Profil de FFSC > Commentaires

FFSC

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Un sourire de star, 26 mars 2013
Après une lecture un peu inquiétante des mises en garde concernant l'usage de ce produit, je me suis lancer dans l'aventure (en suivant scrupuleusement la notice).

Le bémol vient en fait du fait que tout est en anglais (ce qui est logique puisque cela vient des USA), ce n'est pas un problème pour ma part, mais ça peut l'être pour des personnes qui voit ce produit comme un simple bain de bouche et une pâte a dent un peu magique.

Car oui les nombreux produit qui sont dedans (dont le peroxyde) sont d'une efficacité incroyable, en 2 jour le blanchissement commence.

Compliquer a utiliser mais terriblement efficace, j'adore car il tient ses promesse (pour une fois).

Tomb raider - édition limitée combat strike
Tomb raider - édition limitée combat strike
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Le Phoenix renait de ses cendres., 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb raider - édition limitée combat strike (Jeu vidéo)
Après une longue décente en enfer de la série qui ne savait plus dans quel direction aller pour se renouveler, ce dernier épisode était attendu au tournant de tous les fans.

Je vais donc commencer par les point négatif : Lara Croft à perdu ses formes très généreuse (ou n'a pas encore fait de chirurgie esthétique puisqu'il s'agit d'un préquelle), mais pour ma part cela ne la rend que plus réaliste et bien plus agréable à regarder (oui ce n'est pas un vrai point négatif).
Les énigmes sont moins présente et bien plus simplifier que dans les tout premier épisode, cependant ils sont bien intégrer dans l'aventure et cela n'enlève rien au plaisir de les résoudre.

Voila pour les points négatifs, car oui le jeu est tout simplement parfait sur tout les autres point. L'aventure est vraiment passionnante, les phases d'action nerveuse et d'exploration s'enchaine sans lasser. Les décors sont vraiment magnifique et la musique est sublime.

Les doublages sont de bonne qualité en particulier pour l'héroïne (fort heureusement d'ailleurs). Il y'a de nombreux easter eggs à trouver, forçant la découverte des différents niveau le tout conduisant a des récompense que ce soit des concepts art, des armes ou de nouvelles technique.

La possibilité de débloquer de nouveau skills avec l'expérience gagner permet de personnaliser sa Lara Croft, même si on peut facilement finir le jeu avec toute les compétences au maximum.

Pour conclure, ce jeu est tout simplement une merveille et permet de renouer avec la série qui viré au navet vidéoludique, un grand travail bien mener qui donne envie de recommencer l'aventure.

Toutes les matières - BTS Communication
Toutes les matières - BTS Communication
par Marianne Araskiewiez

5.0 étoiles sur 5 L'essentiel synthétiser, 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toutes les matières - BTS Communication (Broché)
Rien de particulier a dire sur ce produit hormis qu'il fait ce qu'il lui est destiner parfaitement: synthétiser les matières essentiel en ajoutant tout de même quelque détail. De plus les exercice d'entrainement permette de ne pas perdre la main.

LG M2262DP-PZ Ecran plat TV Large 21,5" Tuner TNT HD 5 ms VGA/HDMI USB Haut-parleurs 2 x 5 W

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité pour une télévision d'appoint., 26 mars 2013
De très bonne qualité comme tous les produit LG que j'ai reçu jusque là, j'ai surtout choisi ce modèle pour la connexion hdmi qui n'est pas si simple a trouver a bon prix sur une télévision de cette taille. Et surtout une vrai HD contrairement a plusieurs modèle concurrent qui propose un port hdmi mais pas de haute définition (pourquoi je n'ai toujours pas compris????).

Le point faible vient de la sorti audio qui n'est vraiment pas de bonne qualité mais puisque je me sert de cette télévision comme petite télé d'appoint, j'utilise un casque et je ne me rend pas compte du coup des mauvais haut parleur.

Un très bon rapport qualité prix mais a éviter si on veut un son de bonne qualité (ou si on a pas de casque).

