Profil de COURMONT Linda > Commentaires

Contenu rédigé par COURMONT Linda

COURMONT Linda

Classiques Bordas : Les Misérables  (Extraits du texte intégral)
Classiques Bordas : Les Misérables (Extraits du texte intégral)
par Victor Hugo

5.0 étoiles sur 5 Edition choisie pour mes classes de 4ème, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Classiques Bordas : Les Misérables (Extraits du texte intégral) (Broché)
Une bonne adaptation, les extraits sont très bien choisis, les élèves semblent avoir apprécié cette lecture. Un classique à recommander pour découvrir cette œuvre.

Grande serviette pour PC portable Helena signée Catwalk Collection - Bleu Marine
Proposé par The Real Handbag Shop

4.0 étoiles sur 5 Magnifique sac !, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grande serviette pour PC portable Helena signée Catwalk Collection (Chaussures)
Je ne suis pas déçue, j'ai acheté ce sac pour l'utiliser comme cartable, il est très pratique : nombreux rangements, beaucoup de place et ce qui ne gâche rien : très beau !
Seul bémol, il est un peu lourd à vide.

Doro Phone Easy 612 GSM téléphone portable débloqué Aubergine
Doro Phone Easy 612 GSM téléphone portable débloqué Aubergine

5.0 étoiles sur 5 Un produit de très bonne qualité, 7 août 2013
J'ai offert ce téléphone à ma mère qui est enchantée ! Très simple à utiliser, ce téléphone est parfaitement adapté aux personnes âgées ou qui souhaitent simplement appeler ou envoyer des SMS. Un excellent son et une bonne capacité de charge de la batterie.

Matilda
Matilda
par Roald Dahl

5.0 étoiles sur 5 Une excellente histoire, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matilda (Broché)
Ce livre est drôle, instructif et plait beaucoup aux jeunes publics, il les surprend et les fait rêver. Une lecture que je reommande tout particulièrement.

Le roi Arthur
Le roi Arthur
par Michael Morpurgo

3.0 étoiles sur 5 Une histoire un peu complexe, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le roi Arthur (Broché)
J'ai choisi ce livre pour mes classes de 5ème mais beaucoup d'élèves ont rencontré des difficultés de compréhension. Personnellement je le trouve bien écrit et parfait pour la découverte du moyen-âge.

Desigual Bols Puntilla Marron, Sac bandoulière - Marron
Desigual Bols Puntilla Marron, Sac bandoulière - Marron

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Puntilla Marron, Sac bandoulière (Chaussures)
J'ai offert ce sac à ma filleule pour son anniversaire, après trois semaine d'utilisation la anse a cassé. Pour une marque aussi onéreuse c'est extrêmement décevant !

C'est la vie, Lili
C'est la vie, Lili
par Valérie Dayre

5.0 étoiles sur 5 Une histoire surprenante, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est la vie, Lili (Broché)
Proposé en lecture cursive à des classes de 5ème, ce livre leur a plu et les a surpris. Il a contriubué à développer leur goût de la lecture.