Profil de Séverine POMAREDE > Commentaires

Zoobles - 6017946 - Véhicule Miniature - Véhicule Familial
Zoobles - 6017946 - Véhicule Miniature - Véhicule Familial
Proposé par MONDIAL CADEAUX

4.0 étoiles sur 5 à développer, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoobles - 6017946 - Véhicule Miniature - Véhicule Familial (Jouet)
Cette voiture est très sympatique mais on espèrerait pour amener les accessoires en balade, malheureusement le coffre est minuscule !!!! Quel dommage !

Fisher-Price Jeu éducatif premier âge Mon Lecteur Rires et Eveil
Fisher-Price Jeu éducatif premier âge Mon Lecteur Rires et Eveil

5.0 étoiles sur 5 Les petits adorent, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Jeu éducatif premier âge Mon Lecteur Rires et Eveil (Jouet)
Ce ne sont pourtant pas les disques qui font chacun leur propre musique, ce qui est dommage mais les enfants adorent, ce jouet les aident à développer la motricité fine en insérant les disques dans la fente. Je recommande vivement ce jouet ludique et sympatique !

Cicciobello - 1644 - Poupée et Mini-Poupée - Quatre Pattes
Cicciobello - 1644 - Poupée et Mini-Poupée - Quatre Pattes

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cicciobello - 1644 - Poupée et Mini-Poupée - Quatre Pattes (Jouet)
A voir le prix de ces bébés on s'imagine qu'ils sont quand même un peu plus évolués. Non seulement ils sont lourds et du coup pas adaptés aux petits mais le son répétitif est pour le moins désagréable même pour ma fille qui s'en est finalement très peu servi

Lego City - 4429 - Jeu de Construction - L'Hélicoptère de Secours
Lego City - 4429 - Jeu de Construction - L'Hélicoptère de Secours

5.0 étoiles sur 5 Super, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego City - 4429 - Jeu de Construction - L'Hélicoptère de Secours (Jouet)
Acheté pour neveu, il en est fou, grand fan de pompier et police il adore tout simplement à 5 ans il y a mis du temps mais l'a fait tout seul !

Playmobil - 4758 - Jeu de Construction - Gardien de Zoo avec Flamants Roses et Pélican
Proposé par tradiero GmbH

5.0 étoiles sur 5 Peit cadeau à petit prix, 15 août 2014
Parfait pour aller agrémenter les zoo ou en solo les enfants aiment garçons comme fille parfait ! Pour les petites occasions ou en complément d'un autre cadeau ...

Mon imagier de la famille
Mon imagier de la famille
par Nathalie Choux
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Bien pensé mais ...., 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon imagier de la famille (Album)
Ces livres conçus pour les touts petits, malgré leur épaisseur s'abime vite !!!! Les petits on tendance à mettre les ongles et la matière marque très vite

LeapFrog Maracas Magiques Bilingues
LeapFrog Maracas Magiques Bilingues

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog Maracas Magiques Bilingues (Jouet)
Finalement rien de mieux que les maracas originaux en bois, ma fille n'apprécie pas du tout le maracas intéractif elle n'y joue que très peu

MAYA LIVRE SONORE
MAYA LIVRE SONORE
par Nathan
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Super, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAYA LIVRE SONORE (Album)
Déjà que les enfants adorent les livres qui font du bruit ma fille a adoré ces bruits qui change de ce qu'on trouve habituellement au top !!!

Magic Perl - 10434 - Loisir Créatif - Collage - Recharges Magic Perl Brillantes
Magic Perl - 10434 - Loisir Créatif - Collage - Recharges Magic Perl Brillantes

3.0 étoiles sur 5 bof bof bof, 15 août 2014
Jolies couleurs peps mais malheureusement bien trop souples, le sujet une fois collé ne tiens pas bien impossible de le mettre droit en déco