Profil de Kàze > Commentaires

Contenu rédigé par Kàze

Kàze

Pacific Rim - ULTIMATE EDITION DVD + BLU-RAY + BLU-RAY 3D [Ultimate Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Charlie Hunnam

4.0 étoiles sur 5 La Warner a enfin écouté, 27 octobre 2013
Très agréablement surpris de voir la Warner proposer enfin une piste HD VF, L'achat de ce produit est donc possible pour moi maintenant.

The Dark Knight - La trilogie - Edition limitée collector : inclus les 3 véhicules emblématiques des films [Blu-ray] [Édition Limitée]
DVD ~ Christian Bale

1.0 étoiles sur 5 La Warner a encore frappé, 23 septembre 2013
Que dire de plus que mes camarades, La Warner se moque de ses consommateurs et depuis bien longtemps, non mais franchement :

Audio : Portugais (Dolby Digital 5.1), Allemand (Dolby Digital 5.1), Italien (Dolby Digital 5.1), Anglais (Dolby Digital 2.0), Anglais (Dolby Digital 5.1), Anglais (Dolby TrueHD 5.1), Anglais (DTS-HD 5.1), Français (Dolby Digital 5.1), Thaï (Dolby Digital 5.1), Castillan (Dolby Digital 5.1), Finnois, Chinois, Islandais, Néerlandais, Danois, Coréen, Suédois, Espagnol, Norvégien

Pourquoi on doit subir la bêtise géante du géant afin de limiter ses coûts de production pour son 125eme pack sur les mêmes films ? on doit subir un son DVD afin qu'il puisse mettre toute les langues au monde sur leur coffret et vendre la même édition dans chaque pays, je suis désolé mais j'en ai rien à faire de la langue chinoise, néerlandaise, norvégienne, Thaï etc... qui sont sur de très belle langues mais auquel je ne porte aucun intérêt pour regarder un film, pourquoi ne pas mettre l'anglais et le français en son HD et inclure les autres langues en son DVD pour l’édition française, l'italien et l'anglais en HD pour la version italienne etc ... Bref Boycott ou en occasion afin de ne pas leur donner un rond.

Le Hobbit : Un voyage inattendu [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par filmrollen

1.0 étoiles sur 5 Foutage de tronche., 9 février 2013
Comme à sa grande Habitude la Warner prends les gens pour des pigeons, 34€ en Blue ray c'est simplement du vol, il faut préciser qu'ils ont déjà annoncer une version longue pour la fin d'année, que la piste fr n'est même pas du DTS mais du dolby 5.1 et qu'il ne contient qu'une partie des bonus puisque ils annoncent 4h de bonus pour la prochaine édition, je refuse de me faire arnaquer encore une fois par la warner qui comme à son habitude ne comprends pas le mot ''collector'' et prépare 150 édition à revendre au prix fort ( Harry potter en est le grand exemple ).

Cependant le film est de grande qualité et je suis presser d'être dans 4 ou 5 ans pour enfin acheter ma trilogie vraiment collector, en attendant y a d'autre moyen de voir le film.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 10, 2013 2:36 PM CET

Titanic [Ultimate Edition]
Titanic [Ultimate Edition]
DVD ~ Leonardo DiCaprio

5.0 étoiles sur 5 Surpris...., 14 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titanic [Ultimate Edition] (Blu-ray)
Je suis effectivement surpris par la qualité de cette version collector, le coffret est tout simplement superbe remplis de goodies et de bonus tous plus sympas les uns que les autres, la qualité de la 3D est juste aussi époustouflante qu'immersive : Cameron est vraiment le maître absolue de la 3D et le prouve encore ici, autant j'ai étais déçu du collector d'Avatar autant celui-ci est à ce jeter dessus sans la moindre hésitations ... Gros/Énorme coup de coeur !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 16, 2012 6:56 AM MEST

Scream 4 [Blu-ray]
Scream 4 [Blu-ray]
DVD ~ Neve Campbell
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur depuis le premier., 4 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scream 4 [Blu-ray] (Blu-ray)
Que dire à part que ce retour est un retour réussis, Wes Craven retrouve sa Saga culte pour un épisode explosif, le trio est de nouveau confronter à un Ghostface plus sanglant que jamais, la recette d'un bon Scream et tout ces ingrédients sont présent: une opening surprenante et risqué, un twist final exemplaire et un humour noir parfois un peu trop prononcé, une bande son remarquable est une successions de clin d'œil pour les connaisseurs du genre, c'est sur ce n'est pas Saw, non scream est bien plus subtile et c'est ça que j'aime.

D'un point de vue technique le film en bluray est une vrai merveille, qualités visuel est sonore vont vous plongez en plein dans cette histoire maitriser de bout en bout !

SCREAM - série 1 - Figurines Ghostface Classic 18 cm
SCREAM - série 1 - Figurines Ghostface Classic 18 cm

4.0 étoiles sur 5 Fidèle, 2 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : SCREAM - série 1 - Figurines Ghostface Classic 18 cm
Très bon produit, assez belle finition, je ne regrette pas mon achat, étant fan de la série depuis près de 15 ans et collectionneur de tout produit Scream, vous pouvez effectuer l'achat en toute sérénité, malheureusement les délais d'envoi sont un peu long ...