Profil de alexandre duval > Commentaires

Contenu rédigé par alexandre duval

alexandre duval "xandre20"

Page : 1 | 2
Leatherman Juice C2 Outil multifonction Rouge (Import Grande Bretagne)
Leatherman Juice C2 Outil multifonction Rouge (Import Grande Bretagne)

4.0 étoiles sur 5 cher mais costaud, 5 mars 2014
C'est Leatherman, tout est dit. Mais c'est cher, la qualité se paie. il me sert quasiment tous les jours. et je pense qu'il va me durer des années.

TP-LINK TL-PA4015PKIT 500 Mbps Pack de 2 Mini Adaptateurs CPL (1 Port Ethernet, Prise Intégrée)

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 5 mars 2014
Ne vous laissez pas avoir par le débit 500Mbps. Ces adaptateurs fournissent un débit de 100Mb (soit 12,5 Mo/s). Ils ne condamnent pas la prise murale par contre et c'est assez rare encore pour etre signalé.
Nickel pour raccorder un pc portable ou autre qui ne demandera qu'un accès internet, lire des vidéo et musiques depuis un NAS.

CISCO - SG100D-08-EU - Commutateur équipé de 8 ports Gigabit
CISCO - SG100D-08-EU - Commutateur équipé de 8 ports Gigabit
Proposé par TopBiz

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CISCO - SG100D-08-EU - Commutateur équipé de 8 ports Gigabit (Accessoire)
Commutateur 8 ports 1Gb. 20€ plus cher qu'un entrée de gamme "seulement". Mais Cisco c'est le nec plus ultra dans les réseaux informatiques pro.
A la maison c'est forcément synonyme de débit réseau constant et solide. Ce switch ne sera jamais le goulot d'étranglement de votre réseau perso et il durera des années.

Raspberry Pi RBCA000 Carte Mère ARM 1176JZF-S 512 Mo RAM HDMI  2x USB 2.0 3,5 Watt
Raspberry Pi RBCA000 Carte Mère ARM 1176JZF-S 512 Mo RAM HDMI 2x USB 2.0 3,5 Watt
Proposé par Mallinson Electrical

5.0 étoiles sur 5 Nickel pour une passerelle multimédia, 5 mars 2014
Mon Raspberry me sert de média center (OpenElec basé sur XBMC). Il va chercher mes vidéos depuis mon NAS sans soucis. XBMC sait lire n'importe quelle vidéo encore faut il que le matériel suive. Ce que le Raspberry fait. Il supporte toutes vidéos HD sans broncher. Je n'ai par contre pas essayé de lire un iso blu ray non compressé (certains forums laissent à penser que c'est sa limite).

NEW! Raspberry PI clear case, mounted in 30 seconds, no screws, made in europe  - framboise
NEW! Raspberry PI clear case, mounted in 30 seconds, no screws, made in europe - framboise
Proposé par BetterShopping.eu

5.0 étoiles sur 5 RAS, 5 mars 2014
Hormis le fait que j'ai reçu un boitier transparent plutot qu'un opaque comme sur la photo, ce boitier est parfait pour le Raspberry.

Chargeur Alimentation UE Micro USB Pour Raspberry Pi - 5V 1500mA
Chargeur Alimentation UE Micro USB Pour Raspberry Pi - 5V 1500mA
Proposé par The Pi Hut

5.0 étoiles sur 5 RAS, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur Alimentation UE Micro USB Pour Raspberry Pi - 5V 1500mA (Accessoire)
répond parfaitement aux exigences d'alimentation d'un Raspberry B et de périphériques tels que clavier et souris sans fil. Par contre il ne faut pas vous attendre à fournir l'électricité suffisante pour un disque dur externe.

Méthode de Musculation - Optimisation Turbo
Méthode de Musculation - Optimisation Turbo
par Olivier Lafay

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode de Musculation - Optimisation Turbo (Broché)
On pourrait penser que séparer en deux tomes sa méthode, permet de donner plus de revenus à son auteur. C'est le cas évidemment.
Mais, c'est aussi une très bonne chose. Commmencer avec le 1er tome sans les indications de ce tome 2 est le mieux. Et ce afin de se concentrer précisément sur les bases de la méthode décrite dans le tome 1. Une fois habitué, le tome 2 arrive à bon escient.
Il n'est à acheter que lorsque l'on atteint les objectifs du 4e niveau à mon sens.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix très agressif, 17 septembre 2013
Ces enceintes sont un réel moyen d'entrer dans la VRAIE hifi sans trop débourser. Avant j'avais des enceintes Jamo Studio 135 (médium & aigus)en "binôme" avec des Bose 4.2 (basses). Mon ampli Cambridge Audio 650 Azur.
Ces enceintes plus petites à elles sont ont littéralement déposé mes deux autres paires d'enceintes. Medium, aigu et même les graves sont meilleurs.
Ce qui est notable c'est qu'à faible niveau elles restent calmes et les graves restent tranquilles. Plus le volume monte plus elles lâchent leur potentiel (elles encaissent une puissance de 100 W ... RMS ! )
Le tout dans un son toujours propre et très équilibré (largement mieux équilibré que mes Jamo / Bose).
Et ce ne sont que des enceintes bibliothèques .. qui peuvent être couplées à un caisson de basse Monitor Audio. Je n'ose même pas y penser. Mes voisins me lyncheraient.

The Story About You
The Story About You

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Story About You (CD)
Il est rare que je soit touché par les sorties du label Smallville mais là le charme agit.
Deep House impeccable.

An Odyssey
An Odyssey

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : An Odyssey (CD)
Delano Smith nous livre un très bon album de techno Detroit.
Si vous etes amateur du genre allez-y les yeux fermés.

Page : 1 | 2