Profil de Aiki > Commentaires

Contenu rédigé par Aiki

Aiki "Aiki"

Page : 1 | 2
Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère et 2ème partie [Édition Collector]
DVD ~ Daniel Radcliffe

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 31 mai 2013
Je collectionne les coffrets DVD collector d'Harry Potter. C'est une belle collection.
Après, côté film, je préfère les premiers épisodes... voir davantage les livres ;)

Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1ère partie [Édition Collector]
Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1ère partie [Édition Collector]
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par CVRD-Médias

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1ère partie [Édition Collector] (DVD)
J'aime beaucoup le film. Le coffret DVD collector est très sympa. Dommage que la version blu ray ne fait pas ce type de coffret. Je trouve ça plus sympa lorsqu'il y a une saga à collectionner.

Cinq semaines en ballon : Voyage de découvertes en Afrique par trois Anglais
Cinq semaines en ballon : Voyage de découvertes en Afrique par trois Anglais
par Jules Verne

3.0 étoiles sur 5 J'aime bien, 31 mai 2013
Je n'ai pas eu l'occasion de lire les oeuvres de Jules Verne étant enfant, donc je me rattrape maintenant.
Cette histoire est sympatique et je suppose que les plus jeunes enfants doivent beaucoup apprécier.
Jules Verne décrit énormément les choses, paysages, personnages, lieux, etc... parfois un peu trop.
De temps en temps, lire une de ses oeuvres dépayse ;)

Le Soldat chamane, Tome 6 : Le renégat
Le Soldat chamane, Tome 6 : Le renégat

5.0 étoiles sur 5 J'ai bcp aimé, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Soldat chamane, Tome 6 : Le renégat (Poche)
J'ai lu toute la saga et j'ai beaucoup aimé. Un peu longuet par moment, mais très sympa. Ceux qui aiment l'héroïque fantasy prendrons plaisir à lire cette saga. Mais ce n'est pas le "Trône de fer" quand même ;) [Série : Game of thrones]

Le Soldat chamane, Tome 4 : La magie de la peur
Le Soldat chamane, Tome 4 : La magie de la peur

5.0 étoiles sur 5 J'ai bcp aimé, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Soldat chamane, Tome 4 : La magie de la peur (Poche)

Le Soldat chamane, Tome 5 : Le choix du soldat
Le Soldat chamane, Tome 5 : Le choix du soldat

5.0 étoiles sur 5 J'ai bcp aimé, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Soldat chamane, Tome 5 : Le choix du soldat (Poche)

8MM Bague De Mariage Tungstene Plaque Noir Unisex Taille 63
8MM Bague De Mariage Tungstene Plaque Noir Unisex Taille 63
Proposé par Ultimate Metals Co.

4.0 étoiles sur 5 Correspond à la photo, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 8MM Bague De Mariage Tungstene Plaque Noir Unisex Taille 63 (Bijoux)
C'était pour un cadeau et cela a bien plu à mon homme.
Je recommande ce bijou, il est vraiment bien.

Nouveauté : Bague noire pour Homme en Titane gravé 'Je t'aime' et Boîtier inclus. Sz66

2.0 étoiles sur 5 Correspond à la photo, 31 mai 2013
C'était un cadeau et la personne n'a pas aimé. Trop simple à son goût.
Cependant, l'article correspondait bien à la photo.
Par contre, petite déception concernant la gravure. Je m'attendais uniquement à la gravure "je t'aime" et en face il y avait une autre gravure du genre "titane". Ca le fait beaucoup moins qd c'est pour un cadeau.

Eragon, Tome 3 : Brisingr
Eragon, Tome 3 : Brisingr
par Christopher Paolini

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eragon, Tome 3 : Brisingr (Broché)
J'ai adoré toute la saga d'Eragon. C'est vraiment dommage que l'adaptation au cinéma n'est pas été plus loin que le 1er épisode.
J'avais adoré le film et du coup je me suis jetée sur les livres que j'ai dévoré !

Millénium, le film - Trilogie
Millénium, le film - Trilogie
DVD ~ Michael Nyqvist

3.0 étoiles sur 5 Coffret sympa, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millénium, le film - Trilogie (DVD)
Le coffret est bien.
J'avais lu les livres et comme j'ai adoré, j'ai voulu voir les films. Personnellement, j'ai préféré les livres... au point ou j'ai revendu le coffret DVD. Cependant, j'adore le jeu de l'actrice principale.
Mais attention, chacun ses goûts pour les livres/films ;)

Page : 1 | 2