Profil de VIRGINIE > Commentaires

Contenu rédigé par VIRGINIE

VIRGINIE "FILLE" (HAUTE MARNE)

[Bamboo] KLD Islande Série 2ème Génération Folio Ultra-mince Étui Housse Coque en PU Cuir Smart Cover Avec Fenêtre Pour HUAWEI Mediapad X1,Noir
Proposé par BAMBOO

3.0 étoiles sur 5 Etui conforme au huawei mediapad x1, 17 novembre 2014
J ai bien reçu mon étui plus tôt que prévu juste coque blanche au lieu de noir mais bambou me fait un geste commercial me rembourse 5 euros bravo bambou

"Cover-Up étui Housse pour Toshiba AT300SE à AT305SE (10,1"") Tablette (Version avec Support) à Noir"

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 22 février 2014
Super produit, s adapte très bien a ma tablette at300 Toshiba, bonne protection et tous les boutons et USB sont accessible

Tests psychotechniques pour les Nuls
Tests psychotechniques pour les Nuls
par Nicolas CONTI
Edition : Couverture à spirales

5.0 étoiles sur 5 bien, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tests psychotechniques pour les Nuls (Couverture à spirales)
bien asez petit pas trop de page un peu decu par rapport au descriptif mais ca va on fera avec

Housse à clapet blanche Classic pour Wiko Cink Slim
Housse à clapet blanche Classic pour Wiko Cink Slim
Proposé par C A M P U S TELECOM Livre depuis la FRANCE avec une reception trés rapide et qui respecte les délais de livraison assurée par la POSTE

5.0 étoiles sur 5 super, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse à clapet blanche Classic pour Wiko Cink Slim (Appareils électroniques)
Impeccable il y a eu un erreur mais renvoie du bonne etui super pus qu a retouner l autre au fournisseur.Fournisseur tre sympa

IMOXX® - Etui Housse Rabat noir Wiko IGGY + 1 Stylet
IMOXX® - Etui Housse Rabat noir Wiko IGGY + 1 Stylet

2.0 étoiles sur 5 Etui non conforme à ma commande et absence du stylet, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : IMOXX® - Etui Housse Rabat noir Wiko IGGY + 1 Stylet (Appareils électroniques)
L'étui à rabat reçu n'est pas celui que j'ai commandé et qui était présenté par le vendeur. Après l'avoir signalé, rien n'a été fait par le site (pas d'échange, pas de remboursement). Je suis déçu par cette tromperie même si l'étui que j'ai correspond à mon type de téléphone.