Profil de martine > Commentaires

Contenu rédigé par martine

martine

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Schipper - 9130 379 - Peindre d'après les nombres - Jardins paradisiaques - 40x50 cm

5.0 étoiles sur 5 Très beau tableau de la marque Schipper, 27 octobre 2014
C'est mon premier tableau de la marque Schipper "Jardins paradisiaques", les couleurs sont identiques au modèle.
J'ai adoré peindre ce tableau car il correspond parfaitement à mes attentes. Ce tableau à peindre demande beaucoup de patience et est plus adapté à un adulte qu'à un enfant.
L'emballage est parfait, il a été livré dans un carton. Le contenu de la boîte, comprend une toile pré-imprimée, trente-six pots de peinture acrylique avec numéro adhésif à coller sur les petits pots, un pinceau, le modèle, une note explicative. J'ai juste eu un petit problème avec quelques pots de peinture qui étaient secs, mais je les ai dilués avec une goutte d'eau et le pinceau n'est pas de très bonne qualité, même avec les conseils donnés je n'ai pas pu le récupérer et j'ai dû en racheter un autre.
J'avais bien aimé peindre les tableaux de la marque Ravensburger mais cette fois-ci j'ai préféré la marque Schipper car les modèles et les peintures sont de meilleures qualités.

Ravensburger - 28119 - Loisir Créatif -  Coffret peinture Numéro d'Art - Cheval au Galop
Ravensburger - 28119 - Loisir Créatif - Coffret peinture Numéro d'Art - Cheval au Galop

5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit, 6 septembre 2014
J'ai offert cette peinture à ma petite-fille, elle a adoré le peindre car elle aime les chevaux. Je tiens à préciser que la peinture est mieux adapté pour un enfant de 11 ans et non 9 ans, car il y a beaucoup de petites zones à peindre et demande de la précision.
Mais une fois qu'il a été fini, le résultat est surprenant car il correspond parfaitement au modèle présenté sur la boîte. Les couleurs sont identiques.

Peinture au numéro - Déco : Provence
Peinture au numéro - Déco : Provence
Proposé par toys4france

5.0 étoiles sur 5 Quelle est belle ma Provence !, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peinture au numéro - Déco : Provence (Jouet)
Je viens de terminer mon deuxième tableau numéro d'art, et encore une fois j'ai adoré le peindre car une fois que l'on commence on a envie de le terminer, les couleurs correspondent exactement à son modèle, la couche de vernis donne le final au tableau. J'ai mis du temps pour le peindre mais le résultat est là. Il est livré dans une boîte avec 3 palettes pour les petits pots de couleur, un pinceau n° 1-2, deux sachets de vernis, un modèle avec les n°, une toile. Je recommande ce produit pour tous les amateurs de peinture.

Ravensburger 28829 - Venise - Peinture au numero - 30x40cm
Ravensburger 28829 - Venise - Peinture au numero - 30x40cm

5.0 étoiles sur 5 Venise un pont parmi tant d'autres..., 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger 28829 - Venise - Peinture au numero - 30x40cm (Jouet)
Je viens de terminer mon troisième tableau numéro d'art, et encore une fois j'ai adoré le faire car une fois que l'on commence on a envie de le terminer, les couleurs correspondent exactement à son modèle, la couche de vernis donne le final au tableau. C'est vraiment une réussite. Il est livré dans une boîte avec 3 palettes pour les petits pots de couleur, un pinceau n° 1-2, deux sachets de vernis, un modèle avec les n°, une toile. Je recommande ce produit à toutes les personnes aimant peindre.

Oz International - Kit peinture RIVAGE BRETON - peinture par numéro
Oz International - Kit peinture RIVAGE BRETON - peinture par numéro
Proposé par espacebeauxarts

2.0 étoiles sur 5 Très déçu par ce produit, 28 février 2014
Je viens à peine de commencer ce tableau et je viens de m'apercevoir que les couleurs ne correspondent pas du tout au modèle. Le rouille est un rouge, et dans les trois bleus, deux sont les mêmes, les marrons ne ressemblent pas à des marrons. Je retourne le produit chez le vendeur.

