Profil de julie > Commentaires

Contenu rédigé par julie
Classement des meilleurs critiques: 2.369.813

julie

Sizzix 660515 Kit de démarrage machine Big Shot Plus à découper/gaufrer et accessoires

3.0 étoiles sur 5 bon achat... un peu cher, 7 janvier 2016
J'ai acheté ce kit en ventes flash avec un prix très intéressant. Donc je suis contente de mon achat. Le lot fournit des dies, un kit d'embossage et des papiers. La machine est lourde et semble très solide.
Il me reste à investir maintenant dans les nombreux dies qui m'intéressent..... et donc dépenser encore car les dies ne sont quand même pas donnés

CALME ET ATTENTIF COMME UNE GRENOUILLE + CD
CALME ET ATTENTIF COMME UNE GRENOUILLE + CD
par Eline Snel

4.0 étoiles sur 5 Un achat pédagogique, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CALME ET ATTENTIF COMME UNE GRENOUILLE + CD (Broché)
J'ai acheté cet article pour les petits élèves de maternelle. Nous avons écouté déjà une première fois le cd et ils ont plutôt accroché même s'il est difficile pour beaucoup de se tenir immobile comme la grenouille ! Nous avons prévu de recommencer dès la rentrée des vacances. Bref je suis satisfaite de mon achat.

La Cabane Magique, Tome 6 : Le sorcier de la préhistoire
La Cabane Magique, Tome 6 : Le sorcier de la préhistoire
par Mary Pope Osborne

5.0 étoiles sur 5 donner envie de lire, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane Magique, Tome 6 : Le sorcier de la préhistoire (Poche)
Mon fils de 9 ans ne lisait que des bandes dessinées. Impossible de lui faire lire autre chose. Il a eu ce livre pour Noël l'année dernière et depuis il a commencé à lire !! Aujourd'hui, même s'il est "grand" pour ces livres, je continue à en acheter avant de le faire passer à des livres plus conséquents. Une maman ravie de voir son garçon lire.