Profil de Mr. Frederic Quie > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Frederic Quie
Classement des meilleurs critiques: 1.370.970

Mr. Frederic Quie "bleekom.org" (France)

Clean Language:Revealing Metaphors and Opening Minds: Revealing Metaphors and Opening Minds
par Wendy Sullivan

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 octobre 2015
Ce livre et l'exemple même d'une bonne introduction au Clean Language.
C'est la répétition (mère de toutes les compétences) qui le rend aussi intéressant.
On sait en thérapie que plus on répète et plus on maîtrise.
Bourré d'exemples de sessions, de trucs et astuces, très pédagogique et didactique.

EFT - Tapping et psychologie énergétique
EFT - Tapping et psychologie énergétique
par Brigitte Hansoul

2.0 étoiles sur 5 Gros Fouillis, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : EFT - Tapping et psychologie énergétique (Broché)
Ce livre ayant pour but de présenter l'EFT (Méthode Coué à la sauce chinoise) et toutes les autres thérapies énergétiques et un véritable fouillis...Dommage, il aurait dû nécessiter une relecture et une refonte approfondie ainsi que des illustrations de meilleure qualité...C'est un bon teasing pour amener les personnes à suivre les formations payantes ensuite...;-) LOVE LIGHT AND GRATITUDE
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 23, 2014 11:52 PM MEST

Zéro Mental - Demeurer au-delà des états modifiés de conscience
Zéro Mental - Demeurer au-delà des états modifiés de conscience
par Frédéric Vincent

4.0 étoiles sur 5 Un concentré de recettes pragmatiques, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zéro Mental - Demeurer au-delà des états modifiés de conscience (Broché)
Je ne connaissais pas Frédéric Vincent...je ne connaissais que David et ses envahisseurs.
Je dois dire que j'ai été favorablement surpris par ce concentré des techniques diverses afin de se recentrer sur son vrai soi...
Pas de Bla Bla, droit au but...
Peut-être irai-je faire un jour un stage dans la montagne avec Frédéric et tous ses amis :-)

Agile Project Management with Scrum
Agile Project Management with Scrum
par Ken Schwaber

5.0 étoiles sur 5 Bonne Synthèse, 18 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agile Project Management with Scrum (Broché)
Ce livre est une bonne synthèse et un bon apport sur les situations pratiques rencontrées lors de la mise en place de SCRUM dans les organisations et les entreprises.