Ravensburger - 28809 - Numéro d'Art - Am Lago Maggiore - 30 x 40 cm
Ravensburger - 28809 - Numéro d'Art - Am Lago Maggiore - 30 x 40 cm

5.0 étoiles sur 5 Très beau tableau du Lac Majeur, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 28809 - Numéro d'Art - Am Lago Maggiore - 30 x 40 cm (Jouet)
C'est mon premier tableau numéro d'art, et j'ai adoré le faire car une fois commencé je n'ai pas pu m'arrêter. mais une fois fini, les couleurs correspondent exactement à son modèle, le plus de ce tableau c'est la couche de vernis finale qui met en valeur le tableau. Il est livré dans une boîte avec 3 palettes pour les petits pots de couleur, un pinceau n° 2, deux sachets de vernis, un modèle avec les n°, une toile. Je suis ravie du résultat et je recommande à tous les amateurs ce produit.

Paul Neuhaus 50187-17 Luminaire de Plafond Halogène 28 W Chrome 53 x 53 x 27 cm
Paul Neuhaus 50187-17 Luminaire de Plafond Halogène 28 W Chrome 53 x 53 x 27 cm

5.0 étoiles sur 5 Trés bon désign, 3 février 2014
Très bon produit pour cet article, le lustre est de très belle qualité et va parfaitement dans mon salon, les ampoules ont été fournies, La livraison rapide a été faite avec soin. Je recommande ce produit !

C Creation 271044 Suspension Pivona Satiné
C Creation 271044 Suspension Pivona Satiné

5.0 étoiles sur 5 Suspension, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : C Creation 271044 Suspension Pivona Satiné (Cuisine)
Article de très belle qualité, la suspension est d'un petit diamètre, convient parfaitement pour une petite pièce. Pour ma part, je l'ai mise dans mon entrée, seul inconvénient par rapport au prix, l'ampoule (E27 - 60W) n'est pas fournie par le fournisseur. Dommage ! Sinon tout est parfait, livraison rapide, l'emballage est soigné et la suspension a été bien protégée.

La ligne droite
La ligne droite
DVD ~ Rachida Brakni

5.0 étoiles sur 5 Superbe film sur le courage, la volonté.... Et la reconstruction., 11 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La ligne droite (DVD)
La ligne droite de Régis Wargnier sorti en 2011 est un film traitant sur l'athlétisme handisport. Leila (Rachida Brakni) sort de prison, cinq de prison pour avoir donné la mort à un homme sans l'avoir prémédité, qui est aussi le père de son fils, elle n'a qu'une seule idée récupérer son fils adopté par son beau-frère. Dans un café, elle rencontre Yannick (Cyril Descours), un athlète devenu aveugle suite à un accident, il lui demande d'être son guide pour recommencer à courir, à travers ce projet, ils vont tous les deux apprendre à se reconstruire. C'est aussi une très belle histoire d'amour. La scène finale tournée au Stade de France est d'une pure véracité.
Dans le film, toutes les séquences sont fortes, aucune tricherie, tout à été calculé avec minutie, à commencer par l'entraînement à ce sport par les acteurs. C'est un film où le courage est omniprésent, et le jeu des acteurs y est pour quelque chose.
N'oublions pas les acteurs de second rôle comme Jacques (Thierry Godard) et Marie-Claude (Clémentine Célarié). Notons au passage que Régis Wargnier est le réalisateur de plusieurs films comme « La femme de ma vie », « Je suis le seigneur du château », « Indochine ».
Dans ce dvd, les bonus nous apportent les réponses à nos questions. A savoir comment se fabrique un film, comment les acteurs se mettent dans la peau de leur personnage. A voir également.

Bienvenue parmi nous
Bienvenue parmi nous
DVD ~ Patrick Chesnais
Proposé par Megamoviestore-France

5.0 étoiles sur 5 Excellent film... à voir absolument !, 3 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bienvenue parmi nous (DVD)
Excellent film de Jean Becker, « Bienvenue parmi nous » est un film dramatique, touchant, émouvant, Patrick Chesnais (Taillandier) dépressif part de chez lui, il fait la rencontre de Jeanne Lambert (Marylou) une jeune adolescente que sa mère a rejetée afin de la protéger d'un beau père violent, dans ce périple ils vont tous les deux apprendre à vivre ensemble comme un père avec sa fille avec beaucoup de tendresse, ils vont se retrouver en chacun une nouvelle raison et envie de vivre. Dans ce film, il faut noter quelques acteurs en second rôle, Miou-Miou (femme de Taillandier), Jacques Weber (Ami de Taillandier), Xavier Gallais, (en maître d'hôtel). Et soulignons au passage la musique du générique de fin, la chanson « Marylou, interprétée par Michel Polnareff ».

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6