Profil de t > Commentaires

Yaourts inratables
Yaourts inratables
par Alix Lefief-Delcourt

5.0 étoiles sur 5 très bien!, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yaourts inratables (Broché)
ce petit livre a plein de recettes très bonnes et faciles a faire. Il y aussi de bons conseils pour réussir ses yagourts, chose parfois pas très facile!...

Se soigner : Secrets de grand-mère
Se soigner : Secrets de grand-mère
par Dominique-Jean Sayous

5.0 étoiles sur 5 bien, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Se soigner : Secrets de grand-mère (Broché)
ce livre a plein de conseils et c'est très utile. facile et intéressant a lire. ça fait aussi un beau cadeau!

Navigon 72 Premium GPS Europe Ecran 5'' (12,7 cm) Bluetooth 4 Go Premium édition

5.0 étoiles sur 5 très bon gps, 13 janvier 2014
ce gps est un très bon produit, grand, avec des indication très précises et faciles a comprendre, très bon achat!

Jardinières et balconnières
Jardinières et balconnières
par Martin Weimar

5.0 étoiles sur 5 très bien, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jardinières et balconnières (Broché)
le petit livre m'as inspiré pour faire les jardinières pendant l'été, et elles étaient très jolies :) Il y a des bons conseils et des très belles photos pour réver....

Apaisement : Mélodies Du Silence Des Bols Chantants Tibétains
Apaisement : Mélodies Du Silence Des Bols Chantants Tibétains

5.0 étoiles sur 5 très bien, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apaisement : Mélodies Du Silence Des Bols Chantants Tibétains (CD)
je l'a acheté pour faire de la méditation et c'est excellent pour ça... je m'imagine au thibet, loin, loin :)

Desserts gourmands sans oeufs ni lait
Desserts gourmands sans oeufs ni lait
par Marie Laforêt

3.0 étoiles sur 5 bien, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desserts gourmands sans oeufs ni lait (Broché)
c'est très bien qu'il commence a avoir des livres avec le sujet comme. les recettes sont plus ou moins, ça a besoin de plus de pratique, je pense....

Bague Femme - Or jaune (9 cts) 1.9 Gr - Rubis - T 52
Bague Femme - Or jaune (9 cts) 1.9 Gr - Rubis - T 52

5.0 étoiles sur 5 très belle, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bague Femme - Or jaune (9 cts) 1.9 Gr - Rubis - T 52 (Bijoux)
c'est une très belle bague, ça fait très beau et pour le prix ça veut la peine, ça fait plus cher. la pierre rubi est très joli aussi.

Isady - Sharin - Bague Femme - Plaqué Or jaune 585/1000 - oxyde de zirconium champagne - T 52
Proposé par Bijoux ISADY

5.0 étoiles sur 5 très belle, 13 janvier 2014
très belle bague, ça fait très cher bague. très joli, pour un cocktail ou même pour le jour a jour...

Bague Femme - Cristal - Plaqué Or Rose - T 54
Bague Femme - Cristal - Plaqué Or Rose - T 54
Proposé par HQ-CLOUD

3.0 étoiles sur 5 joli, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bague Femme - Cristal - Plaqué Or Rose - T 54 (Bijoux)
ça fait joli mais un peut "cheap"... mais la verité c'est que la bague a été aussi "cheap" donc j'imagine que il n'y a pas de miracles :)

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 jolie, 13 janvier 2014
bague jolie mais ça fait un peu "cheap"... d'un autre coté la bague a été aussi très "cheap" donc j'imagine que j'ai ça pour le bon prix :)

Page : 1 | 2