Profil de Pop Culture > Commentaires

Contenu rédigé par Pop Culture

Pop Culture "Pop Culture"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Je ne suis pas un serial killer
Je ne suis pas un serial killer
par Dan Wells

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, même si en dessous des promesses, 22 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je ne suis pas un serial killer (Broché)
Ce livre se lit vite et bien ! C'est vrai que le début est si prometteur que l'on peut être un peu déçu des péripéties, mais le livre reste plutôt sympathique à lire. Bon moment !

La cité de la joie [Blu-ray]
La cité de la joie [Blu-ray]
DVD ~ Patrick Swayze

5.0 étoiles sur 5 Un très beau film !!, 18 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cité de la joie [Blu-ray] (Blu-ray)
Je passe immédiatement sur l'édition qui aurait pu être mieux pour ne parler que du film qui mériterait d'être encore plus connu tant l'histoire est forte, prenante et pleine d'espoir. Réalisation classique, mais émotion et dépaysement garantis, les personnages sont attachants. Un très beau film, vraiment où l'on prend plaisir à revoir Patrick Swayze, bien entendu, mais où les seconds rôles sont très bons et ne font pas de la figuration, ils sont avec l'Inde, le coeur de ce film.

E.T., l'Extra-Terrestre [Combo Blu-ray + DVD - Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Dee Wallace

5.0 étoiles sur 5 Toujours un émerveillement, du grand divertissement, merci Spielberg !, 11 novembre 2012
Certes, les effets spéciaux (la navette spatiale ou les vélos en l'air) ont un peu vieilli, forcément, mais pas la force de l'histoire, ni l'émotion qui s'en dégage toujours. E.T. peut continuer à être un des 1ers films à émouvoir les enfants. La narration est parfaite, elle prend le temps d'installer un contexte, et le film a été correctement transféré dans cette version blu ray. On le regarde pour la nostalgie mais aussi tout simplement parce que le génie de Spielberg en fait encore de nos jours un génial divertissement pour tous !!

Cendrillon [Blu-ray]
Cendrillon [Blu-ray]
DVD ~ Ilene Woods
Proposé par CVRD-Médias

4.0 étoiles sur 5 Un concentré rétro de classique et de magie, 4 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cendrillon [Blu-ray] (Blu-ray)
Le classique Disney dans toute sa splendeur, sa magie, ses chansons... On aurait tort de penser que Cendrillon ne toucherait que les petites filles, ce conte reste éternel et pour tous, même si le concept de la fille un peu passive attendant le prince est là. Laissez la magie vous emporter !

Projet X [Blu-ray]
Projet X [Blu-ray]
DVD ~ Thomas Mann
Proposé par Neobang

3.0 étoiles sur 5 Film ok - Morale à revoir, 31 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Projet X [Blu-ray] (Blu-ray)
Si le film se regarde sans déplaisir (tout en restant exactement dans ce qu'on attend de lui niveau provocation), on reste sans voix devant la morale de ce film, où pour devenir populaire et avoir la fille de ses rêves, le loser devenu héros boit, se drogue, sexe facile et a ce qu'il veut, la prison n'étant qu'accessoire et secondaire devant ce qu'il parvient à avoir. A méditer...
Certes, cette grosse blague prête à sourire mais on se demande tout de même si ce film n'est pas le symptôme d'une société sans repère pour les ados, avides de popularité dans les réseaux sociaux.

L'Exorciste
L'Exorciste
par William Peter BLATTY

5.0 étoiles sur 5 Excellent - Prenant, on l'avale !, 31 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Exorciste (Poche)
Ce livre s'avale très vite, c'est d'une écriture simple, directe et efficace... Je ne connaissais que le film, toutes les scènes semblent y être, et le livre va même plus loin, et on y retrouve totalement l'ambiance; je n'ai d'ailleurs qu'une envie: revoir à nouveau le film qu'il a ensuite inspiré et dont le scénariste est l'auteur de ce livre. On souffre pour Regan (l'ado possédée) et on ressent le doute du prêtre psychologue...

