Cliquez ici undrgrnd Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de my little dreams > Commentaires

Contenu rédigé par my little dreams

my little dreams

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Damara Femme Portefeuille Et Porte-monnaie A39,Fuchsia
Damara Femme Portefeuille Et Porte-monnaie A39,Fuchsia
Proposé par sunhof

5.0 étoiles sur 5 top, 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portefeuille Femme Elégant En Cuir Faux Avec Un Nœud Deux Boucles (Chaussures)
un joli porte feuille conforme à la photo, féminin et pratique j'adore . . . . . . . .

Lae In - Sac Pochette - Cuir "Veau Velours" - Collection "Les Ailes avec Strass" - Noir

5.0 étoiles sur 5 conforme a la photo, 22 juin 2015
une sacoche pratique et conforme à la photo je la recommande . . . . . . . . .

Night School, Tome 5
Night School, Tome 5
par C.J. DAUGHERTY

3.0 étoiles sur 5 domage que ce final ne soit pas à la hauteur de mes esperances..., 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Night School, Tome 5 (Broché)
Et bien… Je n’aurais jamais cru cela possible mais voici un avis en dent de scies sur ce dernier tome !! Alors que la saga était un vrai coup de cœur, ce dernier tome n’a pas été à la hauteur de mes espérances !!!
A la fin du tome 4, on se disait le final va être époustouflant et bien le soufflé est vite redescendu! Ce tome est remplis de rappel, de détails non important, ça bouge a un moment et plus rien. L'auteur aurait presque pu rajouter 4 chapitres au tome 4 et boucler la série. J’ai vraiment eu l'impression d'un tome fait pour l'argent c'est dommage. Après j'ai tout de même été surprise du dénouement avec Nathaniel, je ne pensais pas qu'ils trouverais une autre solution à sa mort... Mais connaissant le personnage, je doute qu'il laisse les choses ce passer comme ça. Au vu de la fin j’aurais pensé qu’on aurait eu un petit prologue pour nous dire comment se passe la suite pour eux mais non rien…
Mais en refermant ce livre j’ai quand même eu un pincement au cœur, laisser Ally, Carter, Sylvain et Cimmeria c’est dur !!! Cette saga m’aura tout de même transporté, fait rire et verser ma petite larme.

SUR MA PEAU pour un vol avec toi... (ROMAGNAS t. 3)
SUR MA PEAU pour un vol avec toi... (ROMAGNAS t. 3)

5.0 étoiles sur 5 Sublime, parfait, touchant, émouvant et plein de suspence, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SUR MA PEAU pour un vol avec toi... (ROMAGNAS t. 3) (Format Kindle)
« Bordel de m*** !! » Oui je sais c’est très grossier mais ce sont les premiers mots qui sont sortis de ma bouche après avoir lu la dernière ligne de ce roman !!!

Kris nous embarque à nouveau dans son monde, une histoire d’amour tellement magnifique !!!! Sans oublier l’intrigue qui nous tiens en haleine tout le long du livre !

Parlons un peu de l’histoire :
Suite à un accident d’avion Jonathan ce retrouve brûlé sur une partie du corps et en attente d’un donneur d’organe pour ses reins. Il se renferme complètement et fait vivre un enfer à ses proches. Alors qu’elle s’apprête à le quitter, Christina sa femme embauche Nolwen comme infirmière à domicile. Nolwen n’est pas du genre à ce laissé faire et ce n’est pas le caractère de cochon de Jonathan qui va lui faire peur.
Quel est la réelle cause de cet accident ? Qui essais de ruiner la société de Jonathan ?
Qui de mieux que notre cher Gregory Cummings et sa femme Lisy pour répondre à ces questions (Romagnas 1 & 2) Et quel plaisir de les retrouver !!!!!
Ne vous inquiétez pas vous pouvez lire ce livre même si vous n’avez pas lu les Romagnas cependant vous serez spoiler sur ces derniers, et ce serais vraiment dommage !

Ce roman m’a une fois de plus mise dans tous mes états !! J’ai rigolé, été énervée, subjuguée, troublée, impatiente et qu’est-ce que j’ai pu pleurer à la fin !!!!A croire que la marque de fabrique de Kris est « faire pleurer ces lecteurs !! »
J’ai cru que mon cœur allait s’arrêter de battre à la fin !! Je VEUX la suite !!!!!!!!!! Car il y en aura une mais sous forme de nouvelle et gratuite :p :p

Mais ce qu’il faut retenir de ce livre c’est bien le fait que le don d’organe est l’une des choses les plus importante qu’il soit !! Que l’on soit donneur vivant ou donneur après notre mort nous pouvons sauver des vies !! J’ai ma carte depuis quelques années et c’est un combat que Kris doit vivre au quotidien. Elle décrit très bien les protocoles que subit Jonathan (soit dit en passant les protocoles de tous les patients en attente de greffe), elle a su doser ses mots pour qu’on ne tombe pas dans un lexique médical trop compliqué et les choses se lisent naturellement dans ces passages-là.
Un livre qui est non seulement à lire mais qui donne aussi à réfléchir !!
On y ressent tout l'amour et la sensibilité que Kris peut avoir! Un roman Doux et Fort à la fois, il n'y as qu'elle pour écrire des romans aussi magnifiques!!!