Réalisez votre site web avec HTML5 et CSS3
Réalisez votre site web avec HTML5 et CSS3
par Mathieu Nebra

5.0 étoiles sur 5 Ludique et très instructif, 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réalisez votre site web avec HTML5 et CSS3 (Broché)
Adepte de l'informatique, mais n'étant pas un crack pour autant j'ai voulut connaitre un peu plus sur le fonctionnement des sites internet que je consulte régulièrement sans vraiment savoir comment cela fonctionne.

Avec des pointes d'humour, une difficulté croissante et des exemples très clair, on emmagasine rapidement les informations. J'ai été fortement surpris de ce qu'on peut faire en connaissant ce langage et a quel point c'est facile.

De plus le livre se complète avec le site du zéro le rendant interactif et tenu a la page (arf c'est drôle a la page!... pardon...).

Le seul point négatif n'est pas vraiment liée au livre en lui même car pour réaliser un très bon site internet il faut le compléter avec d'autre langage.

Dishonored
Dishonored
Proposé par -PROGAMES-

5.0 étoiles sur 5 Forger votre destin, 29 octobre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dishonored (Jeu vidéo)
Jeu tant attendu du studio français (cocorico!!!!), la promesse est tenu.
On s'y attendait graphiquement ce n'est pas éblouissant mais artistiquement, c'est une vrai claque. On voit le travail main avec des personnes vraiment bien modélisé avec une vrai personnalité (heureusement d'ailleurs). La ville de Dunwall a tout de la cité industrielle, on retrouve tout un univers d'état totalitaire, de l'incessant Dictaphone louant les actes de dirigeant aux affiches sur les murs.
La prise en main est l'une des plus simples, maitriser le bon timing des pouvoirs s'apprend rapidement et on excelle rapidement dans l'art de se dissimuler. Un peu trop d'ailleurs... C'est surement le point faible de ce jeu, même en très difficile on se retrouve en mode normal! En fait la difficulté va se révéler si vous aimez les affrontement. Car plus c'est difficile plus les ennemis font de dégât et donc moins on a droit a l'erreur, et la si on va a la barbare en très difficile, encerclé d'ennemi avec deux qui vous tire dessus et 4 vous assenant des coups d'épée, votre souffrance sera très vite mise a terme.
L'histoire est vraiment intéressante, mais elle est surtout accentué par le background, des livres vous donnant l'histoire de la ville, la pêche, les conversation...
Un autre regret viens du jeu qui est relativement court, mais suffisamment long pour ne pas être frustrer d'où l'envie de recommencer une nouvelle partie. Et la on se rend compte que la rejouabilité est excellente, autant je ne suis pas fan de recommencer des jeux, mais c'est l'un des rare que j'ai recommencer et fini a nouveau (pour exemple Batman Arkham City, Red Dead Redemption, bien entendu Bioshock...). Autant dans certains jeu se vantant d'avoir un univers qui s'adapte au comportement du joueur on se retrouve avec de la poussière dans les yeux (une fin différente oui c'est sympa) mais là la ville et les actes des personnes change vraiment selon le nombre de personne que l'on tue, des personnes que l'on aide. Ainsi on obtient une ville vraiment sombre une autre certes sombre mais avec un avenir possible.
Alors si vous rechercher un jeu que vous pouvez recommencer a votre guise, que vous êtes friands d'infiltration allez y carrément! Après si vous êtes plus bourrin que malin vous pouvez toujours vous permettre d'y jouer même si la rejouabilité sera moins importante.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 7, 2012 6:14 PM CET

