Profil de vanessa > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
JAMAIS SANS VOUS
JAMAIS SANS VOUS

5.0 étoiles sur 5 Vous ne pouvez pas passer à coter!!!, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JAMAIS SANS VOUS (Format Kindle)
J’ai eu la chance de pouvoir lire ce livre comme bêta lectrice et j’en remercie encore AJ !! Après vous me connais je ne suis pas langue de bois ce n’est pas parce que je connais l’auteur que je vais forcément aimer son livre ou en parler en bien. Mais là il ne peut en être autrement, autant son premier roman j’avais donné un bon avis mais sans que celui ci soit gnialissime autant là c’est un COUP DE CŒUR !!

Gabriel et Sasha. Un couple, un amour magnifique qui a ses hauts et ses bas mais qui vous transporte. Un bébé après des tonnes d’essais sans résultats, le bébé miracle qui sera aimé et surprotégé car on l’a tellement attendu qu’il est bien plus que la prunelle de nos yeux. Et vous avez là le tableau parfait de la petite famille magnifique.

Mais pour AJ Kauffman, les contes de fée n’existe que pour les enfants, certes on s’y attend avec le résumé, le titre et la couverture, mais d’un coup de massue elle vous ébranle, vous fait pleurer. Fini la famille parfaite, il ne reste que la douleur, le deuil, une vie brisée et un combat à mener.

AJ signe ici un réel CHEF D’ŒUVRE !!

Il m’a rarement été donné de lire un livre qui me transporte à ce point. Le dernier en date est celui de Jessica Lumbroso donc pour ceux qui me connaissent ça leur donne une petite idée !!

Aucune fausse note ne vient entacher notre lecture. Elle est fluide, douce et dur à la fois, vous fait sourire et l’instant d’après vous fait pleurer. Plus rien ne compte une fois plonger dedans, seul l’espoir qu’enfin un rayon de soleil vienne la sauvée et l’aider. Mais arrivera-t-il ? Ou au contraire est ce que la seule façon de ce délivrer de ce mal n’est-il pas d’en finir tout simplement ?

Pas de nian, chaque mot posé est pesé et réfléchi, on en arrive à se mettre dans la peau de Sasha et à souffrir autant qu’elle.
Ce remettre de ce livre ? Impossible, en tout cas pas pour moi. Il n’est pas un coup de cœur, il est bien plus que ça !!
Il y a des livres comme ça que vous lisez et adorez, et il y a les livres comme Jamais sans vous qui vous ébranle et s’incruste dans votre vie à tout jamais.

Alors si vous avez lu The Hope of love, oubliez tout ce que vous savez d’AJ Kauffman et laissez-la vous embarquer dans un tout autre univers au travers de ce petit bijou qui lui va à merveille !!

Les petits secrets d'Emma
Les petits secrets d'Emma
par Sophie KINSELLA

5.0 étoiles sur 5 <3, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les petits secrets d'Emma (Poche)
Lors d’un voyage en avion très mouvementé, Emma est prise de panique à l’idée de mourir et ce met à délivrer tous ses petits (voir gros) secrets à son voisin. Elle ne veut avoir aucun regret et surtout ne pas les avoir sur la conscience.

Extrait :

1. Mon sac Kate Spade est faux.

2. J'aime le sherry, même si c'est ringard.

3. J'ignore ce que signifient ces quatre lettres : OTAN. Et je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est.

4. Je pèse 59 kilos. Pas 49 kilos comme le croit Connor, mon petit ami. (À ma décharge, j'avais l'intention de me mettre au régime quand je lui ai avoué mon poids. Et en plus, il n'y a qu'un chiffre de différence.)

5. J'ai toujours pensé que Connor ressemblait à Ken. Le Ken de Barbie.

6. Parfois, au milieu d'une partie de jambes en l'air, j'ai envie d'éclater de rire.

7. Danny Nussbaum m'a dépucelée dans la chambre d'amis, pendant que papa et maman regardaient Ben Hur à la télé.

8. J'ai déjà bu toutes les bouteilles que papa m'avait conseillé de garder pendant vingt ans.

9. Sammy, le poisson rouge, n'est pas le même que celui que papa et maman m'ont demandé de garder quand ils sont partis en Egypte.