Merci Kris pour ce fabuleux voyage,
dont je ne ressort pas indemne.

jamais sans vous
jamais sans vous
par aj kauffman

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : jamais sans vous (Broché)
La couverture au touché est juste super!!! je vous remet ici ma chronique sur ce petit bijoux

J’ai eu la chance de pouvoir lire ce livre comme bêta lectrice et j’en remercie encore AJ !! Après vous me connais je ne suis pas langue de bois ce n’est pas parce que je connais l’auteur que je vais forcément aimer son livre ou en parler en bien. Mais là il ne peut en être autrement, autant son premier roman j’avais donné un bon avis mais sans que celui ci soit gnialissime autant là c’est un COUP DE CŒUR !!

Gabriel et Sasha. Un couple, un amour magnifique qui a ses hauts et ses bas mais qui vous transporte. Un bébé après des tonnes d’essais sans résultats, le bébé miracle qui sera aimé et surprotégé car on l’a tellement attendu qu’il est bien plus que la prunelle de nos yeux. Et vous avez là le tableau parfait de la petite famille magnifique.

Mais pour AJ Kauffman, les contes de fée n’existe que pour les enfants, certes on s’y attend avec le résumé, le titre et la couverture, mais d’un coup de massue elle vous ébranle, vous fait pleurer. Fini la famille parfaite, il ne reste que la douleur, le deuil, une vie brisée et un combat à mener.

AJ signe ici un réel CHEF D’ŒUVRE !!

Il m’a rarement été donné de lire un livre qui me transporte à ce point. Le dernier en date est celui de Jessica Lumbroso donc pour ceux qui me connaissent ça leur donne une petite idée !!

Aucune fausse note ne vient entacher notre lecture. Elle est fluide, douce et dur à la fois, vous fait sourire et l’instant d’après vous fait pleurer. Plus rien ne compte une fois plonger dedans, seul l’espoir qu’enfin un rayon de soleil vienne la sauvée et l’aider. Mais arrivera-t-il ? Ou au contraire est ce que la seule façon de ce délivrer de ce mal n’est-il pas d’en finir tout simplement ?

Pas de nian, chaque mot posé est pesé et réfléchi, on en arrive à se mettre dans la peau de Sasha et à souffrir autant qu’elle.
Ce remettre de ce livre ? Impossible, en tout cas pas pour moi. Il n’est pas un coup de cœur, il est bien plus que ça !!
Il y a des livres comme ça que vous lisez et adorez, et il y a les livres comme Jamais sans vous qui vous ébranle et s’incruste dans votre vie à tout jamais.

Alors si vous avez lu The Hope of love, oubliez tout ce que vous savez d’AJ Kauffman et laissez-la vous embarquer dans un tout autre univers au travers de ce petit bijoux qui lui va à merveille !!

JAMAIS SANS VOUS
JAMAIS SANS VOUS

5.0 étoiles sur 5 Vous ne pouvez pas passer à coter!!!, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JAMAIS SANS VOUS (Format Kindle)

AJ signe ici un réel CHEF D’ŒUVRE !!

Alors si vous avez lu The Hope of love, oubliez tout ce que vous savez d’AJ Kauffman et laissez-la vous embarquer dans un tout autre univers au travers de ce petit bijou qui lui va à merveille !!

Les petits secrets d'Emma
Les petits secrets d'Emma
par Sophie Kinsella

5.0 étoiles sur 5 <3, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les petits secrets d'Emma (Poche)
Lors d’un voyage en avion très mouvementé, Emma est prise de panique à l’idée de mourir et ce met à délivrer tous ses petits (voir gros) secrets à son voisin. Elle ne veut avoir aucun regret et surtout ne pas les avoir sur la conscience.

Extrait :

1. Mon sac Kate Spade est faux.

2. J'aime le sherry, même si c'est ringard.

3. J'ignore ce que signifient ces quatre lettres : OTAN. Et je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est.

4. Je pèse 59 kilos. Pas 49 kilos comme le croit Connor, mon petit ami. (À ma décharge, j'avais l'intention de me mettre au régime quand je lui ai avoué mon poids. Et en plus, il n'y a qu'un chiffre de différence.)