Max Payne 3
Max Payne 3
Proposé par Magic-Boutic

4.0 étoiles sur 5 Ca flingue a mort!, 29 octobre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Max Payne 3 (Jeu vidéo)
Le retour de Max Payne n'est pas vraiment un retour au source. Certes on retrouve les célèbre bullet time de la série et quelque clin d'oeil aux précédents épisodes, mais ne vous attendez pas a retrouver les même sensation.
Si je précise cette différence c'est pour éviter toute les déceptions (j'en ai eu un peu je l'avoue), quelques niveau flashback vous remettrons dans le bon New-York froid et sombre de Max, mais Sao Paulo oblige, vous aurez plus souvent affaire a des fusillade musclé sous le soleil.
La prise en main est vraiment excellente même si il est personnellement déconseiller de jouer en visé totalement libre qui devient très rapidement aussi difficile que la visé libre a cheval dans Red Dead Redemption. D'ailleurs il est dommage de ne pouvoir se servir si facilement du bullet time car il est plus efficace de se mettre a couvert que de sauter au ralenti (les ennemis sont vraiment efficace).
Niveau graphique rien a dire c'est vraiment beau, les phases de shoot son vraiment bien réussi (heureusement car elle représente au moins 85% du jeu), le regret repose sur un usage certes volontaire d'un flou artistique particulier qui vient régulièrement dans les cinématiques. Autant au début on se dit que c'est pour souligner l'alcoolisme de Max mais rapidement ça devient assez énervant.
Bien entendu pas de réel innovation dans ce jeu, on avance, on bourrine bien comme il faut, si on a la patience on cherche des armes caché (sans intérêt mais donne un semblant de rejouabilité). Simple mais efficace comme un bon Gear of War.
L'histoire est quant a elle assez bateau mais deviens assez intéressante a la fin.
En résumé ce jeu doit se jouer absolument en ne prenant pas en compte que c'est un Max Payne (d'ou la bonne note que j'ai mis), la rejouabilité n'est pour moi par intéressante, mais franchement c'est tout de même jouissif de dégomer une armé de gang voir toute les favelas de Sao Paulo et la difficulté croissante permet de ne pas décrocher. Alors si vous voulez du sang, des morts, des flingues allez y les yeux fermé, mais pour un bon polar musclé, nan vraiment pas: Max Payne n'est plus flic!

Ultrasport Vélo elliptique X-Trainer 100
Ultrasport Vélo elliptique X-Trainer 100

4.0 étoiles sur 5 Un labeur récompensé!, 29 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Vélo elliptique X-Trainer 100 (Sport)
Un rapport qualité prix satisfaisant. Certes l'appareil est archaïque avec un réglage de frottement a la main, mais il fait ce qu'on lui demande: nous faire transpirer.
Le grand bémol repose sur l'assemblage de l'appareil qui est en soi un bon échauffement autant pour les bras que pour les yeux (le plans étant vraiment petit et étrangement détaillé).
Si vous avez un petit budget et que vous rechercher un bon rapport qualité prix n'hésité pas. Dans le cas contraire, si vous pouvez vous permettre un vélo un peu plus technique avec plus de gadget vous serez déçu.

Atlas Shrugged
Atlas Shrugged
par Ayn Rand

4.0 étoiles sur 5 Un livre qui lève beaucoup de question, 5 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas Shrugged (Poche)
Un livre très intéressant mettant en avant le fonctionnement du monde lorsque les personnes qui sont censé le dirigé se retire. L'histoire met un peu de temps à se lancer mais on se retrouve vite curieux de connaitre le déroulement.
L'ouvrage en Anglais bien évidement est parfois assez compliqué à comprendre même avec un bon niveau d'Anglais, mais pas insurmontable. Un classique de la philosophie que je recommande grandement.

Apple Mini DisplayPort vers HDMI adaptateur / convertisseur de câble par Cablesson - Port Thunderbolt Compatible - VIDEO Câble adaptateur pour Apple iMac , Mac Mini , MacBook Pro , MacBook Air et PC avec Mini DP ** ** Supporte Audio HD 1080p

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 5 avril 2012
Adaptateur de très bonne qualité pour un accessoire qui n'est pas un officiel mais qui reste toute fois très esthétiques. Les images et le son sont tout deux parfaitement transmit. Que demander de plus?

Page : 1 | 2