10. Quand Artemis, ma collègue, me les casse vrai­ment, je verse du jus d'orange dans sa plante verte. (Presque tous les jours.)

11. Une nuit, j'ai rêvé que je faisais l'amour avec Lissy, ma colocataire.

12. Mon string me fait mal.

13. Je suis intimement persuadée d'être différente des autres et absolument certaine qu'une vie fantasti­que m'attend au coin de la rue.

Mais le vol va finalement bien ce terminer, pensant ne jamais revoir cet homme elle rentre chez elle tranquillement. C’est pourtant sur son lieu de travail qu’elle va le retrouver. Commence alors un récit rocambolesque, drôle, frais et qui ce lis avec une facilité déconcertante.

J’ai beaucoup rie face à cette Emma qui pourrais être madame tout le monde !

Une écriture fluide, réel drôle (je me répète). Si vous avez besoin d’un bon moment de détente je vous le recommande vivement !!

Hate List
Hate List
par Jennifer S.H. Brown

5.0 étoiles sur 5 a lire!, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hate List (Broché)
Valérie et Nick formaient un couple spéciale aux yeux des autres, en décalage mais beau !

Tout va basculer quand Nick ouvre le feu dans leur lycée. Après avoir tué une dizaine de personne blessées tout autant, et tiré sur Valérie (volontairement ou non ?) Nick met fin à ses jours. Mais Valérie survie, doux euphémisme car au fond elle est détruite ! Comment survivre à ce drame ? Comment survivre sans lui ? Pour le reste du monde Nick est ce monstre qui as ouvert le feu et détruit leur vies, mais pour Valérie il est celui qu’elle aimait plus que sa propre vie, celui qui lui donnais une raison de ce lever le matin.

Valérie seras soupçonnée mais devras en même temps de reconstruire mentalement et physiquement, puis vient le temps de retourner au lycée. Un nouveau combat qui nous bouleversera tout autant que cette tuerie car Jennifer Brown a su trouver les bons mots au bon moment. Elle s’est attaqué à un sujet sensible car malheureusement trop réel mais elle la fait à la perfection (pour moi).

Je suis désoler mais trouver les bons mots pour parler de ce livre est assez difficile, non pas car il n’est pas bon mais justement car il est bouleversant, ce n’est que lorsque l’on referme ce livre que l’on se rend compte que l’on retenait son souffle…
Je suis passé par tous les stades d’émotion et j’ai refermé ce livre en pleur !

Touchant, troublant, réel, poignant, laissez-vous tenter par ce magnifique livre.

Beautiful bastard
Beautiful bastard
par Christina LAUREN

5.0 étoiles sur 5 super!!, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful bastard (Poche)
Oh my god !!! Un livre qui m’a mise dans tous mes états !!!
Dès les premières lignes on est embarqué dans cette histoire qui vous accapare totalement !
Je suis définitivement accro aux romans à deux voix !! Avoir le ressenti de Chloé et de Bennett est vraiment géniale et donne encore plus d’attache pour ses personnages !
J’ai ADOREEEEEE Chloé !! Loin d’être une « Anna » complètement écervelée et sans poigne (ne vous méprenez pas j’ai aimé 50 nuances mais ça c’était avant^^) Chloé ne se laisse pas faire, elle a un caractère au top et n’hésite pas à traiter Bennett de gros salaud !
Bennett haaaaa Bennett mis à part son prénom à chiotte je garde tout !!!!! Au fur et à mesure où il lui arrachait ses petites culottes les miennes mourraient à petit feu !!!

Ce livre m’a vraiment mise dans tous mes états !!! (Oui je radote^^ mais wahouuu)
Sexe, vocabulaire cru, érotisme un magnifique mélange pour un moment fort en émotions !!

FAIRY SEX TALE
FAIRY SEX TALE

5.0 étoiles sur 5 un petit bijoux comme chacun de ses livres!!, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FAIRY SEX TALE (Format Kindle)
Une couverture à tomber une histoire qui fait chavirer, encore une fois Callie signe ici un véritable petit bijou !! Tous les styles lui vont pour notre plus grand bonheur !!
Les lignes passent à une vitesse fulgurante et votre corps passe par tout un tas d’émotion !

