Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de t > Commentaires

Contenu rédigé par t

t

Page : 1 | 2
Yaourts inratables
Yaourts inratables
par Alix Lefief-Delcourt

5.0 étoiles sur 5 très bien!, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yaourts inratables (Broché)
ce petit livre a plein de recettes très bonnes et faciles a faire. Il y aussi de bons conseils pour réussir ses yagourts, chose parfois pas très facile!...

Se soigner : Secrets de grand-mère
Se soigner : Secrets de grand-mère
par Dominique-Jean Sayous

5.0 étoiles sur 5 bien, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Se soigner : Secrets de grand-mère (Poche)
ce livre a plein de conseils et c'est très utile. facile et intéressant a lire. ça fait aussi un beau cadeau!

Navigon 72 Premium GPS Europe Ecran 5'' (12,7 cm) Bluetooth 4 Go Premium édition

5.0 étoiles sur 5 très bon gps, 13 janvier 2014
ce gps est un très bon produit, grand, avec des indication très précises et faciles a comprendre, très bon achat!

Jardinières et balconnières
Jardinières et balconnières
par Martin Weimar

5.0 étoiles sur 5 très bien, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jardinières et balconnières (Broché)
le petit livre m'as inspiré pour faire les jardinières pendant l'été, et elles étaient très jolies :) Il y a des bons conseils et des très belles photos pour réver....

Apaisement : Mélodies Du Silence Des Bols Chantants Tibétains
Apaisement : Mélodies Du Silence Des Bols Chantants Tibétains

5.0 étoiles sur 5 très bien, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apaisement : Mélodies Du Silence Des Bols Chantants Tibétains (CD)
je l'a acheté pour faire de la méditation et c'est excellent pour ça... je m'imagine au thibet, loin, loin :)

Desserts gourmands sans oeufs ni lait
Desserts gourmands sans oeufs ni lait
par Marie Laforêt

3.0 étoiles sur 5 bien, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desserts gourmands sans oeufs ni lait (Broché)
c'est très bien qu'il commence a avoir des livres avec le sujet comme. les recettes sont plus ou moins, ça a besoin de plus de pratique, je pense....

Bague Femme - Or jaune (9 cts) 1.9 Gr - Rubis - T 52
Bague Femme - Or jaune (9 cts) 1.9 Gr - Rubis - T 52

5.0 étoiles sur 5 très belle, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bague - B32GR0843 - Femme - Or jaune (9 carats) 1.9 Gr - Rubis (Bijoux)
c'est une très belle bague, ça fait très beau et pour le prix ça veut la peine, ça fait plus cher. la pierre rubi est très joli aussi.

ISADY - Sharin - Bague Femme - Oxyde de zirconium champagne - Taille 52
ISADY - Sharin - Bague Femme - Oxyde de zirconium champagne - Taille 52
Proposé par Bijoux ISADY

5.0 étoiles sur 5 très belle, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ISADY - Sharin - Bague Femme - Oxyde de zirconium champagne (Bijoux)
très belle bague, ça fait très cher bague. très joli, pour un cocktail ou même pour le jour a jour...

Bague Femme - Cristal - Plaqué Or Rose - T 54
Bague Femme - Cristal - Plaqué Or Rose - T 54

3.0 étoiles sur 5 joli, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bague Femme - Cristal - Plaqué Or Rose - T 54 (Bijoux)
ça fait joli mais un peut "cheap"... mais la verité c'est que la bague a été aussi "cheap" donc j'imagine que il n'y a pas de miracles :)

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 jolie, 13 janvier 2014
bague jolie mais ça fait un peu "cheap"... d'un autre coté la bague a été aussi très "cheap" donc j'imagine que j'ai ça pour le bon prix :)

Page : 1 | 2