Profil de Martine > Commentaires

Contenu rédigé par Martine

Martine

Page : 1 | 2
WearAll - Uni pull tricoté avec col roulé et manches longues - Hauts - Femmes - Gris Foncé - 36-38
Proposé par WearAll

1.0 étoiles sur 5 Moche., 7 décembre 2014
Manches beaucoup trop courtes ! Vraiment nul comme pull , je ne le recommande pas, trop cher pour ce que c'est.......

Natura Brasil - Ekos - Crème pulpe mains Castanha - Peaux Sèches - 75g
Natura Brasil - Ekos - Crème pulpe mains Castanha - Peaux Sèches - 75g
Proposé par NATURA BRASIL

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Natura Brasil - Ekos - Crème pulpe mains Castanha - Peaux Sèches - 75g (Divers)
Très très bon produit ! Crème miracle pour les mains, même gercées. Et j'ai cherché longtemps pour trouver la bonne ! N'hésitez pas à l'acheter , en plus , il n'en faut pas beaucoup.

Bourjois 123 Perfect Fond de teint
Bourjois 123 Perfect Fond de teint

2.0 étoiles sur 5 Bof !, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bourjois 123 Perfect Fond de teint (Beauté et hygiène)
Il y a mieux. Il est comme la plupart des fonds de teint. Il ne tient pas toute la journée. Bref vraiment rien d'exceptionnel

Femme Visconti Atlantic Cuir doux authentique Petit Sac Messenger Bandoulière/Epaule - 18608A, Marron
Proposé par Oakgrain Leather

1.0 étoiles sur 5 Pas du cuir, 4 décembre 2014
N'est absolument pas en cuir. Pas très beau et trop petit. Sac de bas étage. Beaucoup trop cher !! Je ne recommandepas.

So'Bio Étic Crème Idéale Nourrissante pour Visage et Corps 200 ml Lot de 2
So'Bio Étic Crème Idéale Nourrissante pour Visage et Corps 200 ml Lot de 2

1.0 étoiles sur 5 nul, 29 juin 2014
Si j'avais pu ne mettre aucune étoile, je l'aurais fait ! Cette crème est difficile à étendre et de plus elle ne sent vraiment pas bon ! Elle n'est absolument pas efficace. Pour moi, elle est juste bonne a mettre à la poubelle.

Leifheit 11700 Balai Mécanique Regulus
Leifheit 11700 Balai Mécanique Regulus
Proposé par Saving domestic

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas du tout, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 11700 Balai Mécanique Regulus (Cuisine)
Je me demande, sur quelle surface cela peut-il fonctionner ? Ne brosse rien du tout, au contraire, il eparpille les crasses un peu partout ! Cela ne vaut même pas les frais d'envois. ...

12PCS Trousse Manucure Pédicure Ongle Clipper Cutter Coupe Soins Kits Set Nail
12PCS Trousse Manucure Pédicure Ongle Clipper Cutter Coupe Soins Kits Set Nail
Proposé par Bon-Choix (Expédié depuis Hongkong)

5.0 étoiles sur 5 très bien, 29 juin 2014
Belle trousse à manucure, fonctionnelle. Les instruments sont solides. Vraiment très bien et pratique pour le voyage ( pour peu que l'on ne prennes pas l'avion )

Visiomed Baby Brosse à Dents Prosonic Bébé 2 Têtes
Visiomed Baby Brosse à Dents Prosonic Bébé 2 Têtes

1.0 étoiles sur 5 nul, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Visiomed Baby Brosse à Dents Prosonic Bébé 2 Têtes (Puériculture)
Mon fils l'a cassé au bout de 2 jours. Beaucoup trop fragile pour un tout petit ! En plus, je ne pense pas que ce soit efficace au brossage. Ça vibre et c'est tout. Achat vraiment nul.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 16, 2014 11:08 AM CET

Kit de couture d'urgence voyage compacte dans une boite plastique par Curtzy TM
Kit de couture d'urgence voyage compacte dans une boite plastique par Curtzy TM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

4.0 étoiles sur 5 Bien, 29 juin 2014
Très pratique, ne prend pas de place dans les bagages. Vraiment bien mais envoie pas très rapide. Pas pour la couture intensive

LogiLink RP0003 Pack de 100 Lingettes nettoyants pour Ecran TFT/LCD
LogiLink RP0003 Pack de 100 Lingettes nettoyants pour Ecran TFT/LCD

3.0 étoiles sur 5 Bof !, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LogiLink RP0003 Pack de 100 Lingettes nettoyants pour Ecran TFT/LCD (Accessoire)
Il faut vraiment insister, pour faire partir les traces de doigts. Il y a mieux. Mais bon, quand on a que cela sous la main, cela peut dépanner

Page : 1 | 2