Profil de martine > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Cadre photo 40x50 / 40 x 50 Cadre Or Plat, 2.5 cm de largeur, cadre en bois
Cadre photo 40x50 / 40 x 50 Cadre Or Plat, 2.5 cm de largeur, cadre en bois
Proposé par RK Cadres

1.0 étoiles sur 5 Très déçue par le produit.... Je ne recommande pas aux internautes., 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cadre photo 40x50 / 40 x 50 Cadre Or Plat, 2.5 cm de largeur, cadre en bois
Je suis très déçue par le cadre photo 40x50. Je pensais qu'il était en bois naturel. En fait, Il est doré mat avec beaucoup de défauts apparents. Il a été repeint en doré pour cacher la couleur du dessous qui était de couleur bordeaux. Le dos du cadre en donne la preuve. En plus, le verre est du plexiglass. Question prix, il ne vaut même pas 10 euros .Je ne commanderais plus chez ce vendeur car il n'a même pas répondu à mon évaluation. Si je pouvais évaluer le vendeur à zéro c'est la note que je lui aurais donné, car j'ai été trompée sur le produit.

Disparue
Disparue
DVD ~ Amanda Seyfried

5.0 étoiles sur 5 Très bon thriller avec du suspens..., 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disparue (DVD)
Très bon thriller que j'ai regardé avec plaisir, Amanda Seyfried "Jill" joue merveilleusement bien, le suspens reste entier jusqu'à la fin du film. Je recommande ce film à toutes les personnes aimant les thrillers. Rappelons que l'actrice a joué dans "Mamma Mia" et Veronica Mars.

Schipper - 2081859 - Peinture Par Numéro - San Francisco Câble Cars
Schipper - 2081859 - Peinture Par Numéro - San Francisco Câble Cars

2.0 étoiles sur 5 Très déçue par les peintures... Et le vendeur !, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schipper - 2081859 - Peinture Par Numéro - San Francisco Câble Cars (Jouet)
Je suis très déçue par la qualité des peintures car elles sont sèches, lorsque vous ouvrez le pot, la peinture se situe sur le couvercle. Bizarre ! Je suis toujours en attente des peintures en remplacement, cela fait bientôt trois semaines... Dommage, car le tableau une fois terminé doit être sympa et très représentatif de la ville de San Francisco.

Acquittée : Je l'ai tué pour ne pas mourir
Acquittée : Je l'ai tué pour ne pas mourir
par Alexandra Lange

5.0 étoiles sur 5 Témoignage poignant et bouleversant… A lire absolument !, 15 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acquittée : Je l'ai tué pour ne pas mourir (Broché)
Je viens de terminer le livre « Acquittée : Je l'ai tuée pour ne pas mourir » d’Alexandra Lange, et j’ai été très bouleversée par ce témoignage. Elle parle de sa souffrance avec courage et dignité et s’est battue jusqu’au bout pour montrer à d’autres femmes qui ont connu les mêmes douleurs que l’on peut se sortir de ce tunnel. C’est un livre qui mérite d’être lu par tous. Il m’a fait prendre conscience que la vie peut être vécue différemment malgré tout. Comment peut-on vivre après un tel drame lorsque personne autour de vous fuit cette réalité ? J’ai préféré le livre au film, car il nous montre mieux le calvaire de cette maman qui n’a pas pu partir à temps pour sauver sa vie et celle de ses enfants. Je pense que nous ne pouvons pas nous mettre à la place de cette femme car il faut l’avoir vécu personnellement et que nous ne pouvons en aucun cas porter un jugement sur cette affaire.
Bon courage Madame Alexandra Lange pour vous et vos enfants.

La Fille du train
La Fille du train
par Paula Hawkins

4.0 étoiles sur 5 Suspens jusqu'au bout...., 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fille du train (Broché)
Premier roman de Paula Hawkins "La fille du train" se lit facilement, l'écriture est fluide. L'histoire est originale. L'auteur parle de ses personnages à la première personne. Trois personnages féminins à chaque chapitre, une histoire qui pourrait arriver à tout le monde qui prend le train fait de ce livre un thriller psychologique. Je n'ai pas spécialement accrochée à cette histoire car dès le début on se mélange avec les personnages et les dates. Le personnage principal "Rachel" est bien décrit et nous montre que l'alcoolisme peut faire des dégâts chez l'homme. Le dénouement n'arrive qu'à la fin du livre.