Elëya est douce belle magnifique même, mais ce qu’elle désire le plus au monde appartiens justement a un autre monde, le nôtre !
Sensualité, douceur, amour destructeur, Callie vous transporte dans un univers magique qui vous donne des papillons dans le ventre !!! On à envie que l’histoire continue on en veux plus !!

A dévorer au plus vite !!

La Découverte
La Découverte

5.0 étoiles sur 5 un coup de coeur doux et sensuel, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Découverte (Format Kindle)
J’ai eu la chance de lire cette nouvelle lors de son écriture et même après l’avoir relu 3 fois elle me fait toujours autant d’effet !

La douceur, la sensibilité, et la sensualité de la plume de Tamy vous transporte et font monter en vous des sensations multiples !

Des zigouigouis s’emparent de votre bas ventre tel un orgasme naissant et vous transporte jusqu’à une explosion finale (et met à mal votre string !!)

Nathalie est douce, fine, délicate autant dans ses gestes que dans ses paroles et ne laisse redescendre la tension sexuel à aucun moment !

Une couverture aussi douce et sensuelle que son contenu.
Une auteure au talent inouï, qui met la barre haute.
Un pur moment de plaisir à découvrir au plus vite !

Laissez-vous tenter, vous ne serez pas déçu !

par Angie Diaboline

5.0 étoiles sur 5 addictive, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Romain cherche sa robe (Broché)
Alors là, je dois dire que cette histoire est complètement loufoque et j’adore !!

Caroline voit sa vie complètement chamboulée quand sans le vouloir quand dans une soirée beuverie sa sœur lui lance un sort. Commence alors une histoire totalement folle qui vous embarque dès le début !!

J’avoue que la première couverture que j’ai vue m’a laissée perplexe et ce n’est pas ce qui m’aurait poussé à l’achat, mais celle que m’a montrée Angie (l’auteure) ensuite m’a déjà plus séduite (celle que je vous ai mise ne haut).

Quand on voit le titre, on se dit « romain cherche sa robe heu oui dans quoi je m’embarque là !? »

Et bien, je vais vous le dire, vous vous embarquez dans une histoire qui vous accapare totalement, quand on la commence, on ne s’en détache pas (même avec quelques coquilles passées entre les filet de la correction ^^),

addictive, drôle loufoque attendrissante pleine de rebondissements.

On n’a pas le temps de s’ennuyer ! Dès que l’on croit savoir quelle direction prend l’auteure hop elle vous faire un virage à 90° inattendu et on repart de plus belle.

Alors prenez ces personnages :

· Caroline/Romain (que j’ai adoré !!!)
· Timéo (je VEUX un Timéo moi aussi d’abord !!!)
· Greg (Je baaaaaaaave :p :p :p finalement je troque Timéo contre un Greg oh ouiiiiii)
· Sébastien (lui, je vous le laisse trop mollasson du slip)
· Sandrine (une sœur au top)
· Corry (une amie au top)

Vous mélangez le tout et vous obtenez cette pépite !! J J

La plume d’Angie est fluide, douce, drôle que j’ai adoré !!

Un roman qui pour moi a été une bouffée d’oxygène rocambolesque et rafraichissante !!

Un immense merci à Angie Diaboline (diaboliquement addictive) pour cette lecture, mais aussi pour sa gentillesse et sa proximité avec ses lecteurs !!

Donc maintenant : FONCEEEEEEEEEEEZ

5.0 étoiles sur 5 Addictive!!, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Romain cherche sa robe (Format Kindle)

addictive, drôle loufoque attendrissante pleine de rebondissements.

Alors prenez ces personnages :

· Caroline/Romain (que j’ai adoré !!!)
· Timéo (je VEUX un Timéo moi aussi d’abord !!!)
· Sébastien (lui, je vous le laisse trop mollasson du slip)
· Sandrine (une sœur au top)
· Corry (une amie au top)

Vous mélangez le tout et vous obtenez cette pépite !! J J

La plume d’Angie est fluide, douce, drôle que j’ai adoré !!

