Profil de Martine > Commentaires

Page : 1 | 2
So'Bio Étic Crème Idéale Nourrissante pour Visage et Corps 200 ml Lot de 2
So'Bio Étic Crème Idéale Nourrissante pour Visage et Corps 200 ml Lot de 2

1.0 étoiles sur 5 nul, 29 juin 2014
Si j'avais pu ne mettre aucune étoile, je l'aurais fait ! Cette crème est difficile à étendre et de plus elle ne sent vraiment pas bon ! Elle n'est absolument pas efficace. Pour moi, elle est juste bonne a mettre à la poubelle.

Leifheit 11700 Balai Mécanique Regulus
Leifheit 11700 Balai Mécanique Regulus

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas du tout, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 11700 Balai Mécanique Regulus (Cuisine)
Je me demande, sur quelle surface cela peut-il fonctionner ? Ne brosse rien du tout, au contraire, il eparpille les crasses un peu partout ! Cela ne vaut même pas les frais d'envois. ...

12PCS Trousse Manucure Pédicure Ongle Clipper Cutter Coupe Soins Kits Set Nail
12PCS Trousse Manucure Pédicure Ongle Clipper Cutter Coupe Soins Kits Set Nail
Proposé par AUTEK

5.0 étoiles sur 5 très bien, 29 juin 2014
Belle trousse à manucure, fonctionnelle. Les instruments sont solides. Vraiment très bien et pratique pour le voyage ( pour peu que l'on ne prennes pas l'avion )

Visiomed Baby - PSM-BB1 - Brosse à Dents Prosonic Bébé 2 Têtes
Visiomed Baby - PSM-BB1 - Brosse à Dents Prosonic Bébé 2 Têtes

1.0 étoiles sur 5 nul, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Visiomed Baby - PSM-BB1 - Brosse à Dents Prosonic Bébé 2 Têtes (Puériculture)
Mon fils l'a cassé au bout de 2 jours. Beaucoup trop fragile pour un tout petit ! En plus, je ne pense pas que ce soit efficace au brossage. Ça vibre et c'est tout. Achat vraiment nul.

Bleu Mini kit à couture top qualité pratique compacte pour urgence et voyage livré dans une boite en plastique par Kurtzy TM

4.0 étoiles sur 5 Bien, 29 juin 2014
Très pratique, ne prend pas de place dans les bagages. Vraiment bien mais envoie pas très rapide. Pas pour la couture intensive

LogiLink Lingettes de nettoyages pour écrans TFT / LCD 100 lingettes (Import Royaume Uni)
Proposé par Stock Bureau Direct

3.0 étoiles sur 5 Bof !, 29 juin 2014
Il faut vraiment insister, pour faire partir les traces de doigts. Il y a mieux. Mais bon, quand on a que cela sous la main, cela peut dépanner

Tera Gonfleur dégonfleur électrique par l'électricité 220V et 12V de voiture
Tera Gonfleur dégonfleur électrique par l'électricité 220V et 12V de voiture
Proposé par glück-express

4.0 étoiles sur 5 super, 29 juin 2014
Très pratique, le chargeur allume cigare est également très bien pour ceux qui font du camping. Seul bémol, l'envoi fût " très " long ! Il ne faut vraiment pas être pressé !

Un Grand Week-End à Londres 2014
Un Grand Week-End à Londres 2014
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Grand Week-End à Londres 2014 (Broché)
Très chouette Gide. Bien fait, clair et très pratique. il est bien expliqué et j'ai trouvé tout ce que je souhaitais voir .Je le recommande vivement.

Natural Touch - NT69002  Gobelet Vert 240ml anses Bec Silicone souple anti-goutte
Natural Touch - NT69002 Gobelet Vert 240ml anses Bec Silicone souple anti-goutte

1.0 étoiles sur 5 Vraiment pas pratique, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NÛBY Gobelet évolutif anti-fuites « Natural TouchTM » (Puériculture)
Soi disant anti-gouttes !! Mon fils adore le secouer pour en mettre partout !! Ça coule de tout coté. Je ne le conseille pas ;

Lady Million - Eau De Parfum
Lady Million - Eau De Parfum
Proposé par Zeitburg Schmuck & Uhren

4.0 étoiles sur 5 Enfin un parfum qui tient la journée !, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lady Million - Eau De Parfum (Divers)
Très subtil, idéal pour l'hiver. Ce parfum conviendrait mieux à une femme qu'à une jeune fille. Il est très agréable. Je l'adore

Page : 1 | 2