5. J'ai toujours pensé que Connor ressemblait à Ken. Le Ken de Barbie.

6. Parfois, au milieu d'une partie de jambes en l'air, j'ai envie d'éclater de rire.

7. Danny Nussbaum m'a dépucelée dans la chambre d'amis, pendant que papa et maman regardaient Ben Hur à la télé.

8. J'ai déjà bu toutes les bouteilles que papa m'avait conseillé de garder pendant vingt ans.

9. Sammy, le poisson rouge, n'est pas le même que celui que papa et maman m'ont demandé de garder quand ils sont partis en Egypte.

10. Quand Artemis, ma collègue, me les casse vrai­ment, je verse du jus d'orange dans sa plante verte. (Presque tous les jours.)

11. Une nuit, j'ai rêvé que je faisais l'amour avec Lissy, ma colocataire.

12. Mon string me fait mal.

13. Je suis intimement persuadée d'être différente des autres et absolument certaine qu'une vie fantasti­que m'attend au coin de la rue.

Mais le vol va finalement bien ce terminer, pensant ne jamais revoir cet homme elle rentre chez elle tranquillement. C’est pourtant sur son lieu de travail qu’elle va le retrouver. Commence alors un récit rocambolesque, drôle, frais et qui ce lis avec une facilité déconcertante.

J’ai beaucoup rie face à cette Emma qui pourrais être madame tout le monde !

Une écriture fluide, réel drôle (je me répète). Si vous avez besoin d’un bon moment de détente je vous le recommande vivement !!

Hate List
Hate List
par Jennifer S.H. Brown

5.0 étoiles sur 5 a lire!, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hate List (Broché)
Valérie et Nick formaient un couple spéciale aux yeux des autres, en décalage mais beau !

Tout va basculer quand Nick ouvre le feu dans leur lycée. Après avoir tué une dizaine de personne blessées tout autant, et tiré sur Valérie (volontairement ou non ?) Nick met fin à ses jours. Mais Valérie survie, doux euphémisme car au fond elle est détruite ! Comment survivre à ce drame ? Comment survivre sans lui ? Pour le reste du monde Nick est ce monstre qui as ouvert le feu et détruit leur vies, mais pour Valérie il est celui qu’elle aimait plus que sa propre vie, celui qui lui donnais une raison de ce lever le matin.

Valérie seras soupçonnée mais devras en même temps de reconstruire mentalement et physiquement, puis vient le temps de retourner au lycée. Un nouveau combat qui nous bouleversera tout autant que cette tuerie car Jennifer Brown a su trouver les bons mots au bon moment. Elle s’est attaqué à un sujet sensible car malheureusement trop réel mais elle la fait à la perfection (pour moi).

Je suis désoler mais trouver les bons mots pour parler de ce livre est assez difficile, non pas car il n’est pas bon mais justement car il est bouleversant, ce n’est que lorsque l’on referme ce livre que l’on se rend compte que l’on retenait son souffle…
Je suis passé par tous les stades d’émotion et j’ai refermé ce livre en pleur !

Touchant, troublant, réel, poignant, laissez-vous tenter par ce magnifique livre.

Beautiful Bastard
Beautiful Bastard
par Christina LAUREN

5.0 étoiles sur 5 super!!, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Bastard (Poche)
Oh my god !!! Un livre qui m’a mise dans tous mes états !!!
Dès les premières lignes on est embarqué dans cette histoire qui vous accapare totalement !
Je suis définitivement accro aux romans à deux voix !! Avoir le ressenti de Chloé et de Bennett est vraiment géniale et donne encore plus d’attache pour ses personnages !
J’ai ADOREEEEEE Chloé !! Loin d’être une « Anna » complètement écervelée et sans poigne (ne vous méprenez pas j’ai aimé 50 nuances mais ça c’était avant^^) Chloé ne se laisse pas faire, elle a un caractère au top et n’hésite pas à traiter Bennett de gros salaud !
Bennett haaaaa Bennett mis à part son prénom à chiotte je garde tout !!!!! Au fur et à mesure où il lui arrachait ses petites culottes les miennes mourraient à petit feu !!!

Ce livre m’a vraiment mise dans tous mes états !!! (Oui je radote^^ mais wahouuu)
Sexe, vocabulaire cru, érotisme un magnifique mélange pour un moment fort en émotions !!

FAIRY SEX TALE
FAIRY SEX TALE

5.0 étoiles sur 5 un petit bijoux comme chacun de ses livres!!, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FAIRY SEX TALE (Format Kindle)
Une couverture à tomber une histoire qui fait chavirer, encore une fois Callie signe ici un véritable petit bijou !! Tous les styles lui vont pour notre plus grand bonheur !!
Les lignes passent à une vitesse fulgurante et votre corps passe par tout un tas d’émotion !

Elëya est douce belle magnifique même, mais ce qu’elle désire le plus au monde appartiens justement a un autre monde, le nôtre !
Sensualité, douceur, amour destructeur, Callie vous transporte dans un univers magique qui vous donne des papillons dans le ventre !!! On à envie que l’histoire continue on en veux plus !!

A dévorer au plus vite !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5