Profil de Pop Culture > Commentaires

Contenu rédigé par Pop Culture

Pop Culture "I DESERVE THE BEST AND IT'S NOT YOU"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Le Doute
Le Doute
par S. K. Tremayne

3.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout !!, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Doute (Broché)
Ce thriller psychologique se lit très facilement. L'intrigue, sans rien de très spectaculaire est réellement prenante.
Seule la fin ouverte au fantastique ne m'a pas paru assez claire, néanmoins, cela n'enlève pas la qualité du livre.
On imagine très bien une adaptation cinématographique.

Six Feet Under - Saison 1
Six Feet Under - Saison 1
DVD ~ Peter Krause

5.0 étoiles sur 5 Bienvenue chez les Fisher !!, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Six Feet Under - Saison 1 (DVD)
Honte à moi de découvrir cette série 15 ans après, mais il n'est jamais trop tard.
Happé dès le 1er épisode, sans suspense insoutenable ou grosse ficelle, cette chronique familiale est particulière grâce au cadre particulier offert par les pompes funèbres. C'est la qualité de l'écriture et des acteurs qui font que c'est délicieux et génial. Les personnages sont très attachants !
A voir absolument !

This is acting
This is acting

4.0 étoiles sur 5 Un album varié et efficace, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : This is acting (CD)
J'adore ! Même à la 1ère écoute c'était le cas, et je suis devenu accro à de nombreuses chansons du disque.
Ma ballade préférée est ONE MILLION BULLETS, ses bridges bizarres et son refrain puissant.
Dans le genre rythmé, CHEAP THRILLS est forcément un futur tube, dansant et différent pour du Sia. Et c'est ce qui m'a plus dans cet album, c'est à la fois du pur Sia, avec par exemple BIRD SET FREE, bon titre qui ouvre l'album, mais également différent, comme le catchy MOVE YOUR BODY !
Et quelle voix, sur ALIVE par exemple...
J'aime beaucoup les titres HOUSE ON FIRE et REAPER, petits bijoux pop.
Vraiment un album qui s'écoute facilement et qui va ravir les fans de la chanteuse ainsi que les curieux amoureux de pop efficace.

La vérité sur l'Affaire Harry Quebert - Prix Goncourt des lycéens 2012 et Grand Prix du Roman de l'Académie française 2012
par Joël Dicker

4.0 étoiles sur 5 Prenant de la 1ère à la dernière page, 2 mars 2016
Prenant de la 1ère à la dernière page, bien écrit, histoire simple, personnages facilement identifiables...
Ce thriller est un vrai régal, les 600 pages et quelques passent très bien.
Une petite réflexion en prime sur l'écriture, les médias et le qu'en dira-t-on des petites villes.

The Visit
The Visit
DVD ~ Olivia DeJonge

4.0 étoiles sur 5 Bonne surprise que ce film inclassable, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Visit (DVD)
Ce petit film est vraiment une bonne surprise !!
On est un peu décontenancé au départ quand on arrive chez les grand-parents et que les événements commencent... la fraîcheur des enfants, mention spéciale au garçon et à ses impro, font passer un moment très sympa... ça progresse lentement mais sûrement avec des passages assez flippants quand-même !
C'est assez prenant avec un réel suspense. Le dernier quart d'heure où tout s'accélère est très bon.
Bravo à M. Night Shyamalan pour ce film !

Sinister 2 [Blu-ray]
Sinister 2 [Blu-ray]
DVD ~ James Ransone

4.0 étoiles sur 5 Ambiance assurée pour cette suite, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sinister 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Je n'avais lu que des commentaires négatifs ou presque, je ne les comprends pas après avoir enfin vu ce SINISTER 2, j'ai passé un très bon moment dans la continuité du 1er.
Le scénario tient la route, le film est équilibré avec un suspense sur la fin... certains home movies glacent encore d'effroi. Bughuul apparaît guère plus que dans le 1er, faisant toujours son effet !
Certes, il y a moins de surprise que le 1er, forcément, mais l'ambiance, l'univers sont respectés, c'est prenant et les acteurs sont convaincants, y compris les enfants.
Si vous aimez le genre et que vous avez adoré le 1er, n'hésitez pas !!

The Velvet Rope
The Velvet Rope

5.0 étoiles sur 5 Un grand disque de pop/RNB, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Velvet Rope (CD)
Je ne sais pas si ce disque est le meilleur de Janet, mais parmi les meilleurs, oui assurément. L'équivalent d'un RAY OF LIGHT chez Madonna.
On a bien sûr l'excellent et parfait 1er single GOT IL IT'S GONE... production excellente, sample si parfait que si on ne connaît pas JONI MITCHELL on penserait que c'est Janet elle-même !
Avec VELVE ROPE ( la chanson ) et YOU l'album ne pouvait mieux démarrer. Les 3 titres sont élégants subtils et terriblement efficaces...
TOGETHER AGAIN, single dance qui montre que l'album reste multifacette, tout comme le son funk et soul de FREE ZONE.
ROPE BURN et son léger groove imparable, ainsi que le single I GET LONELY, ou bien le rageur WHAT ABOUT, MY NEED ou EMPTY, encore des titres subtils et réussis, finissent de parfaire l'excellence de ce disque fleuve où les interludes ne sont pas très gênants.
Un album long, mais prenant, cohérent, rempli de tubes.
Janet au meilleur de sa forme !

No Escape
No Escape
DVD ~ Owen Wilson

4.0 étoiles sur 5 Très bon film à suspense, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Escape (DVD)
1h43 de pure intensité... On est embarqué dans cette histoire, et on stresse à chaque pas de cette famille américaine pris dans l'étau d'un conflit en pays étranger.
Tout n'est pas parfait, mais difficile de ne pas adhérer un minimum à cette série B au rythme soutenu, je pense !
A recommander !

Philadelphia [Blu-ray]
Philadelphia [Blu-ray]
DVD ~ Tom Hanks
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Plaidoyer superbe et hyper-émouvant, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philadelphia [Blu-ray] (Blu-ray)
Oui, c'est vraiment très émouvant.. Très fort, très bien fait même s'il faut le remettre dans le contexte de l'époque.
C'est Tom Hanks qui a eu l'oscar, mais Denzel Washington est excellent dans ce rôle.
Préparez les mouchoirs et laissez couler les larmes !!

Astérix - Tome 36 - Le Papyrus de César
Astérix - Tome 36 - Le Papyrus de César
par Didier Conrad
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très sympa !!, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix - Tome 36 - Le Papyrus de César (Relié)
Opus très sympa des aventures d'Astérix !
Ecrit pour faire écho à notre monde moderne où ça communique à tout va, cela reste dans la pure tradition de la BD.
Vraiment un moment de lecture sympathique !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20