Last Days of Los Angeles [Blu-ray]
Last Days of Los Angeles [Blu-ray]
DVD ~ Kel Mitchell

1.0 étoiles sur 5 Le navet intergalactique, 26 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Last Days of Los Angeles [Blu-ray] (Blu-ray)
Lorsque j'ai découvert ce film chez mes parents, je me suis dit qu'il devait être bien difficile de faire pire en la matière, même si j'entends ici est là qu'il est parodique ou se regarde au second degrés... bien obligé tant tout est indigeste, mais malgré tout, on s'ennuie royalement pendant trop longtemps pour que ce soit vrai. Rien n'est à sauver, pas même l'humour que l'on pourrait en tirer.
Mauvais effets spéciaux, histoire invraisemblable au scénario mal ficelé parfois sans queue ni tête, personnages grotesques; certes, parfois on rit mais c'est pour ne pas jeter la galette par la fenêtre...
Bref, je défie quiconque de payer 20€ pour cela sans le regretter...

JVC - HA-S600E \ HAS600E - Casque Stereo ferme a grande qualite sonore - Noir - 3,5 mm - Pliable - Basses-boost - Son clair exceptionel - Coussinets en mousse - excellente isolation - neodyme 40 mm

5.0 étoiles sur 5 Parfait ! Très bon rapport qualité/prix, 26 octobre 2012
Après 2 semaines d'utilisation, je ne peux que recommander ce casque au son excellent comparé à son prix. J'entends extrêmement bien les basses et toutes les richesses de production de mes morceaux favoris.
Il est très élégant, se porte facilement, et il est facilement pliable pour le ranger dans un sac.
Je ne regrette pas cet achat.

Coffret Trilogie Retour vers le futur [Blu-ray]
Coffret Trilogie Retour vers le futur [Blu-ray]
DVD ~ Michael J. Fox

4.0 étoiles sur 5 Magie et nostalgie !!, 20 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Trilogie Retour vers le futur [Blu-ray] (Blu-ray)
Retour vers le passé pour toute une génération, on retrouve intacte la magie des années 80, le plaisir est bien là ! Que de trouvailles tant dans le scénario ingénieux que dans les gadgets...
J'ai personnellement un faible pour les 2 premiers épisodes (un peu moins conquis par l'univers du far west, même si le film reste bon) qui ont du panache, une réussite dans la nostalgie des années 60 ou sur l'anticipation du futur. On suit les aventures de Marty Mc Fly comme des enfants... Spielberg en producteur derrière Zemeckis, ça se sent...
Ceci dit, ce n'est pas qu'un plaisir nostalgique, les films sont vraiment très bons !!

Master Of My Make-Believe
Master Of My Make-Believe

5.0 étoiles sur 5 Un album mystérieusement pétillant, 13 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master Of My Make-Believe (CD)
Ce 2ème album de Santigold nous plonge dans une odyssée musicale largement accessible, aux accents globalement pop, mais souvent très rythmique, voix saccadée, même si le disque (assez court) contient tout de même des moments calmes.
Dès la première chanson, ça passe ou ça casse, mais pour ma part le titre d'intro GO ! est immédiatement génial... il est suivi par le 1er single, l'indispensable DISPARATE YOUTH qui a tout à fait l'étoffe d'un bon hit populaire, plus calme, mélodique et pourtant bien dans la veine de ce disque.
J'ai adoré certains titres, comme le THIS ISN'T OUR PARADE, envoûtante, ou bien THE RIOT'S GONE jolie chanson calme...
THE KEEPERS est tout ce qu'il y a de pop, extrêmement réussi dans le genre, tandis que BIG MOUTH, endiablé de rythmes salsa (?), termine le disque avec brio, comme il a commencé... Tout ça est en tous cas bien addictif !
Certains titres sont pour moi un peu moins bons que ceux dont je parle, mais ils restent complètement dans le ton et n'entament en rien le plaisir et la réussite de ce disque.
Un album à découvrir, qui pourra vous séduire par sa musicalité si vous êtes assez ouvert.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20