undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Cloud Drive Photos Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Pop Culture > Commentaires

Contenu rédigé par Pop Culture

Pop Culture

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Des enfants trop parfaits
Des enfants trop parfaits
par Peter JAMES

5.0 étoiles sur 5 Excellent d'un bout à l'autre, et surprenant : à lire !!, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des enfants trop parfaits (Broché)
J'ai lu pas mal de Peter James et celui-ci (comme beaucoup) est assez singulier dans son histoire.
Dès le début, l'intrigue est prenante et le lecteur attend vraiment de connaître l'évolution... Ensuite l'intrigue s'étale sur une quinzaine d'années environ...
Un livre assez intelligent dans son propos et sa réflexion même si ça reste avant tout un thriller d'excellente facture.
Je recommande également du même auteur FAITH, DEUIL et ALCHIMISTE qui m'ont tout aussi plus tous les 3 !
Et pour ne rien gâcher ils sont accessibles et faciles à lire... n'hésitez pas !!

Paranormal Activity: The Marked Ones [Version longue non censurée]
Paranormal Activity: The Marked Ones [Version longue non censurée]
DVD ~ Andrew Jacobs

4.0 étoiles sur 5 Beaucoup aimé cet épisode de la saga, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paranormal Activity: The Marked Ones [Version longue non censurée] (Blu-ray)
Pas mal du tout, le film va évidemment crescendo et les 20 dernières minutes, si on accepte que le mec continue de filmer et qu'on est dans le film, sont réellement flippantes...
Un film à voir absolument en VOST je pense, la VF gâche le côté réel voulu je trouve !

Talons aiguilles
Talons aiguilles
DVD ~ Marisa Paredes

2.0 étoiles sur 5 Déçu..., 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Talons aiguilles (DVD)
La 1ère demi-heure est très bonne, mais dès que l'intrigue policière se met en place, le film devient inutilement bavard et ennuyeux...
Reste des actrices qu'on prend un réel plaisir à voir, dommage !

Music Box
Music Box

4.0 étoiles sur 5 Très bel album - Consécration mondiale, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Music Box (Téléchargement MP3)
MUSIC BOX est l'album de la consécration mondiale pour Mariah Carey, grâce aux 2 ballades qui tuent et qui ont marché partout, HERO et WITHOUT YOU qui impose sa voix comme LA voix de l'époque.

Néanmoins, cet album a aussi un 1er single, véritable pépite groovante très réussie avec DREAMLOVER, trop souvent oublié.

L'album fait la part belle aux ballades avec des titres de fin très beaux (ALL I'VE EVER WANTED ou EVERYTHING FADES AWAY) mais ma préféré reste la chanson titre MUSIC BOX, assez magique.

Il y a aussi des titres qui bougent, mais moins (NOW THAT I KNOW, I'VE BEEN THINKING ABOUT YOU). ANYTIME YOU NEED A FRIEND sera un hit, même si certaines radios lui préfèrent le remix dance qui n'est pas présent sur l'album.

A noter aussi la présence de Babyface, producteur sur un titre, NEVER FORGET YOU, moyen mais qui a son charme et qui rappelle surtout le END OF THE ROAD des BOYZ II MEN.

Cet album l'a faite exploser au niveau mondial (avant son succès restait cantonné aux USA) et a confirmé son talent de faiseuse de tubes !

On peut regretter ou apprécier, ou les 2 en même temps, une production datée, typique des années 90 !!

Mama [Blu-ray]
Mama [Blu-ray]
DVD ~ Jessica Chastain

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, mais une fin too much, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mama [Blu-ray] (Blu-ray)
Voici un film que j'ai tardé à voir, et je n'ai pas été déçu, il tient bien la route. Bien maîtrisé, de bons acteurs, un excellent scénario, des effets bien dosés. On est bien dedans... seul bémol, la fin un peu too much, avec le côté fantastique trop irréel, peut-être est-ce du aux effets spéciaux aussi.
A voir tout de même !

Jeepers Creepers [Blu-ray]
Jeepers Creepers [Blu-ray]
Proposé par musique-pour-vous

3.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeepers Creepers [Blu-ray] (Blu-ray)
JEEPERS CREEPERS campe un petit film d'horreur original, au moins dans sa 1ère partie qui installe une véritable ambiance intimiste entre les 2 protagonnistes et tombent peu à peu dans l'angoisse avec un certain réalisme.
Je suis moins dedans avec la dernière partie qui fait plus classique, attendue et donc moins surprenante.

Piranha 3dd [Blu-ray]
Piranha 3dd [Blu-ray]
DVD ~ Danielle Panabaker
Proposé par musique-pour-vous

2.0 étoiles sur 5 Une suite pour une suite..., 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piranha 3dd [Blu-ray] (Blu-ray)
Une série Z ! Si on peut retrouver à la surface les ingrédients du film d'Alexandre Aja (Sea, sex, fun & gore) le savoir faire et la réalisation ne sont pas du tout à la hauteur. La faute à un scénario confus et improbable, où l'on s'attache peu aux personnages, l'apparition de David Hasselhoff étant même un piètre accessoire (humour lourdement appuyé sur Alerte à Malibu au passage).
La réalisation et le scénario d'Aja avait de la tenue, ici on a seulement voulu faire une suite pour faire une suite, tout fait redite et en moins bien.
A réserver aux amateurs !

Kill Bill - Volume I [Blu-ray]
Kill Bill - Volume I [Blu-ray]
DVD ~ Uma Thurman
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Chef d'oeuvre captivant !, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kill Bill - Volume I [Blu-ray] (Blu-ray)
Chef d'oeuvre captivant, avec une histoire pourtant simple de pure vengeance mais quel scénario, quel soin apporté aux décors, couleurs et musiques additionnelles.
Uma Thurman est parfaite dans ce rôle, Luci Liu également bienvenue. Des scènes d'anthologie comme ce combat sur la neige au son de la chanson d'Esmerlada DON'T LET ME BE MISUNDERSTOOD. Beauté des chorégraphies de combat, petites touches d'humour, de cruauté, un montage non chronologique mais ici très habile...
Cette 1ère partie est exceptionnellement bonne !!

Hunger Games, Tome 3 : La révolte
Hunger Games, Tome 3 : La révolte
par Suzanne COLLINS

2.0 étoiles sur 5 J'attendais mieux !, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger Games, Tome 3 : La révolte (Broché)
Pourquoi ce tome est-il aussi long ? Les 2 premiers tiers sont un peu poussifs et répétitifs, la dernière partie est plus prenante mais l'épilogue reste assez décevant... J'attendais mieux du final de cette saga !

After Earth [Blu-ray]
After Earth [Blu-ray]
DVD ~ Jaden Smith

4.0 étoiles sur 5 Très bon film SF/Aventure, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : After Earth [Blu-ray] (Blu-ray)
La mauvaise presse de ce film est à mes yeux incompréhensible, il s'agit là d'un film prenant, sans temps mort, visuellement joli avec une histoire assez forte.
Pas un chef d'oeuvre, peut-être, mais très bon.
Je ne reconnais pas la patte de son réalisateur, ce n'est pas dérangeant pour autant, je crois savoir que Will Smith s'est imposé, pour un résultat agréable.
Très bonne qualité d'image qui magnifie les effets spéciaux.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20