undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Soldes Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Lolo3423 > Commentaires

Contenu rédigé par Lolo3423

Lolo3423

Page : 1 | 2 | 3
Lego Pencil Box
Lego Pencil Box
Proposé par Neat Ideas Ltd

3.0 étoiles sur 5 Bel objet, 18 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Pencil Box (Fournitures de bureau)
Boîte conforme à la description.
Je l'ai reçu dans une simple enveloppe à papier bulle> quelques rayures sur la boîte (lié au transport?) plus une légère marque de peinture: Dommage!
La boîte semble solide, elle est d'ailleurs un peu dure à ouvrir.
A l'intérieur, deux compartiments permettant de séparer feutres et crayons de couleurs. J'y ai placé 12 crayons de couleurs et 16 feutres. La séparation est également difficile à retirer pour un enfant de 6 ans. C'est donc moins pratique que deux trousses mais nettement plus esthétique, ça affine bien une déco de chambre.
J'ai enlevé le petit bonhomme, mon fils était trop tenté de jouer avec plutôt que de se concentrer sur ses devoirs.

Étiquette de bagage - BLEU
Étiquette de bagage - BLEU
Proposé par Buy-For-Less-Online

3.0 étoiles sur 5 Beau produit, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Étiquette de bagage - BLEU (Jouet)
Article reçu dans les temps dans une enveloppe protégée.

Au premier abord, l'objet est très esthétique, pas trop gros ni trop petit et semble très solide y compris l'attache.
Il est difficile d'ouvrir le petit "tiroir" pour écrire son nom et adresse, il faut forcer un peu. L'attache est très rigide.
Petit reproche, seul le nom est visible, le reste est caché. De plus, la fenêtre où le nom apparaît n'est pas protégée par un film plastique. Il faudra donc veillez en cas de pluie...
J'ai acheté ce produit pour mettre sur le cartable de mon fils, j'ai donc mis un bout de scotch sur le nom pour ne pas que l'étiquette prenne l'eau.
Dommage!

Je suis en CE1, Tome 6 : Allez les champions !
Je suis en CE1, Tome 6 : Allez les champions !
par Magdalena

5.0 étoiles sur 5 Très belle collection, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis en CE1, Tome 6 : Allez les champions ! (Poche)
Mon fils de 6 ans est lecteur depuis 2 ans, il adore cette série.
Très facile à lire. Les enfants s'identifient tout de suite.
Les histoires sont simples et amusantes.
Je recommande!!!

Je suis en CE1, Tome 9 : Billes, toupies et compagnie
Je suis en CE1, Tome 9 : Billes, toupies et compagnie
par Magdalena

5.0 étoiles sur 5 Très belle collection, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis en CE1, Tome 9 : Billes, toupies et compagnie (Poche)
Mon fils de 6 ans est lecteur depuis 2 ans, il adore cette série.
Très facile à lire. Les enfants s'identifient tout de suite.
Les histoires sont simples et amusantes.
Je recommande!!!

Vice-Versa
Vice-Versa
par Natacha Godeau
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vice-Versa (Album)
Je n'ai pas vu le film. Mon fils oui. Il adore.
Pour l'écriture, c'est pas le petit prince, c'est du Disney alors il faut rester tolérant....
Livre de belle facture.

Vite, Rator est là !
Vite, Rator est là !
par Guy Jimenes

1.0 étoiles sur 5 Effrayant, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vite, Rator est là ! (Poche)
Mon enfant de 6 ans est terrifié rien qu'à la vu du livre.
On n'a jamais pu le lire.
L'histoire n'est pas très rassurante, dommage.

Room Copenhagen 40011750 Design Pop Moderne Brique de Rangement Lego Movie Empilable 1 Plot Polypropylène Noir 18 x 12,5 x 12,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Utile pour les pièces de rechange ou les figurines, 11 septembre 2015
Article conforme à la description. Expédition rapide et soigné.

Seul bémol sa taille, l'espace de rangement est restreint et il y a des cercles vides à l'intérieur (pour permettre l'encastrement de plusieurs boîtes) où les petites pièces peuvent se coincer. Je vous le déconseille si vous conservez vos lego en vrac, encore que un adulte ou un enfant dégourdi peut récupérer les pièces facilement.

Rangement adéquate pour les fans de lego permettant une belle décoration de chambre.
Personnellement, je les classe par catégorie city, chima, ninjago... en collant des étiquettes dessus.

LEGO Brique de rangement 4 plots Jaune
LEGO Brique de rangement 4 plots Jaune

5.0 étoiles sur 5 Faible capacité de rangement mais beau produit, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO Brique de rangement 4 plots Jaune (Jouet)

Je recommande!

Room Copenhagen 40031752 Design Pop Moderne Brique de Rangement Lego Movie 4 Plots Polypropylène Bleu 18 x 25 x 25 cm

5.0 étoiles sur 5 Bien mais faible capacité de rangement, 11 septembre 2015

Je recommande!

Room Copenhagen 40031736 Design Pop Moderne Brique de Rangement Lego 4 Plots Polypropylène Bleu Ciel 18 x 25 x 25 cm

5.0 étoiles sur 5 Bien mais petit, 11 septembre 2015

Page : 1 | 2 | 3