Schipper - 9130 379 - Peindre d'après les nombres - Jardins paradisiaques - 40x50 cm

5.0 étoiles sur 5 Très beau tableau de la marque Schipper, 27 octobre 2014
C'est mon premier tableau de la marque Schipper "Jardins paradisiaques", les couleurs sont identiques au modèle.
J'ai adoré peindre ce tableau car il correspond parfaitement à mes attentes. Ce tableau à peindre demande beaucoup de patience et est plus adapté à un adulte qu'à un enfant.
L'emballage est parfait, il a été livré dans un carton. Le contenu de la boîte, comprend une toile pré-imprimée, trente-six pots de peinture acrylique avec numéro adhésif à coller sur les petits pots, un pinceau, le modèle, une note explicative. J'ai juste eu un petit problème avec quelques pots de peinture qui étaient secs, mais je les ai dilués avec une goutte d'eau et le pinceau n'est pas de très bonne qualité, même avec les conseils donnés je n'ai pas pu le récupérer et j'ai dû en racheter un autre.
J'avais bien aimé peindre les tableaux de la marque Ravensburger mais cette fois-ci j'ai préféré la marque Schipper car les modèles et les peintures sont de meilleures qualités.

Ravensburger - 28119 - Loisir Créatif -  Coffret peinture Numéro d'Art - Cheval au Galop
Ravensburger - 28119 - Loisir Créatif - Coffret peinture Numéro d'Art - Cheval au Galop

5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit, 6 septembre 2014
J'ai offert cette peinture à ma petite-fille, elle a adoré le peindre car elle aime les chevaux. Je tiens à préciser que la peinture est mieux adapté pour un enfant de 11 ans et non 9 ans, car il y a beaucoup de petites zones à peindre et demande de la précision.
Mais une fois qu'il a été fini, le résultat est surprenant car il correspond parfaitement au modèle présenté sur la boîte. Les couleurs sont identiques.

Peinture au numéro - Déco : Provence
Peinture au numéro - Déco : Provence
Proposé par toys4france

5.0 étoiles sur 5 Quelle est belle ma Provence !, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peinture au numéro - Déco : Provence (Jouet)
Je viens de terminer mon deuxième tableau numéro d'art, et encore une fois j'ai adoré le peindre car une fois que l'on commence on a envie de le terminer, les couleurs correspondent exactement à son modèle, la couche de vernis donne le final au tableau. J'ai mis du temps pour le peindre mais le résultat est là. Il est livré dans une boîte avec 3 palettes pour les petits pots de couleur, un pinceau n° 1-2, deux sachets de vernis, un modèle avec les n°, une toile. Je recommande ce produit pour tous les amateurs de peinture.

Ravensburger 28829 - Venise - Peinture au numero - 30x40cm
Ravensburger 28829 - Venise - Peinture au numero - 30x40cm

5.0 étoiles sur 5 Venise un pont parmi tant d'autres..., 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger 28829 - Venise - Peinture au numero - 30x40cm (Jouet)
Je viens de terminer mon troisième tableau numéro d'art, et encore une fois j'ai adoré le faire car une fois que l'on commence on a envie de le terminer, les couleurs correspondent exactement à son modèle, la couche de vernis donne le final au tableau. C'est vraiment une réussite. Il est livré dans une boîte avec 3 palettes pour les petits pots de couleur, un pinceau n° 1-2, deux sachets de vernis, un modèle avec les n°, une toile. Je recommande ce produit à toutes les personnes aimant peindre.

L'Art et la Manière Peinture au numéro motif Rivage Breton 30 x 40 cm Couleurs Assorties

2.0 étoiles sur 5 Très déçu par ce produit, 28 février 2014
Je viens à peine de commencer ce tableau et je viens de m'apercevoir que les couleurs ne correspondent pas du tout au modèle. Le rouille est un rouge, et dans les trois bleus, deux sont les mêmes, les marrons ne ressemblent pas à des marrons. Je retourne le produit chez le vendeur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6