: 19.9 Euros )
par Cappelle Françoise
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 mars 2009
J'ai acheté ce calendrier perpétuel à ma fille de 8 ans. Elle lit quotidiennement la page du jour et me fait part des informations si elles sont insolites ou amusantes. C'est un cadeau que je conseillerais pour un enfant qui aime les animaux. Seul petit regret : les photos ne sont pas très grandes. La qualité globale du produit est très bien.

Journal d'un chat assassin
Journal d'un chat assassin
par Anne Fine

5.0 étoiles sur 5 Très, très bien, 5 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un chat assassin (Poche)
Ma fille de 7 ans l'a lu d'une traite avec des sourires plein les lèvres. Un très bon livre pour les 7/8 ans. Seul reproche : trop court !

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux !, 14 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : 19 (CD)
Vous l'écoutez après une longue journée de travail et hop ! les batteries sont rechargées. Cet album est le meilleur de mes achats de CD de ces derniers mois. Certains morceaux sont plus pop que d'autres. Je pense que cet album peut plaire à un large public. Parfait écouté en boucle lors d'une soirée entre amis.

Histoires pressées
Histoires pressées
par Bernard Friot

3.0 étoiles sur 5 avis partagé, 18 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires pressées (Broché)
Il y a effectivement de très bonnes histoires, faciles à lire, dans ce livre. Dommage, 2 ou 3 sont vraiement sans intérêt.
1 est même d'un goût douteux : Des parents divorcés. Un petit garçon fait un dessin pour son papa (absent). La maman (jalouse?) produit un courant d'air pour que le dessin s'envole... Pourquoi écrire de telles choses ?
Je voulais faire de la censure mais j'ai finalement donné mon avis sur cette triste histoire à ma fille (7 ans - dévoreuse de livres). Elle l'a lu à son tour et n'a pas compris elle non plus ...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 31, 2012 1:55 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4