Profil de Vanes > Commentaires

Vanes

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Très joli, 16 février 2014
Sympa pour mettre en plus des extensions , ça donne un + pour l'été ... Un peu de couleur !

supermodel - noir de jais n°1 Extensions de cheveux à clips 100% naturel qualité Remy Hair 120g - 61 cm
Proposé par Elizawigsuk

3.0 étoiles sur 5 Bien, 16 février 2014
On dirait vraiment de vrai cheveux , je trouve sympa de pouvoir changer de tête ! Par contre je met les cheveux devant car pas assez de volume et fait queu de rat à l'arrière .

Solac - 105803 - ME7711- Masseur Sculptural Circulaire / Pression Pneumatique
Solac - 105803 - ME7711- Masseur Sculptural Circulaire / Pression Pneumatique

3.0 étoiles sur 5 Très bien!, 16 février 2014
Décape la peau, et vibre intensément ... Bon perso l'infrarouge ne sert strictement à rien car il ne chauffe pas du tout!

L'archange des ténèbres : Série Les seigneurs de l'ombre : histoire inédite
L'archange des ténèbres : Série Les seigneurs de l'ombre : histoire inédite

4.0 étoiles sur 5 Trop bien!, 16 février 2014
Ce livre est tout simplement génial !!! Il m'a fait rire, surtout qu'avec Bianca la harpi on ne s'ennuie pas!!! À lire sans modération .

Les robots
Les robots
par Claudine Masson
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Bien, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les robots (Relié)
Livre à recommander pour ceux qui aime les robots mais plutôt pour les enfants ,plus d'images que de texte dans ce livre.

Guess - W80018L1 - G2G Animal - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Argent - Bracelet Acier Argent

4.0 étoiles sur 5 Très belle montre!!!, 31 janvier 2014
J'adore superbe montre , un peu tigresse!! Quand je l'ai reçu, pas déçu elle présente bien exactement conforme à la photo.

Leonardo 70585 Kiss Me Plat à Tarte 34 cm
Leonardo 70585 Kiss Me Plat à Tarte 34 cm

4.0 étoiles sur 5 Super plat!!, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leonardo 70585 Kiss Me Plat à Tarte 34 cm (Cuisine)
Grand plat que j'ai offert et qui a fait plaisir !!! Bonne qualité et très joli pour mettre vos gâteaux .

Boucles d'oreilles labradorite argent
Boucles d'oreilles labradorite argent
Proposé par La Boite à Cailloux

2.0 étoiles sur 5 Trop petites!!!!, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'oreilles labradorite argent (Bijoux)
J'ai acheté ce produit et quand je l'ai reçu , super déçu car ces boucles d'oreilles sont vraiment petites ,plutôt pour un enfant!!!

Electrochoc : L'intégrale 1987-2013
Electrochoc : L'intégrale 1987-2013
par Laurent Garnier

4.0 étoiles sur 5 Super livre!!, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electrochoc : L'intégrale 1987-2013 (Broché)
J'ai acheté ce produit à mon chéri et il la dévoré d'une traite , très bon livre à offrir un un DJ!!!!

Songmics Boîte à bijoux 5 plateaux 4 tiroirs bijoux et cosmétique beauty Case JBC001
Proposé par Songmics

4.0 étoiles sur 5 Trop bien!!!!, 31 janvier 2014
Je voulais une grande boîte à bijoux je suis servie!!!!! Je ne m'attendais pas à ce quel soit aussi grande, parfaite pour ranger tous les bijoux , je recommande .

Page : 1 | 2