Donc maintenant : FONCEEEEEEEEEEEZ

Engrenage Fatal - Tome I
Engrenage Fatal - Tome I
par Astrid Causse

5.0 étoiles sur 5 a lire de tout urgence!!!!!!!, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Engrenage Fatal - Tome I (Broché)
Emeraude dite Amy quitte la France pour vivre au Etats Unis afin de s’y refaire une nouvelle vie. Jusque-là tout va bien les études à la fac un petit job qui paye le loyer, des amies… Un soir elle rencontre à son travail le séduisant Jensens Shéridan, homme riche et convoité de toutes.

A ce stade du livre on se dit « ok bon ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants » détrompez-vous !! Les apparences sont souvent trompeuses. Suspense, action, amour, revirement de situation, Astrid ne nous laisse aucun répit tout au long de ce roman, on est en suspense perpétuel et on a envie de savoir pourquoi? Depuis quand la connait il? Qui est derrière tout ça ? Ami ou ennemi ?

Jensen et moi sommes descendus et je constatais que quelque chose clochait. C’était trop calme. D’habitude, il y avait toujours du bruit, une voiture qui passe ou qui se gare, le rire des enfants des voisins, les engueulades du couple de l’appartement au-dessus. Mais là, il n’y avait rien. Pas un seul bruit.
- Il y a quelque chose qui n'est pas normal, dis-je en m'approchant de la porte.
- Qui y a-t-il?
- Une impression bizarre. Sans doute l'effet de mon imagination à en croire tout ce qu'il m'arrive en ce moment. »
Je mis la main sur la poignée de la porte et l'ouvrit. Un cliquetis inhabituel se fit entendre. Je me mis à froncer les sourcils. Jensen m’attrapa violemment par la taille et m’entraîna sur le sol. La porte explosa dans une gerbe de flamme.

J’ai beaucoup aimé les personnages du roman, Amy à son petit caractère ! Elle ne se laisse pas faire mais derrière cette carapace se cache une fille peu sûre d’elle et aux blessures encore profondes.
Jensens raaaa ce cher Jensens je veux bien un homme comme lui (oups c’est moi qui est dit ça… !? ) Le beau gosse à l’état pur avec ses yeux à faire fondre la glace… Mais il cache bien son jeu je vous le dit !!
Quant aux autres personnages je ne veux pas trop en dévoiler sur eux mais sachez qu’ils sont top surtout les amies d’Amy…
Une fois commencé il m’a été impossible de le lâcher je voulais savoir !! (Bah quoi je suis une curieuse vous le savez bien !!) Il se lis relativement vite 202 pages
Un roman qui même sans une suite se suffit à lui-même, mais si vous êtes comme moi avec un cerveau en ébullition une fois la dernière page fermé vous vous demanderez : Pourquoi ? Comment ? Qui ? Quand ? Et du coup c’est une fin qui laisse sur sa faim, et on se dit à quand la suite… !?
Bon je peux vous le dire je sais de source sûre que le prochain tome répondra à ces questions et qu’il sera plus axé sur… mouhaha vous avez vraiment cru que j’allais le dire !? Non non non il faudra attendre « sifflote »
Je vous invite grandement à découvrir ce roman si ce n’est pas encore le cas !! (Là c’est le moment ou vous foncez l’acheter )

Je tenais à remercier Astrid pour l’honneur qu’elle m’a fait en me permettant de découvrir son bébé en avant première, mais surtout merci pour cette lecture et ta confiance !

Ce qui nous lie
Ce qui nous lie

3.0 étoiles sur 5 il y avais de l'idée mais..., 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce qui nous lie (Format Kindle)
J’ai bien aimé Alice, son tempérament, Raphaël aussi d’ailleurs.
Un chapitre ce passe au présent l’autre au passé afin de nous expliquer comment tout à commencer, jusque-là tout va bien, mais à un moment allez savoir pourquoi l’auteur change tout et cela deviens un chapitre au présent et un au futur. Et arriver à ce stade je n’avais même plus envie de lire car je trouvais que ça gâchais la magie du livre.
Une histoire qui se lie mais qui du coup ne m’a pas transporter pourtant avec ce qui unis Alice et Raphaël çà aurais pu !!
Et alors un fin bah… un flop !! Désolé de le dire mais là je ne comprends pas !! Tout s’arrête comme sa d’un coup…
Bref vous l’aurez compris je n’ai pas accroché plus que ça. Il n’aurait pas fallu grand-chose pourtant. Dommage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5